[Orcanie] Ying 9L

 
Partager Rechercher
Chevalier lion le 9L
Bravo ying et lina
Gratz Ying et Lina .

Sinon Niaa je suis pas dacord , je joue un perso de soutien et je suis 8L7 , le truc pour monter un ovate 10L c'est qu'il faut avoir la guilde deriere , si ta guilde n'aime pas le Rvr a 8 vs 8 , dure de monte 10 L , si Torghan n'avait pas les empechement irl , il serai surement 9L aussi .

Classement Orca a vue de nez ca donne Ying , Lina , Pretty/gwi ( on est le meme rang ) , Tvt ........ puis Lundra , Kryone etc .
Citation :
Provient du message de Pretty
si Torghan n'avait pas les empechement irl , il serai surement 9L aussi .

.
Wé ca sera a nouveau notre main senti

Vivement qu'ils reviennent Totor
Citation :
Provient du message de Pretty
Classement Orca a vue de nez ca donne Ying , Lina , Pretty/gwi ( on est le meme rang ) , Tvt ........ puis Lundra , Kryone etc .
Je dirais

Ying, Linainverse, Pretty/Gwirael, TvT, Solas, Kryone, Lundra, haze et pour les autres je sais pas, peut être Nuidiver et Argarath
Citation :
Provient du message de Niaa
C'est drôle la vie quand même, je ne voie pas beaucoup de:

Druide/sentinelle Cleric/Moine Shaman/healeur dans ce top 10

Faudrait-il croire que ce jeux dégoûte avant l ' heure les persos de support ne leur proposant rien de bien intéressant au final par le développement Rvr.

Enfin, c'est un autre débat...
Gratz a ying voila...
Le premier 10Lx d'ys est un... Clerc.
Quand à tes idées sur les heals en rvr et en particulier sur les insta, laisses moi te dire que je connais des druides(ses ) qui sont loin de s'ennuyer en rvr et qui s'occupent très bien de leur groupe, d'ailleurs je ne compte plus le nombre d'IH et de soins que j'ai reçu de leur part et qui m'ont sauvés la vie.
Citation :
Provient du message de Pretty
Gratz Ying et Lina .

Sinon Niaa je suis pas dacord , je joue un perso de soutien et je suis 8L7 , le truc pour monter un ovate 10L c'est qu'il faut avoir la guilde deriere , si ta guilde n'aime pas le Rvr a 8 vs 8 , dure de monte 10 L , si Torghan n'avait pas les empechement irl , il serai surement 9L aussi .

Ce n'est pas possible de démontrer par l'exception en citant des personnes qui contredisent une tendance. cela nous donne de belles théories, qui n'expliquent toujours pas pourquoi les druides (et pas les clercs/senti/bardes) arrêtent presque tous de jouer avant même leur 5L...

Le barde s'il est un personnage de soutient devient résolument offensif en rvr.
La sentinelle de même.
Reste le sempiternel druide cantonné a un rôle ultra défensif dans la majeure partie des cas(il y a des exceptions, mais c'est d'un commun de dire que les druides symbiose ne sont pas très apprécié dans les groupes de rvR)

Je dis jute une chose: compare le nombre de 5Lx en rapport des % des classes, puis le nombre de 6Lx , 7Lx etc etc

Et après Ose me dire que pour le druide il n'existe pas un problème? Ce serais se voiler les yeux!
Que l'on comprenne bien mon message, si je n'avais pas changer de boulot je serais certainement 6L voire plus car j'adore ma druide (je jouais avant tt les après midi jusqu'au soir)...car a partir d'un certain moment le rang n'est plus équivalent qu'a un /played et pas a une réelle capacité en rvR (bien que ce soit étroitement lié je l'accorde)

Je dis simplement que ce jeu se fait fit a partir d'un certain Moment de perso de soutient qui sont vital pour l'expérience mais pas pour le rvr, ou qui en tout cas ne proposent pas d'attrait majeurs dans cette voie.
Cela ne met pas en cause l'intérêt du joueur pour son personnage.
Et c'est une réalité sur tout les royaume si tu veux l'étendre la réflexion (Albion manque de Bulle et speed, midgar de Bulle et pur soigneurs), ce n'est pas relatif que au druide.
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
niaa, en faisant druide, tu t'attendait a quoi a part heal / buff tout le temps ? =)
j'ai pu tester les 3 spé grâce aux respect successives
je m'attendais à, n'en déplaise

-une spé symbiose qui ressemble a quelque chose
-pas me retrouver dans des groupes avec des tanks qui peuvent faire un Insta heal (ip)
-pas une spé buff qui si tu la max t'empêche PAS de tenir + de 12 buff actifs

ya guère que la spé heal qui ressemble a quelque chose: cela tombe mal c'est la moins dynamique

Tu me diras, va sur midgard et joue shaman...
Possible, je me suis sûrement trompé de realm.

Pour Finir , j'arrete la le HS, c'est un débat innintéressant mais que presque tous ceux qui jouent druides partagent, il faut en jouer un pour ressentir cela je pense.

Gratz a ying et lina.
C'est la morale de l'histoire.
Citation :
Provient du message de Insoumie
bravo a toi sur orca sa a encore plus de merite ke sur les otres serveur :P
Tiens encore un ki juge sans avoir mis un orteil sur Orca ...

:baille:
Citation :
Je dirais

Ying, Linainverse, Pretty/Gwirael, TvT, Solas, Kryone, Lundra, haze et pour les autres je sais pas, peut être Nuidiver et Argarath
agree

Citation :
bravo a toi sur orca sa a encore plus de merite ke sur les otres serveur :P
pitoyable rien de plus a dire .

Citation :
ya guère que la spé heal qui ressemble a quelque chose: cela tombe mal c'est la moins dynamique
je suis d accord avec toi pour moi un druide qui n est pas vraiment soutenu dans un groupe bah aie.
J ai play un druide aussi a une epoque sur bro et bof bof .
Citation :
Provient du message de solas
je suis d accord avec toi pour moi un druide qui n est pas vraiment soutenu dans un groupe bah aie.
Bah oui c'est bien la le probleme de ces classes de soutiens qui n'ont pas ou peu de sorts offensifs ou de crowd control, que ce soit le druide pas spec symbiose, le clerc pas spec smite ou le chaman pas spec abysses .

Il n'en reste pas moins que ce sont des classes indispensables au groupe et qui si elle sont bien soutenues peuvent procurer un reel plaisir de jeu.

Perso je joue souvent un chaman quand mon groupe manque de soutien. Je préfère 100 fois jouer un chaman/druide/clerc pour avoir un bon groupe (enfin qui chain rel pas), que ma zerk dans un groupe qui pue.

[edit erf oublié: gratz vilaine ying et gratz lina pour 9L ^^]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés