pb de reco : ld lors dune mort

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, j'ai un pti que dis-je un gros pb lol
je m'explique : jxp au abysse mon group ce fait tuer par des hibs et là au moment ou je vais rel ... LD bon po de panik jusque la , j'essaie de me reconecter direct avec mon persso Goubs en me disant que j'ai rel auto ....

là, impossible de me reco je revient toujours au menu Windows ... bon j'essaie un autre persso et là ca marche , je fait donc /quit, retour au menu, et mon persso Goubs est Tj au abysse il n'a pas auto rel et a chaque fois que j'essaie de le reco "ld retour Windows" :baille:

alors si kkun a deja eu cela qu'il m'aide plz, car je commence a stresser lol

mci de vos réponses (enfin j'espère qu'il y en aura lol )
Hum, possible que le fichier .ini de ton personnage ait été corrompu.
Dans ce cas là, détruits ( ou renomme le fichier ini ), et relance le jeu. Ca devrait ( peut etre ) débloquer ton personnage.
Oui j ai eu le même problème que toi... mais moins grave car un lvl 9
Au moment de rentrer dans les abysses alors qu il me rester 2pv (attaqué par les démons de l entrée) j'ai planté ou ld, je sais plus.
Enfin bon j ai voulu me reco et retour windows... et cela meme maintenant...
encore heureux que mon perso soit lvl 9... mais cela m ennuirai pour mes gros persos si ca devait leur arriver... donc si vs pouvez resoudre ce pb ca serai bien

@+ et dsl pour toi
Citation :
Provient du message de Althus
Tu jouerais pas avec le client DAOC normal, et tu serais pas bind dans une zone SI?
Ca peut être l'une des raisons
Un camarade de ma guilde jouait en RvR sous client normal, et était bind à Gothwaite

Il est mort, et a release, ça a marché

En fait, il arrive dans une zone vide ( du ciel tout autour ), ne peut rien faire, il peut juste entendre les personnes autour de lui.
Citation :
Provient du message de Rafa
En fait, il arrive dans une zone vide ( du ciel tout autour ), ne peut rien faire, il peut juste entendre les personnes autour de lui.
Je confirme, j'ai eu la même chose chez un ami

Pour le bug je te conseille de suivre le conseil d'Aratorn

[edit] Zou Je ne la referais plus
Citation :
Provient du message de Aratorn
Hum, possible que le fichier .ini de ton personnage ait été corrompu.
Dans ce cas là, détruits ( ou renomme le fichier ini ), et relance le jeu. Ca devrait ( peut etre ) débloquer ton personnage.
G le meme genre de probleme , est ce que effacer le finchier .ini je va pas deleter mon perso ?
<Kargol qui est un noob en info >
Citation :
Provient du message de Kargol
G le meme genre de probleme , est ce que effacer le finchier .ini je va pas deleter mon perso ?
<Kargol qui est un noob en info >
Non, mais virer tes macros ( faudra les refaire ). Donc renommes le au lieu de l'effacer au cas ou ce serait pas ca ( tes persos ne sont pas stockés sur ton PC, tu pourrais y mettre le feu que ca ne les effacerait pas ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés