A koi sert l'icone en bas à droite de l'écran ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
donc, à koi sert le gros carré gris ki prend de la place en bas à droite de l'écran, avec l'icone d'une souris dessus ? (et comment la virer ?)
Merci
Truc gris et carré
C'est une fonction qui te permet d'indiquer où s'affiche la bulle de description de l'objet sous ton curseur de souris.

Le symbole de la souris fera s'afficher le descriptif sur ton curseur
L'oeil fera s'afficher le descriptif sur l'icône lui même.
Les autres, je m'en sert pas, mais ça doit être des trucs semblables.
Si tu double clique dessus il change

Si c'est une flèche courbé, les descriptions d'items n'apparaisse que lorsque tu clique sur un objets pour personnage ou peut importe

Lorsque c'est (une souris je crois ou un oeil, je ne me rappelle plus) les descriptions apparaisse automatiquement lorsque tu déplace ton curseur dessus

Et l'autre fait en sorte (il me semble) que la description entre dans le çàrré noir lorsque tu clic au lieu de dans le milieu de l'écran.

Pas plus compliqué que çà.

LD
y a un moyen provisoir...
bin j'ai trouvé un moyen de l'virer de mon écran, mais à chaque fois qu'on se reconnecte, faut y refaire...

le truc, c'est de passé du mode plein ecran en mode fenetre, puis d'étirer la fenetre pour avoir le fond noir d'UO et tu deposes ce put... de carré dans l'fond noir... ensuite tu redimensionnes ta fenetre pour qu'elle soit juste la taille de ta fenetre de jeu et tu debascule en mode plein ecran...

c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant pour plus l'voir a l'écran...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés