AU SECOURSSSSSSS =)

Répondre
Partager Rechercher
Ishvari Akshaya

Déesse indestructible. Tu n'es pas forcé de te limiter à un nom simple. Un nom en 2 mots ça peut marcher (faudrait vérifier la longueur c'est tout).
[HS]
Citation :
Provient du message de Gothmog
Julian merci de déverrouiller les capslock quand tu tapes le titre de ton post.
Merci.
T'as déjà vu/entendu des gens murmurer "au secours" toi ?
[/HS]

[MAIN]
Si tu n'as pas d'inspiration, tu peux le tirer aux dés ton nom :
au D6 pour les voyelles
au D20 pour les consonnes
Pour le nombre de lettres : 2D6
Une fois les lettres tirées, tu les arranges à ta sauce. Ca fait des noms parfois débiles auxquels on s'attache trés vite !
Genre "Hiwywih" quand t'as pas de chance mais tu peux toujours refaire un tirage .
Ca évite de prendre un nom banal comme... Aragorn, Gandalf... voire Britney ou encore Trinity Matrix...
[/MAIN]
Nom
Prends des noms simples réels tiré des prénoms étrangers. Ou encore des noms français anciens.

Ex. : Gwendolyne, Esmeralda
ou Kathleen, Shanon, Tifany

ou composés

Ex. : Julia De Darnt
etc....

fais marcher l'imagination que tu as en toi
Laxatif... le tameur qui envoie la purée
Une personne non francophone pourrait trouver ça joli. Par exemple, Alain Delon en japonais signifie fertilité et... ok je sors
Il y a sur le net divers sites avec des prénoms d'Heroic-Fantasy en général conçus pour aider les MJ en manque d'imagination pour nommer leurs PNJs.

Ou essaye des générateurs de noms fantasy, ou les elficasitateurs de noms aussi.
Bah tu prends un nom qui sonne bien,meme si c'est pas un nom d'une chose vivante,et tu le declines un peu pour en faire un truc qui te plais encore plus

genre moi,Kaydarine
ca vient en partie d'unreal (le premier,pas tournament ni 2k3)
ou il y avait une arme qui tirait des petits cristaux appellé cristaux de kadrin ou un truc du genre je sais plus bien....tu rajoutes un Y,un A,un E et hop te voila avec un nom unique dans uo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés