AU SECOURSSSSSSS =)

Répondre
Partager Rechercher
[Edité par Goth: Barbazoul si c'est pour nous proposer ce genre de suggestion, tu es prié de t'abstenir]

Tendance italienne :
4 : Iltoreadorino
Tendance fantasy :
5 : Gröesha
Tendance nulle :
6 : L33TBl4T(H



Voilà.
Ben quoi y avait vraiment rien de provocateur dans ce que j'ai sorti comme nom??? Enfin vraiment là je vois pas... Laxatif c'est pas un gros mot ; quant au mot qui commence par ch et qui finit par "ier" je l'ai vu plus d'une fois sur ces forums. Non là je vois pas, tu peux m'expliquer Goth? (Aucune attaque, je veux simplement savoir)
C'est sûr que ça manquait un bon tour de vis dans la modération de ces forums .

Pour ton nom, un truc simple qui te plaît.. après c'est une histoire de goût.
Citation :
Provient du message de Barbazoul
Ben quoi y avait vraiment rien de provocateur dans ce que j'ai sorti comme nom??? Enfin vraiment là je vois pas... Laxatif c'est pas un gros mot ; quant au mot qui commence par ch et qui finit par "ier" je l'ai vu plus d'une fois sur ces forums. Non là je vois pas, tu peux m'expliquer Goth? (Aucune attaque, je veux simplement savoir)

Tu me prends pour un âne c'est ça?

Proposer à un joueur "de s'appeler Laxatif car les tameurs font chier" ce n'est pas provocateur?
Alors avis à la population. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de venir flammer le premier posteur venu parce qu'il est tameur, vous vous abstenez de poster sinon je vais finir par distribuer des cachous...
Ouep va y avec tes gouts quoi dire de plus

Perso mes personnages s'appelle

Florin

Alistair Redrose (Alistair parce que ca sonne bien et Redrose car il est bard et donc suit la vertu de la compassion et la rose est l'emblème de cette vertu)

Quithas Redrose (Mon tamer, frère de l'autre dans un sens, connotation un peu plus elfique)

Pharn Elgluth et Shar Argitht (Mes deux drow j'ai tout simplement fait une recherche de nom et nom de famille drow et j'ai mixé)

Durkyn Al'Drayko, sais pas ca sonnait ok pour un pally

Druegar, m'em rappelle plus hehe

Marcador

Marina (Ma "fisher/cook" etc)

Phyleas, sonne bien pour un voleur je trouve

et j'en passe.

Bah laisse ton imagination rouler c'est le mieux sinon lance une recherche dans google il y a plusieurs site qui donne des listes de noms infinie ou qui offre des générateur de nom (Cherche peut être plus sous D&D)

LD
hum moi mon tameur s'appel . ok j'arrete la je crois qu'on ne me crois pas !
Je propose Zingaro pour un homme car j'aime beaucoup ce monsieur et son travail IRL
(Zingara ... Tss pourquoi pas Segara non plus ?)
Sinon j'aime bien aussi :
Anarion
Midgard (mais bon la ca craind !)
Et pour une femme :

Lys ou Lilas !
ET surtout Guenievre !

Morgane ... Tss quand meme ......


Ps: je me sent pas du tout surveiller la ca rassure !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés