Les freezes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Oui, et la supériorité du SCSI est basée sur le fait que les transferts de données, lectures/écritures, ne prennent que très peu de ressources processeur, contrairement à l'EIDE



le scsi a un débit superieur à l'ide de l'ordre de 4MO/s pour le scsi-1 (interface 8bit), à 320MO/s pour le SPI-4 (le haut de gamme du scsci-3 ; interface 16bit)

l'ultra-dma 100 a un débit théorique de 100MO/s
certains avec des machines anciennes sont encore en udma 66

chez moi j'ai mis du serial ata 150, qui offre du 150mo/s, à voir dans le futur avec ata 300 et ata 600 qui offriront donc des taux de transfert de 300mo/s et 600mo/s
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
<clap clap.......>

nombrilisme quand tu nous tiens
Ta remarque est incoherente...
Skoi ton pb ?

Le fait de pas Uploader pdt qu'on joue, c'est une question de bon sens
Citation :
Provient du message de cfc
J'ai la reponse à ce probleme cherchez pas plus loin.
J'ai une bonne config, 2.7 ghz 1 giga drr, gf4 ultra et javais le mm probleme de freeze qd une masse arrivait.

Et beh c'est simple: c'est winxp le probleme.
Tu formates tu remets win98 avec la meme config et la plus aucun freeze.

Essayez, vous verrez, c'est flagrant (en + des freezes qui disparaissent, le jeu est plus fluide ss 98... Ca calme.)
98 gere pas autant de ram me semble mais comme il est moins gourmand que XP c'est normal

je pense aussi a un prob de carte graphique, de nombreux tests on demontré que la g4 MX etait assez loin derriere ses consoeur 4200 and co

PS : avec ma machine vous deviendriez fou tellement ca freeze, SI injouable mais bon un jour la machine de mes reves sera mienne

PPS : celeron 500, g400 max(matrox) 256 ram dd 5600 acces, internet 56kb/s
ben j'arrive a m'amuser qd mm
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Ta remarque est incoherente...
Skoi ton pb ?

Le fait de pas Uploader pdt qu'on joue, c'est une question de bon sens
je t'explique avec des mots simples et sans sous entendu comme ça tu vas comprendre :

Le fait de patcher edonkey pour empecher l'upload c'est vraiment ne penser qu'à soi et son petit monde (d'où le terme nombrilisme). Si tout le monde faisait comme toi, t'imagine bien qu'il n'y aurait plus rien de partagé.


C'est plus cohérent?
Citation :
Provient du message de Lynxie
Verifié tes pilotes (parfois certains font ramer et aussi les derniers drivers ne sont pas tjrs les meilleurs pour daoc), reglé l'agp 4x dans le bios (souvent reglé a 1x ou 2x par défaut), sous Nvidia :
-performances equilibrées (pas aggressives ni applications).
-anticrénélage disable.
-filtrage anisotrope disable.
-adoucissement de texture disable.
-activer l'emulation de table de brouillard enable.
-niveau de detail du mappage mip : Mixte
-Taille de mémoire pour texture PCI : 191
-prise en charge jeux instructions étendus : disbable.
-active la fixation de texture OpenGL conformiste : disable.
-Mode de basculement du tampon : autoselection.
-synchro verticale : activé.
-Utiliser jusqu'a 16mo de memoire systeme pour les textures en mode PCI.

En rvr de masse : reglé le clipping a proche et les details persos a mini (jeu moche avec des persos gris/beige de loin mais ca fait largement moins ramer et le jeu devient beaucoup plus jouable -necessite deco et relançage du jeu)

-Baisser la resolution (si t'es en 1600x1200, réduit).

Sinon le client SI rame moins que le client daoc si on sait reglé les options graphiques (clipping, détails persos, ombre etc....)

Si malgré tout ca tu rames, ca peux venir de ton hdd qui est en 5400tr/min au lieu de 7200.

Voila, si tu rames encore je vois pas, mais apparement ca vient pas de ton matos (pas de la carte graphique, j'ai mon 2eme pc sous geforce 2 mx et le jeu lag pas sauf sur les zones SI mais la c'est un blem des servs goa...).

Bon courage ^^
Yos excuse moi

Mais j'aimerais bcp régler mon bios aussi lol , et euh... ya un tout piti probleme , Mon pc , c un compaq presario ( oui c une marque mais bon j'ai bien verifié que je me fasses pas entuber ) , et je n'arrives pas a acceder au bios , a l'ecran de demarage , je presses sur Esc ou supp , et ça m'emmene a une espece de "bios" tt merdique de compaq qui n'a rien a voir avec le Bios tel que je le connais

Enfin bref , si quelqu'un a une solution , il est le bienvenu

Mici
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
je t'explique avec des mots simples et sans sous entendu comme ça tu vas comprendre :

Le fait de patcher edonkey pour empecher l'upload c'est vraiment ne penser qu'à soi et son petit monde (d'où le terme nombrilisme). Si tout le monde faisait comme toi, t'imagine bien qu'il n'y aurait plus rien de partagé.


C'est plus cohérent?
çà reste tjrs 100% Incoherent car , quand on vient s'incruster ds un topic inconnu, Le minimum c'est de lire le contexte, notemment quand c'est pour critiquer gratuitement (je prend ca comme une attaque personnel pour info)

Malgré le fait que je l'ai répété tu l'as même pas remarqué en plus, c'est trés grave à ce niveau...

Ton terme je l'avais comprit, il est et reste incoherent car tu ne lit pas le contexte !

Je le rererépète encore 1 fois... le contexte est: Pendant qu'on joue a DAOC ! tu UpLoad bha tu rame ! et tu as de forte chance de te tapper des gros freeze donc pas de partage.
(j'ai pas dit qu'il ne fallait pas partager hors jeux)

Toi tu interprète les choses comme ca t'arrange (car tu as trés bien comprit, en fait tu ignore juste les choses qui t'arrange) pour venir faire ta petite attaque perso sur une personne inconnue et gratuitement, tu es lamentable (en voilà une d'attaque perso mais justifié)
Bon allez hop ça suffit comme cela ...

Je ferme .

Les règlements de comptes , attaques personnelles , sur les forums , et spécialement ici je ne supporte pas , car ce forum à pour vocation première d'aider .

Bref...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés