Après le jeu de cartes Irakien, le jeu de cartes USA

Répondre
Partager Rechercher
Après le jeu de cartes sorti par le gouvernement des USA sur les 52 irakiens les plus dangereux, Voici maintenant le jeu de cartes des 52 dignitaires Etats-uniens les plus dangereux.


Bien sûr, on trouve l'actuel Président:
http://www.reseauvoltaire.net/image/jeudecarte/big/roi-caro.jpg

Et aussi quelques personnalités éminemment reconnues:
http://www.reseauvoltaire.net/image/jeudecarte/big/as-pique.jpg

http://www.reseauvoltaire.net/image/jeudecarte/big/!joker.jpg

Le jeu de cartes en entier
Comme c'est le Réseau Voltaire, il faut prendre tout ça avec des pincettes, les textes sont particulièrement virulents. En tout cas, je n'ai pas les connaissances pour les confirmer ou infirmer. Mais l'idée de base, à savoir contourner le premier jeu de cartes, est plutôt rigolote en fin de compte.

Les textes, j'en ai lu quelques-uns et ça m'a suffit. Si c'est vrai, ça fait peur, très peur.
je dirais juste que ca a été posté y a moins de deux semaines sur le bar :/
mais sinon c'est a peu pres aussi ridicule que le premier jeu de carte.

Je trouve ca assez ridicule de vouloir jouer au plus con avec ce gouvernement etasunien.
Merci de l'info, ça aura au moins le mérite de pousser les plus curieux d'entre nous à s'intéresser à la carrière de certaines de ces "cartes", moins médiatisées que les arrestations récentes des ex-dignitaires irakiens.

Perso, je connaissais le 3 de trèfle à cause du Guatemala, et je suis bien content de voir que le réseau Voltaire ne l'a pas oublié. Il méritait une "figure".

La différence entre ce jeu de cartes et celui fait par les Bush-men, c'est que les cartes de celui-ci ne seront jamais poursuivies ni inquiétées, ou alors 50 ans après leur mort.
Y a quand meme un paquet de choses dans ses cartes qui rèvele de la paranoia débordante du réseau voltaire quand ce n'est pas de la pure diffamation sans preuve.
Citation :
Provient du message de Lothar
Y a quand meme un paquet de choses dans ses cartes qui rèvele de la paranoia débordante du réseau voltaire quand ce n'est pas de la pure diffamation sans preuve.
Beati pauperi spiritu.
Citation :
Provient du message de Islandia
*Chuchotte* Lothar, je crois qu'elle vient de te bénir...

En fait il me semble que c'est une attaque personnelle, mais alors super bien enrobée!
comme si je n'avais pas compris...

enfin oui ,bénis soit ceux qui croyent dans le réseau voltaire ils en auront bien besoin.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Moi je trouve ça tout à fait normal...
Le gouvernement bush a une attitude dangereuse et menaçante pour le monde entier... et personne n'ouvre les yeux ( ou ne veut les ouvrir ) pour voir la réalité en face.

Et la guerre n'est que la face visible de l'iceberg, avec la mise à l'écart total de l'ONU et des instances internationales.

Renseignez vous sur Gemplus, EUCD, et la plainte qu'ils veulent déposer à l'OMC parceque l'europe préfère appliquer un principe de précaution aux OGM...

Et je voit pas pourquoi on devrait essayer de se la fermer juste pour qu'ils aient bonne opinion de nous. Faut pas se laisser faire ad vitam eternam quand meme !
Je trouve dommage que certaine personne vois encore les USA comme le pays des dieux ou tout bon ricain est un dieux et que sont opinions vos 400 fois celui d'un français ou autre....

Detaché vos ceinture baissé vos pantalon et seré les dent ...qu'il est bon d'être un Ami de la politique américaine
Ce jeu de cartes a le mérite de mettre en avant bon nombre de personnes, aux agendas communs, entourant ou faisant parti du gouvernement américain. Ensuite il faut faire un tri entre la paranoïa du Réseau Voltaire, sa façon de communiquer et les vérités fausses/déformées lancées ça et là (court exemple, Otto Reich n'est en aucun cas un terroriste, même s'il a un passé trouble plein de bizarreries, dont son éventuelle implication dans l'obtention d'un visa US pour un terroriste notoire).
A prendre avec des pincettes donc, comme souvent avec le Réseau Voltaire.
Je trouve certains commentaire ici tout à fait méprisable. Quand à ce jeu de carte je fait la remarque que c'est quand même bien Sadam qui a gazé 5000 Kurd et attaqué 2 pays en 25 ans de dictature.
Pour moi y a pas "photo", dire Bush = Sadam, c'est comme dire De Gaulle = Hittler.

Je n'aime pas cette atmosphère anti-ricains qui se développe dans ce pays.
Quand à ce genre de jeu de cartes, on pourrait l'appliquer à bien des choses, et pas seulement à celle qui font rire, alors j'aime pas.
Citation :
Provient du message de Tiger Wood TC

Je n'aime pas cette atmosphère anti-ricains qui se développe dans ce pays.
Hum, dans ce post (ailleurs je ne sais pas) j'ai pas vraiment vu de sentiments antiricains à proprement parlé.
Un sentiment clairement dirigé contre le gouvernement US (justifié à mon humble avis) oui mais contre la population nan.

En outre vue la caricature, il s'agit plus ici de faire un brin d'humour que de lancer un scoop sur l'appartenance à un réseau terroriste de untel ou de l'appartenance de Ben Laden à la CIA.


--------
Nepher
Citation :
Provient du message de Tiger Wood TC
Je trouve certains commentaire ici tout à fait méprisable. Quand à ce jeu de carte je fait la remarque que c'est quand même bien Sadam qui a gazé 5000 Kurd et attaqué 2 pays en 25 ans de dictature.
Pour moi y a pas "photo", dire Bush = Sadam, c'est comme dire De Gaulle = Hittler.

Je n'aime pas cette atmosphère anti-ricains qui se développe dans ce pays.
Quand à ce genre de jeu de cartes, on pourrait l'appliquer à bien des choses, et pas seulement à celle qui font rire, alors j'aime pas.
Je voudrais pas passer pour un anti americain primaire que je suis mais bon l'ami walker a quand meme attaqué 2 pays en 1 an, c'est pas mal non ? Ne pas me dire que c'etait justifié, les deux attaques se sont faites sans l'aval de l'ONU.

Et pour les 5000 kurdes gazés, je pense qu'il ne vaut mieux pas compter le nombre de civils tués en Afghanistan et en Irak, ni compter les innocents condamnés a mort au Texas quand il etait gouverneur.

Ca n'excuse pas ce qu'a fait Saddam, mais prendre ce genre d'arguments pour dire bouh Saddam il est mechant et Ouais Walker il est super fort. M'enfin, ce que je fais c'est mal, je vais me faire crier dessus :/
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Je trouve certains commentaire ici tout à fait méprisable. Quand à ce jeu de carte je fait la remarque que c'est quand même bien Sadam qui a gazé 5000 Kurd et attaqué 2 pays en 25 ans de dictature.
Hum...qui a mis Sadam au pouvoir deja? merci
Tu sais que les USA s'oppose au droit à l'alimentation, a l'aide au développement, qu'il ont déclenché 2 guerres en 2 ans, etc...?

Je trouve ce jeu de carte amusant et plutot véridique.

Edit: ah j'oubliais, je trouve que Bush est bien pire que Sadam car celui-ci n'est qu'un pantin installé par le gouvernement US pour protéger leur interets économique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés