Test de QI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ben c'est pas encore dit. Quelle est ta réponse à la question posée ?
Je ne sais pas, les panthéons sont aussi décousus que la questions alors évidement l'inégalité de l'échauffement va de paire avec le pour ... pour je ne sais quoi, mais c'est comme ça, au suivant.

Hum j'ai le droit de dire joker finalement?
j'comprends toujours pas cette question:


Trouvez un mot qui en forme 2 autres avec les lettres hors parenthèses.
(Synonyme: manche)

Tapez le mot que vous avez choisi :


BAS( . . . )TER


o_O
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
j'comprends toujours pas cette question:


Trouvez un mot qui en forme 2 autres avec les lettres hors parenthèses.
(Synonyme: manche)

Tapez le mot que vous avez choisi :


BAS( . . . )TER


o_O
SET
Vous avez 105 de QI

Score > 89
Votre score est acceptable et s'inscrit dans la moyenne.
Pour améliorer vos performances sur ce type de test, concentrez-vous davantage, et refaites ce test ou les autres tests de logique proposés.
Moyennant un effort de concentration et de réflexion supplémentaire, vous devez réussir à obtenir un bon score ! A vous de jouer !

Vous avez mis 0 h 18 min 15 s pour réaliser ce test.


...
Citation :
ce test ne comporte que des questions de logiques, la seule donnée qu'on peut en tirer c'est de savoir si l'on est plus ou moins logique, ça n'a rien a voir avec un vrai test d'intelligence. On peut être allergique a la logique, ne rien comprendre a l'arithmétique ou à la géométrie et être intelligent, tant qu'on arrivera pas a me présenter un test de QI tenant compte de la sensibilité artistique, de l'imagination, de la culture générale etc je continuerais à penser que les tests de qi ne veulent rien dire car ils ne peuvent évaluer réellement l'intelligence d'une personne
C'est exactement ce que j'en pense. Je croyais être la seule Il y a différentes sortes d'intelligence, et dans notre société on ne tient compte que de la scientifique. En générale les talents linguistiques, littéraires ou artistiques sont sous-estimes. Tu dis: "j'ai une licence en chimie" et tout le monde: oooooooooh *regard admiratif de quelqu'un qui se trouve face à un génie*; tu dis j'ai une maîtrise d'anglais et tout le monde: "ah, c'est pas mal"*regard de: ah tu n'étais donc pas assez doué pour aller en bac scientifique*
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
C'est exactement ce que j'en pense. Je croyais être la seule Il y a différentes sortes d'intelligence, et dans notre société on ne tient compte que de la scientifique. En générale les talents linguistiques, littéraires ou artistiques sont sous-estimes. Tu dis: "j'ai une licence en chimie" et tout le monde: oooooooooh *regard admiratif de quelqu'un qui se trouve face à un génie*; tu dis j'ai une maîtrise d'anglais et tout le monde: "ah, c'est pas mal"*regard de: ah tu n'étais donc pas assez doué pour aller en bac scientifique*
A noter tout de même que le test Mensa prend en compte non seulement la logique et les mathématiques, mais également la compréhension écrite.
Les tets de QI, c'est comme tout, ça se travaille. Pour en avoir passé plusieurs, notamment pour des concours, je peux vous dire que vous obtiendrez un fort bon score en vous achetant le dernier CD-Rom débile du genre "Moi et mon Q I ", en faisant et refaisant les exercices 100 fois, et surtout en trichant et en allant voir tout de suite les explications quant à la logique de chaque exercice.

Les seuls test un minimum valables, sont ceux que l'on fait passer aux enfants, où l'on peut encore considérer qu'il s'agit de logique pure. Perso, je me bouffe du test de QI pendant 3 mois, et à la prochaine session MENSA, je choppe un 135, no problemo. Tout ça pour boire des coups avec des mecs qui collectionnent les boîtes d'allumettes norvégiennes ........ Vraiment.....
Non mais vraiment, vous croyez que ça sert vraiment à quelque chose le QI ?

Ce n'est n'est qu'une partie de toutes les capacités du cerveau humain et la testez ne servira à rien.

Lisez des bouquins, et là vous en aurez du QI.
Oué, les bouquins ca forme la logique !
Vous avez 70 de QI

Score > 68
Votre score est faible.
Pour améliorer vos performances sur ce type de test, concentrez-vous davantage, essayez de comprendre la logique propre à chaque question, et refaites ce test ou les autres tests de logique proposés.
Moyennant un effort de concentration et de réflexion raisonnable, vous devez réussir à obtenir un score plus acceptable ! Courage !


Vous avez mis 0 h 18 min 31 s pour réaliser ce test.

c pas genial
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je ne sais pas, les panthéons sont aussi décousus que la questions alors évidement l'inégalité de l'échauffement va de paire avec le pour ... pour je ne sais quoi, mais c'est comme ça, au suivant.

Hum j'ai le droit de dire joker finalement?
gagné ! Un ordinateur aurait donné une réponse. Un humain réalise que la question est incompréhensible. Tu es un être humain !


(Ils ont jamais voulu de moi à Blade runner. Pourquoi ?)
J'ai eu un sale score, preuve que ce test est n'importe quoi.

Plus logique et rapide à raisonner que moi et tu es un extra-terrestre ou un menteur.

Je confirme donc, ce test est mauvais.
Youpi j ai 75 !!!
Je suis fier de moi.

Et sur Mensa:

Score: 33 sur 40
Très bien. 33/40 ! Mensa est faite pour vous! Venez vite confirmer vos talents aux tests surveillés! !

C'est vraiment du n'importe quoi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Wiseman
J'en avais trouvé quelques-uns à une époque, mais franchement, c'est pas fiable. Ou alors j'ai un QI entre 120 et 145 ....
Pareil, je doute de la fiabilité.
On m'avait dit : "Vous avez plus de 130 de QI, et si vous vous mettiez aux échecs ?" Ou un truc du genre.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés