[Ys] Aller simple vers le placard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Envie
Sinon pour les sicaires, tous ne jurent que sur leur dragonfang, donc oui un 50 en estoc imposé pour eux, mais par eux.
Il y a des templates pour sicaires excellents sans qu'ils aient besoin d'un 50 en estoc.
Ah oui ! il y a le fameux template de Shadowmerco

Sicaire = DEX donc Estoc.
Estoc < 50, tu max pas tes dégats et tu n'as pas l'ultime stun 9s.

Si un sicaire spé tranchant peut me prouver le contraire, je veux bien voir

/em donne une claque à Morticiah avec ses gants ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
ombre = dext
pourtant ya des spé lames.

assn = dext
pourtant ils peuvent que se spé tranchant


na mais stop de dire nawak
aucun assn et aucune ombre ne prend 50 en perfo/hache/epee sauf peut etre a tres haut rang... sinon on se gimp :'(
Le dragonfang est le seul atout du sicaire, tu lui retires, il a plus rien. On a pas des degats de fous sur notre 2e arme et on a pas de RA qui permette de faire des critic DoT... Le sicaire est pour moi une classe tres technique à jouer, et maitriser le dragonfang n'est pas donné à tt le monde, car bcp font garrot en alltime et ça diminue bcp les chances d'esquive sur le coup suivant.
Quand mon Dot fait des tics de 70 et que celui de l'ombre me fait des tics de 120, ben jme dis : nerf RA ombres.
Quand ma main gauche fait 70 et que celle de l'assassin m'en fait 160, ben jme dis : nerf HS.
Quand je stun 9s, ben en face ça se dit : nerf dragonfang.


[Edit] je rajoute que si la spé 2 armes faisait un peu + de degats, ben ptet qu'on l'utiliserait, résultat les points vont en estoc.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Bonjour à tous !

Je ne m'exprime pas souvent sur ce forum mais le débat concernant les buff botts m'intéresse toujours.

Oui ils déséquilibrent le jeu dans les rencontres solo, un furtif profite des buffs plus que n'importe quelle classe, principalement parce qu'en plus d'augmenter nos capacités offensives celà supprime notre principale lacune, défensive.

Mais celà est tout aussi vrai pour les buffs donnés par un buffeur ami, que cela soit fait gracieusement ou qu'ils soient quémandés. Ils déséquilibrent tout autant le jeu pour les joueurs qui les subiront.

Il est tellement facile de se voiler la face en disant que ça n'a rien a voir, qu'un buffeur peu mourir, que c'est le BB qui est mal, dans les faits celà revient exactement au même... sauf que d'un coté on a un fufu qui doit pleurer ses buffs, ou faire une croix sur sa morale pour les accepter, de l'autre un joueur qui se donne un énorme avantage mais qui s'est pris en main et s'est donné la peine de monter un buffeur sur un 2eme compte pour celà... je n'ai pas plus de respect pour l'un que pour l'autre.

On a des persos qui peuvent déployer leur potentiel en solo, qui peuvent faire leurs preuve seuls. Des persos qui on déjà un énorme avantage grâce à la furtivité... 3 classes qui on tout de même beaucoup de possibilités sans avoir besoin de s'en adjoindre d'autres, qui plus est des avantages spécifiquement "de groupe".

A mon avis ce problème passe avant tout par une question de respect aux adversaires, de challenge, d'éthique (même si le mot est un peu fort)...

Pour moi, comme pour qques autres ombres, cette "éthique" repose sur qques points :
Ne pas avoir de buff bot.
Refuser les buffs "amis", et si ils arrivent quand même, grogner gentillement et les retirer.
Ne pas avoir 6eme sens, qui est en soit une aberration en donnant un avantage beacoup trop important à une classe contre une autre classe, et qui retire tout le sel de la chasse aux archers ennemis. (pour être tout à fait honnête je l'ai eu 10 jours à l'apparition des RAs, suis curieux que voulez vous ^^... mais j'ai vite grillé une respec pour l'enlever )

Celà a déjà été dit, mais quand le solo fatigue, quelle qu'en soit la raison, on a toujours le choix de grouper, celà demande des réflexes et des habitudes de jeux différentes... mais personnellement même si je n'y ai longtemps pas cru je m'éclate beaucoup en groupe depuis qques temps et j'y ai vraiment trouvé ma place. Et puis celà me permets de retourner régulièrement soloter en étant moins "tendu" par des problèmes qui ne sont finalement que mineurs.

Pour envie : Je sai que tu nous reviendras vite, on en a tous des gros coups de blues comme ça... alors à bientôt

Bon jeu et à bientôt à emain ou (surtout) ailleurs
Citation :
Pour moi, comme pour qques autres ombres, cette "éthique" repose sur qques points :
Ne pas avoir de buff bot.
Refuser les buffs "amis", et si ils arrivent quand même, grogner gentillement et les retirer.
Ne pas avoir 6eme sens, qui est en soit une aberration en donnant un avantage beacoup trop important à une classe contre une autre classe, et qui retire tout le sel de la chasse aux archers ennemis.
.... et jouer l'écran éteint aussi , et tu shoot dans le port USB de la souris ... tu asperges de coca ton clavier ...Là tu seras un über roxor... et puis ne prendre aucune RA parce que avoir des RA, meme passive, c'est pas équitable comparé à celui qui débarque en RvR.
Le level au dessus c'est tu te prends une grosse charge d'alcool ( 4g minimum sinon t'es weak et t'es bon pour reroll sur alb ) et tu demandes a ta copine de te fouetter tout en essayant de placer ton PA...
Alors là , et seulement là, tu auras tout le respect de la communauté JoLienne.
<sort sa tenue de pompom girl>

Vive Ochiba! /cheer /cheer /dance /dance

<Range sa tenue et sort son arc>

En tant que chasseresse quand je me fais agresser par une ombre ou un siçaire j'y passe assez souvent (mon template étant 50arc et 25 épée par ce que le look c'est important), Il y a toujours moyen de s'en sortir contre un adversaire non buffboté (ça fait déjà 400 pv de moins a lui enlever bien souvent et les coups perdent quand même 20% de dégâts [grosse approximation]) donc il y a moyen en usant de ruse (fuir puis revenir) de s'en sortir...

Mais contre un buffbot c'est le release direct...
Le pire est que contre un buffboté il m'arrive même de mourrir alors que j'ai passé 3e oeil car grâce aux buffs il esquive comme un dieu et peu encaisser assez pour arriver au cac et la même avec moins de 1/3 de vie il peut me tuer quand même...
Le buffbot c'est juste le type de joueur dont le de but est de tout roxer, tout gagner et pas jouer.

Donc si votre seul but est de tout gagner vive le buffbot! S'il est de jouer servait vous en pour l'xp et rien d'autre.

Le buffbot c'est la piqûre de dopant du sportif de haut niveau qui triche pour gagner.

<edit : Je viens de voir le post ridicule de Carolyn, comment peut on écrire de telle chose>

Spécial Poutoux à Ochiba, Hey et Yopla!
Carolyn, si j'avais, un jour, fait quoi que ce soit pour tenter d'avoir le respect de la communauté JOLienne comme tu dit celà ce saurait... et tu me verrais plus souvent que celà n'est le cas flooder ce forum ^^.

Ce dont je parlais là c'est de mon plaisir de joueur, il m'appartient, je le partage (heureusement) avec qques autres et ne cherche à l'imposer à personne.

J'aime traquer les archers, j'aime risquer ma peau à chaque combat, j'aime attendre mes proies, prendre des risques et attendre le bon moment pour attaquer, j'aime être obligé de "tenter" de bien jouer, j'aime avoir des frissons quand je sort en solo et mériter mes petites victoires... Et si je ne cherchais pas tout ça je ne jouerais pas a un mmorg

Je donnais simplement mon avis sur un sujet qui me touche, puisque concernant principalement les soloteurs (occasionnels ou réguliers), je souhaitais réagir également à ce qui me semble ètre une forme d'hypocrisie... je n'aurais pas dù à ton avis ?

Mais tu sais, tout celà n'est pas bien grave après tout, celà n'est qu'un jeu et chacun y participe en y cherchant le plaisir qu'il souhaite. Ne te formalise pas trop au sujet de mes habitudes de vieux gâteux un peu utopiste
** post à caractère totalement inutile **

< grogne >
< range le rouleau à pâtisserie >
< sort la bâtarde >

< re-grogne >

< prend son époux par la rapière >
< le traîne à la maison >

< lance un regard incendiaire à la chasseresse >

< re-re-grogne >


Eylam-Eylancholie MorteFeuille
Epouse d'Ochiba-Cille MorteFeuille
** post à caractère tout autant inutile que le précédant **

<se laisse trainer par la rapière (qui est un fleuret ! non mais )>

<croise les bras>

<boude>

méééé elle est gentille Asdis :'(

<finalement est bien content d'être ramené ainsi dans son foyer>

<boude quand même pour la forme>
j'dis juste que vous etes bidons quand vous critiquez les buffbots et qu'ensuite vous vous justifiez en disant "oui mais là c'est un ami druide spé buff qui m'a buff"/"c'est des potions de buff"/""je suis groupé donc je suis buff" etc ....

Juste bidons et hypocrites ...
<jette 2 coppers>
Carolyn, ai je dit le contraire ?

Si tu en doute, alors relis mon post, concernant les buffs venant d'un buff bott ou d'un "amis" je les mets clairement sur le même plan il me semble.
Par contre en groupe il me semble tout à fait normal et naturel d'ètre autant buffé que n'importe quel autre membre, et c'est mon groupe que je métrais en péril si je ne profitais pas des avantages qu'il me procure
Citation :
Provient du message de Ochiba
Bonjour à tous !

Je ne m'exprime pas souvent sur ce forum mais le débat concernant les buff botts m'intéresse toujours.

Oui ils déséquilibrent le jeu dans les rencontres solo, un furtif profite des buffs plus que n'importe quelle classe, principalement parce qu'en plus d'augmenter nos capacités offensives celà supprime notre principale lacune, défensive.

Mais celà est tout aussi vrai pour les buffs donnés par un buffeur ami, que cela soit fait gracieusement ou qu'ils soient quémandés. Ils déséquilibrent tout autant le jeu pour les joueurs qui les subiront.

Il est tellement facile de se voiler la face en disant que ça n'a rien a voir, qu'un buffeur peu mourir, que c'est le BB qui est mal, dans les faits celà revient exactement au même... sauf que d'un coté on a un fufu qui doit pleurer ses buffs, ou faire une croix sur sa morale pour les accepter, de l'autre un joueur qui se donne un énorme avantage mais qui s'est pris en main et s'est donné la peine de monter un buffeur sur un 2eme compte pour celà... je n'ai pas plus de respect pour l'un que pour l'autre.

On a des persos qui peuvent déployer leur potentiel en solo, qui peuvent faire leurs preuve seuls. Des persos qui on déjà un énorme avantage grâce à la furtivité... 3 classes qui on tout de même beaucoup de possibilités sans avoir besoin de s'en adjoindre d'autres, qui plus est des avantages spécifiquement "de groupe".

A mon avis ce problème passe avant tout par une question de respect aux adversaires, de challenge, d'éthique (même si le mot est un peu fort)...

Pour moi, comme pour qques autres ombres, cette "éthique" repose sur qques points :
Ne pas avoir de buff bot.
Refuser les buffs "amis", et si ils arrivent quand même, grogner gentillement et les retirer.
Ne pas avoir 6eme sens, qui est en soit une aberration en donnant un avantage beacoup trop important à une classe contre une autre classe, et qui retire tout le sel de la chasse aux archers ennemis. (pour être tout à fait honnête je l'ai eu 10 jours à l'apparition des RAs, suis curieux que voulez vous ^^... mais j'ai vite grillé une respec pour l'enlever )

Celà a déjà été dit, mais quand le solo fatigue, quelle qu'en soit la raison, on a toujours le choix de grouper, celà demande des réflexes et des habitudes de jeux différentes... mais personnellement même si je n'y ai longtemps pas cru je m'éclate beaucoup en groupe depuis qques temps et j'y ai vraiment trouvé ma place. Et puis celà me permets de retourner régulièrement soloter en étant moins "tendu" par des problèmes qui ne sont finalement que mineurs.

Pour envie : Je sai que tu nous reviendras vite, on en a tous des gros coups de blues comme ça... alors à bientôt

Bon jeu et à bientôt à emain ou (surtout) ailleurs
-Ochiba : /agree

-Envie : reviens nous vite qd mm hein ?


http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Message supprimé par son auteur.
< le sait très bien, que c'est un fleuret, rappelle qu'elle le lui a offert pour son Lance d'Or >

< grogne >

< le traîne >

Et que je t'y reprenne pas, didiou !

< re-lance un regard dévastateur à la chasseresse >

< grommelle : Y'a des coups de botte dans les chausses qui se perdent, moi je dis >

Eylam-Eylancholie MorteFeuille
Barde de Bataille épouse d'Ochiba-Cille MorteFeuille
Citation :
Provient du message de Zan
Lol tu vois pas la différence?

Déja, je connais pas bcp l'alchimie, mais ca m etonnerait fort que tu arrives avec des potions aux niveaux d'un druide spec buffs.

Derriére un druide spec buff, il y a un joueur ,qui joue et s'amuse comme tout le monde, c'est son boulot de buffer, il est la pour ca, il entre dans une logique bien définie.

Derriére un buff bot y a quoi ? rien, y a rien, juste un perso qui est la pour permettre à un autre de roxxxer en rvr.

Ca fait vieux con ce que je vais dire, mais elle est ou la mentalité du début du jeu , celle ou on jouait pour le plaisir , pas pour roxxer , meme pas pour arriver 50, on y pensait meme pas
c'est d'une hypocrisie ca .... les RA sont faites pour quoi ? a part pour roxxxxer ? celui qui se fait son armure spellcraftée avec mass proc , ca sert a quoi ? a par pour roxer ? L'armure épique ca suffit pour s'amuser si on suit ton raisonnement, d'autant qu'elle est plus belle, donc plus fun à porter....
Derriere un buffbot il y a des heures et des heures de pex pour le monter. Un peu comme celui qui passent des heures et des heures a Emain pour farmer pour se payer des über RA pour tout roxer.
Un peu comme celui qui a farmer des mobs pendant des heures pour avoir l'argent de se payer du super matos...
C'est ca la mentalité de daoc, et ca concerne tout le monde.

On voit que vous poussez pas tres loin la réflexion ....
Personne s'amuse à release en RvR.... tout le monde prend du plaisir à faire mass kills ( pour les classes capables d'en faire ).
Alors ttlm essaye de maximiser ses chances de prendre du plaisir a jouer, bon groupe, bon matos spellcrafté, über loot, buffbot...

Le buffbot n'est pas une perversion du jeu, c'est meme prévu, le double session et le fenetrage sont là pour ca. Apres pour moi il n'y a aucune différence entre un fufu buffé par un ami, buffé par des popos, buffé par un bot etc... c'est juste un fufu buffé point barre.
Le reste c'est de la branl**** sur des forums pour gens frustrés , excusez moi l'expression.
Citation :
Provient du message de Eylam / Llefelys
< le sait très bien, que c'est un fleuret, rappelle qu'elle le lui a offert pour son Lance d'Or >

< grogne >

< le traîne >

Et que je t'y reprenne pas, didiou !

< re-lance un regard dévastateur à la chasseresse >

< grommelle : Y'a des coups de botte dans les chausses qui se perdent, moi je dis >

Eylam-Eylancholie MorteFeuille
Barde de Bataille épouse d'Ochiba-Cille MorteFeuille
Rah quel chanceux c Ochiba ;j ai rien eu lors de mon passage en chevalier licorne ....

Nerf les epouses d ombre !!

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
<se laisse trainer vers son foyer>

<marmonne que c'était un tout pitit poutoux, de loin, que de toute façon il se prends des flèches si il approche>

<voit que ça sert à rien>

<se renfrogne>

<pense qu'il aime finalement bien la voir dans une telle forme le soir venu>
<sourit>

<l'aide un peu pour arriver plus vite à la maison ^^>
<regarde dans son sac , voit les caleçons de yopla , hey et ochiba, ainsi que la culotte de lhise>

Je connais pas du tout les potions pour ma part seuls chose que j'utilise ces charges de poison sur mon arc, ou regen life sur un bracelet (300pv max de recup) et les totems d'endurance ou de vie.

De plus je sais pas comment marche les potions mais il y a un timer par rapport a leur utilisation de plus le coût est assez prohibitif quand même donc tu ne l'utilise pas tout le temps contrairement a un un buffbot. (coût en jeu bien entendu).
< veut pas le savoir >

( et stop le flood ^^ si Eylie doit répondre à chaque fois qu'on te /kiss et Llefe à chaque fois qu'on /kiss Neo, je suis mal partie )
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Asdis
<regarde dans son sac , voit les caleçons de yopla , hey et ochiba, ainsi que la culotte de lhise>
< inspire un grand coup >
Ne pas craquer Eylie surtout ne pas craquer... zen.. zen... zen...
< expire lentement >
< active la speed song >
< brandit son luth >

ET MA BATARDE DANS LES DENTS TU LA VEUX MA BATARDE DANS LES DENTS ???

< a craqué >

< hurle à l'intention de l'Ombre, pendant qu'elle course la chasseresse >

Quand à toi le n'elfe une fois rentré va falloir m'expliquer ça !!!

Eylam-Eylancholie qui va créer une association d'épouses d'Ombres anti /kiss & anti /hug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés