Sicaire et Autotrain fufu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j ai une question importante, j ai une sicaire 22 (Addea, Alb/Broc) avec 20 +5 en fufu (donc je n ai pas autotrain) et je vois plein de sic de loin donc ki autotrain la fufu... est ce donc si important d autotrain la fufu ?? paske tt a coup g peur de m etre planté sur mon perso
svp rassurez moi lol

Et sinon je suis bientot 1L4 et comme R1 j aurai Viva amelioree 2...choix judicieux ?

Merci d avance ^^

PS: si je /respec all au lvl 40 est ce ke je regagne les points de fufu ke les autres ont eu en autotrain ?
ça dépend des points de vue.
Moi je trouve pas ça très important (même si j'ai auto train jusqu'au leve 20 pour grappiller quelques points).

Tu ne pourra pas respec all, mais respec une ligne (il faut un pierre pour respec all). Les points en fufu (que tu aurait normalement en auto train) seront automatiquement mit en fufu, mais ils seront aussi décompter de ton total de point à redistribuer.

Donc non je te rassure tu n'as pas foirer ton perso, de nombreux sicaire sont 50 sans avoir autotrain .

Sinon je suis mal placer pour les RA, même si je pense qu'il doit avoir mieux à faire dans un premier temps.
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Ce n'est pas grave si tu n'as pas auto train ta fufu

La plupart des joueurs ne montent pas fufu jusqu'au level 20, mais au final la différence sera quasiment inexistante au level 50.


En première RA, j'aurais plutôt choisi Course de Fond 1 C'est toujours utile d'avoir un peu plus d'endu pour prendre la fuite après un PA
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
pour les RA jai pris: 6eme sens (sa sert bien ke beaucoup ne la prene po)
Second wind (instant endu full)
Vanish (instant fufu)

pour l'auto train ben j'ai pas penser a le faire et la c trop tard
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Bah si tu peux auto train jusqu'au 48 c mieux

Citation :
Tu ne pourra pas respec all, mais respec une ligne (il faut un pierre pour respec all). Les points en fufu (que tu aurait normalement en auto train) seront automatiquement mit en fufu, mais ils seront aussi décompter de ton total de point à redistribuer.
A moins de vouloir faire un sicaire avec moins de 12 en fufu ( ) c'est pas bien grave que les points soient mis en fufu :>
(tu perd pas ton auto train avec un respec , encore heureux )
Viva est je pense interesant comme RA

En effet 6 éme sens à ton lvl est quasi inutile dans les Vaux.

Au contraire viva amélioré te servira egalement en PVM

Perso je compte prendre 6éme sens mais j'ai d'autre RA a prendre avant qui m'aideront an PVM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés