Bonsoir que pensez vous de ce paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous les Albis de chaque serveur

voilà je voulais savoir que pensez vous de ce paladin


50 Chant
50 Bouclier
25 Tranchant
14 Parade


ou

49 Chant
42 Bouclier
32 Tranchant
22 Parade


Vu d'après des dires que le paladin a plus un rôle de soutient

Merci
un ami a monter tranchant bcp + et je doit avouer ke c violent car le pala frape quand meme fort quand il est spe tranchant lol , mais je penses que bcp de pala on le premier ..... enfin je crois lol
ouyouyou
Hum c'est l' dans mon esprit embrouille


Bon à savoir que je pl complètement ma paladine et donc j'ai remarque, qu'elle auto train le tranchant et chant , au 40 je la respec Tranchant ( car elle est spe Contandant ) et donc j'aimerai aussi savoir si j'aurai des pts en plus, et si oui le template que cela pourrait donner





Merci
Citation :
Provient du message de Ourukai
Même avec 50 tranchant un paladin 1h bouc ne tappera pas fort qui t'a dit ça ?
C'est bien connu, les thanes/skalds/champs/fufus ont une table de dégats de tanks purs...

Si tu en a le courage j'en ai un à te proposer:

- 50 tranchant (le meilleur combo anytime tous realms confondus)
- 42 cantiques (endu 5 mais pas les derniers chants)
- 42 bouclier (slam + défense perso + guard)
- 3 parade

Ce template a un léger défaut hormis la perte des derniers chants et refresh par contre... autotrain cantiques 28 et tranchant 48 (autotrain tranchant est tout à fait faisable jusque 40 étant donné les styles pas trop mauvais en contondant, par contre cantique faut être vraiment motivé... 28 c'est le maximum absolu, après ça t'en aura réellement besoin)

Note que ça baisse très peu ta défense, perso ou ta garde (perte de 5% de parades et 4% de blocages), te fait perdre au final assez peu en "soutien" (les divers chants de buffs et le refresh en avant-dernière version) et c'est sans compter que tu risque de ne pas être seul paladin dans le groupe (donc endu + refresh pendant que ton collègue fait le twist complet)
Le 1er template me semble tres bien puisque c le mien
sauf que je n'ai que 49 en cantiques ( chants ) car je crois qu'a 50 tu n'a rien de plus donc tu pourrais mettre un peu plus en tranchant

Vala
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
48 Cantiques
42 Boucliers
34 Tranchant (autotrain jusqu'au 48)
27 Parade

Avec RA défensives qui vont bien pour augmenter bouclier et parade en plus des bonus objet et rang.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Même avec 50 tranchant un paladin 1h bouc ne tappera pas fort qui t'a dit ça ?
j'ai fait un test avec un paladin ki a 29 en tranchant de base moi j'ai 44 resultat on fait les meme degats.... seul difference je miss moin...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Mon template est le suivant et j'en suis entierement satisfait :

Tranchant : 40
Cantiques : 46
Bouclier : 42
Parade : 18
(Reste 8)

J'ai ajouté à cela (outre la RA guerison de la foi) :
RA : maitre blocage II
RA : Maitre parade II
RA : premier soins (en vue d'obtenir deuxieme IH)
Ajoutons à cela, grace à l'équipement et aux RA : 8 points de plus en tranchant, 13 points de plus en bouclier, et caps en force, constit, dex, viva.

Je pense en tout cas que ce template en vaut bien un autre.
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Je pense que ce n'est pas un hasard si les seuls pala qui me battent à tous les coups en duel ont 50 en bouclier et 48 en cantique.
Et puis comme tout est bien dans le meilleur des mondes, le meilleur pala de groupe a, à mon avis, 50 boubou et 48 cantique aussi.

Après, comme dirais l'un d'eux, à partir de là, le niv en tranchant tu t'en fous. Tu mets les points qui restent...
Si tu es vraiment un acharné, tu peux peux monter ton pala en autotrain tranchant et cantique jusqu'au 40 pour gagner des points en tranchant
Citation :
48 cantiques
50 bouclier
34 tranchant
10 et quelques en parade
Ce template c'est en auto train.
sinon ça donne :

48 cantiques
50 bouclier
30 tranchant
11 et quelques en parade

ou

48 cantiques
50 bouclier
29 tranchant
14 et quelques en parade
ton premier template est inutile, 50 en chant ca sert à rien
49, je ne pense pas que ca serve non plus, tu ne mettra quasiment jamais ta resist matière...
Donc je te conseil 48 en cantique pour avoir le dernier chant d'af.
Sinon le reste ba... si tu met en dessous de 29 en tranchant, c pas la peine. Si t'as pas tranchant d'améthyste...
50 en bouclier c'est bien ^^
et le reste en parade, ca me semble acceptable sinon le reste, c'est comme Hulk, secret défense
La weaponskill varie beaucoup tant que tu n'obtient pas 50 en arme (bonus compris) voila la difference.

Sinon, j'ai toujours pensé qu'un paladin 50 bouclier n'avait pas besoin de monter tranchant bien haut... VU qu'il tape mieux au bouclier

D'ailleur, parole d'ombre bosselée, le bouclier d'un paladin il fait super mal!!
Citation :
Provient du message de Delendil
La weaponskill varie beaucoup tant que tu n'obtient pas 50 en arme (bonus compris) voila la difference.

Sinon, j'ai toujours pensé qu'un paladin 50 bouclier n'avait pas besoin de monter tranchant bien haut... VU qu'il tape mieux au bouclier

D'ailleur, parole d'ombre bosselée, le bouclier d'un paladin il fait super mal!!
C'est tout à fait ça.
Le niveau de compétence en arme influe sur le weaponskill de cette arme qui influe sur les dégâts et les chances de toucher.
L'équivalent du weaponskill en bouclier n'est pas affiché sur la fenêtre de description des caractéristiques du perso. Il dépend essentiellement du score en bouclier et de la dex.
Pour un paladin spé bouclier, l'anytime bouclier 42 fera généralement plus de dégâts que les styles en arme. Néanmoins, Tranchant d'Améthyste (29), Riposte (18) et Befuddler (34) restent des coups intéressants à jouer lorsqu'on veut préserver un peu d'endu ou qu'on n'a pas le style 50 bouclier utilisable quand on bloque.
C'est pas tout de faire plus de dégâts au bouclier qu'à l'arme (à noter que la vitesse n'étant pas la même, cela ne veux pas dire grand chose), encore faut il toucher et il serai bon de rappeler qu'il n'y a pas de bonus de toucher avec un bouclier. Pas évident de placer un coup de bouclier à un furtif qui esquive bien, ou à un tank spé bouclier aussi.
Citation :
Provient du message de Calenril
C'est pas tout de faire plus de dégâts au bouclier qu'à l'arme (à noter que la vitesse n'étant pas la même, cela ne veux pas dire grand chose), encore faut il toucher et il serai bon de rappeler qu'il n'y a pas de bonus de toucher avec un bouclier. Pas évident de placer un coup de bouclier à un furtif qui esquive bien, ou à un tank spé bouclier aussi.
Ouip mais si compétence d'arme faible, weaponskill faible... et si weaponskill faible, malus sur les chances de toucher. Alors que si bouclier haut et dex haut, shieldskill haut, donc moins de malus sur les chances de toucher. La mode des spé bouclier, de nos jours, c'est cantique haut, bouclier haut, aux dépends de l'arme.

Bref, le template d'un paladin est un équilibre à trouver, et on comprend pourquoi certains le gardent pour eux
Bonjour,

Voila mon template sachant que je solote bcp et que ben je trouve plus que satisfaisant :

cantique : 48 ( a mon goût sert a rien de monter plus haut la il manque juste le dernier champ de matière a 10% au lieu de 20 )

bouclier : 46 ( bah je me plain pas trop de pas avoir monter a 50 , je miss tres rarement mon stun )

tranchant : 39 ( pour avoir le style ds le dos qui ai tout simplement atroce placer vos 3 coup de dos apres un stun et le ti add domage , c comme deja gagner le combat )

parade : 8 ( si me rappel bien )

voila , nivo Ra , je n'ai pas encore opté pour maitre bloquage ou autre et je trouve que c'est deja pas si mal
le premier template ces le pure défenseur

le deuxième est plus mitiger

perso j'ai un template mitiger je m'en plein pas du tous

44 tranchant
45 cantique
42 bouclier
10 parade

il est clair qu'a coter d'un paladin qui a 50 bouclier je bloque moins
mais je tue un jaune presque 2 fois plus vite

par expérience quelque point pas répartis ne fond pas une grande différence
je te conseil de monter tes compétences jusqu'au niveau mini ou tu est sur de vouloir les monter et de laisser les autres de coter le temps de faire ton choix

exemple tu sais que tu veux mini 42 bouclier et 29 tranchant tu monte jusque la
pareil pour les autres monte les mini que tu t'accorde et garde le reste le temps de faire ton choix ça t'évitera d'être déçu

PS : le meilleur template ces celui que tu aime jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés