Hybrasil brocéliande et SI sur les autres royaumes (et serveurs)

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que vos zones spécifiques SI freez complètement par moment ?

Sur Hybrasil, il arrive que tout le monde se bloquent pendant plusieurs dizaines de seconde sans raison.

Galadoria (le donjon le plus haut lvl) se gèle continuellement toutes les 3 minutes. Les monstres disparaissent sans raisons, les chevaux vous laissent au milieu du trajet etc.

Bref Est ce spécifique à Hibernia Brocéliande ?
édité:[hib Broc]
Au menu de ce soir à Tur suil, moitier du groupe qui peuvent pas rentré ds le donjon, les commande ne fonctionne plus, le mini de groupe qui affiche deux fois le meme perso, biensur Freeze et lag et d autre petites chose sympahtique ...
Le donjon de Iarnividiur sur Midgard Brocéliande est assez impressionnant question lag : ils sont fréquents et long !

Une fois en combattant droom (un gros nommé) on a commencé le début du combat, lag énormmmmme, et droom meurt...
(on appuyait régulierement sur les touches meme si on avait aucune idée de ce que ca faisait, ca a plutot bien marché )
Citation :
Provient du message de Clusty
Au menu de ce soir à Tur suil, moitier du groupe qui peuvent pas rentré ds le donjon, les commande ne fonctionne plus, le mini de groupe qui affiche deux fois le meme perso, biensur Freeze et lag et d autre petites chose sympahtique ...
coucou clusti

J en ai vu certain de la fenetre de groupe dans Ts et la majorité dehors.
Voici une liste des effet KissCool :
_ On voit les gens qui continu a avancer comme si on avait LD
_ Les joueur autour commence a disparaitre peu a peu puis les monstres
_ On peut parler sans probleme sur les different canaux
_ Certain perso sont cencé être au meme endroit que toi mais tu ne les vois toujours pas
_ Tu pose un objet au sol mais il disparait definitivement
_ Tu vois des gens en double dans ton groupe et on peut meme voir une dehors et une dedans.
_ Tu as des buff infini et tu garde meme ceux des persones ayant zoné : buff carac, chant de vitesse ....
_ Tu pars de TS pour allez voir a AF et tu te fais tuer par des monster invisible collant des claques a 500
_ Apres avoir mouru, tu peux pas /rel donc alt+tab puis ctrl+alt+suppr pour fermer daoc.
_ Tu reco avec mal de rez, perte de pt de constit mais DANS TS

et tout cela, sans aucune ligne d information dans le log ...........

Vive SI et son freeze magnifique qui coute de l xp et des sous pour recup la constit ......

Bilan de la soirée : 3 mort par freeze ou LD donc une demi bulle de 48 en moins et 50 po ca fait plaisir, dsl si je deprime
Goa à toujours pas compris que le truc qui clochait c'était LEUR serveur ... je vous invites tous à leur demander via RN un dxdiag.txt de votre serveur respectif , on va rire
Re: Hybrasil brocéliande et SI sur les autres royaumes (et serveurs)
Citation :
Provient du message de Sounillia
Est ce que vos zones spécifiques SI freez complètement par moment ?

Sur Hybrasil, il arrive que tout le monde se bloquent pendant plusieurs dizaines de seconde sans raison.

Galadoria (le donjon le plus haut lvl) se gèle continuellement toutes les 3 minutes. Les monstres disparaissent sans raisons, les chevaux vous laissent au milieu du trajet etc.

Bref Est ce spécifique à Hibernia Brocéliande ?

Je suis sur Mid Broc , et j'ai exactement les même problèmes le plus chiant , c'est pour le DaDa ... :-\ il arrête de bouger , mais je peut toujours parler et tout ... il bouge plus , et après un moment , il disparais

Mais , j'ai une petite connexion aussi... donc c'est p-e pour ça
Beh sur Aegir/Ys j'ai jamais eu de freeze a n'importe quel endroit et moment même aux sorties au Glacier Tuscaran à 80+ on a aucun problème.
Apparemment ca viendrait donc de Brocéliande qui doit être mal configuré à certains endroits
Le problème c'est pas ta petite connection, mais les serveurs SI même avec mon Atlhon 2600++, 768 Mo de RAM et une Radeon 9700 Pro et mon beau modem ADSL 512k je lag terrible
C'est bizarre ces freezes.

Hier soir, juste après avoir tué Aroon, tous les pets repop et là, mega freeze d'au moins 30-40 secondes pour tout le monde.

Mais pas vraiment freeze en fait, on peut se déplacer et parler sur les cc. Juste, l'environnement ne bouge pas et on découvre à la fin du freeze qu'on est en fait mort depuis longtemps.
Personellement , autant j'adore la nouvelle extension, autant vu la qualité INADMISSIBLE des servers des nouvelles zones je trouve cela à la limite de l'escroquerie.

Nouvel add on --> on paye , ok
Hausse des tarifs (sans aucune justification) --> mouaich oki
Server full (oui c'est peu hors sujet) --> aucune gestion préventive c'est intolérable.
Les chroniques ---> on oublie
Le jeu est injouable dans les nouvelles zones...............Arnaque !

Alors monsieur goa, tu bouge tes petites fesses et tu vas acheter vite fait des servers performants pour les nouvelles zones(vu qu'apparement tous les servers n'ont pas ce probleme)

constat: on paye un add on, on prend une augmentation, et les services sont de pire en pire....c'est inadmissible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés