Anti - pub

Répondre
Partager Rechercher
J'explique la situation.

Hier je zap rapidement sur NRJ ... Et la j'entends Maurad. J'écoute donc 5 minutes.
Et pendant ces 5 minutes il dit:
N'allez surtout pas a la dicothéque Y prés de Reims !!


En fait j'aimerais savoir si un animateur radio à le droit de dire de ne pas aller qq part sur les ondes !

Merci !!
Bof c'est plus un conseil... Pour moi, il n'y a pas de souci...

Ensuite, les gens de la boîte peuvent peut-être l'attaquer, mais pas plus que McDo avec Jean-Pierre Coffe

Finalement, il donne son avis, tant qu'il ne dit pas : "N'y allez pas, ce sont de sales *$^¨£¨% ", je vois pas de problème.
Ben il les a limités insultés il a dit qu'il était allé dans une boite et qu'il avait pas eu le droit d'entrer , et que c'était une boite de con de raciste ( en gros je ne me souviens plus exactement des phrases .. mais y a eu qqs insultes je crois qd même ) ..
par exemple : je viens de province , et j ai trouvé un boulot à paris j ai changé de plaque d immatriculation
j suis revenu dans ma province ... on m a refusé l entrée à une boite ou j allais souvent avant meme qu on sorte de la voiture ...
on m a dit c est une boite privé ici ...
tout ça à cause des plaques ...
ça fait rager des fois ...
alors tu vois pour le reste c est pire :!!!!
Citation :
Provient du message de Elric
Hum...

Vu le niveau de Maurad, je conseille d'aller visiter la discothèque en question.
Hey man tu connais Reims ...

à mon avis non alors même si l animateur ne te plait ne donne pas non plus de conseil quand tu connais pas ...
jy etait etudiant ... et comme partout certaine boite son plus fermée que d autre ...

mais pour l animateur j suis un peu de ton avis
Citation :
Provient du message de Elric
Hum...

Vu le niveau de Maurad, je conseille d'aller visiter la discothèque en question.
je conseille de zapper vite fait aussi
dans tous les cas si dans cette boîte ils l'ont refusé il y avait une raison : ils tenaient à leur réputation

voilà
Il a rajouté que aprés le gars qui l'avait refusé était venu lui dire que finalement il pouvait rentrer.. aprés que certains lui aient dit que c'est Maurad ...

Enfin voila, je ne cherche pas là à savoir si vous aimez Maurad ou pas, mais si il à le droit de dire ça.
Maurad fait pârtie de ces gens qui estiment avoir le droit de dire n'importe quelle connerie.

En fait, il pense à voix haute.

Pourtant, le concept de la pensée est un truc vachement au point, tu penses a des conneries, tu les dis pas pour passer pour un con et tu ne dit que quelque chose qui vaut le coup.

Pas lui

enfin, tant qu'on le paie pour qu'il entende sa voix et pas ses mots ...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

Pourtant, le concept de la pensée est un truc vachement au point, tu penses a des conneries, tu les dis pas pour passer pour un con et tu ne dit que quelque chose qui vaut le coup.
je sais pas pourquoi mais cette phrase m'a fait penser à Van Damme.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés