IRL Caern

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bac ca se finit le 18 juin pour les sections générales (S, ES, L), résultats le 4 juillet, rattrapage la semaine suivante
Pour le bac Francais en première, l'écrit c'est le 13 juin, et l'oral je sais pas

Vala

PS: c t juste a titre d'information, je viendrai quand meme pas
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Pourquoi toujours a Paris
Venez donc dans le Jura
Joli paysages, lac/foret pas loin...
Lieu idéal pour un pique-nique
Je suis du même avis que toi Aoshi ( gros kiss)
Le mieux je crois serai de trouver un endroit cool vers le milieu de la France comme Lyon (je parle pas pour moi un coup je suis a Monaco et un coup a Narbonne pas loin de L'Espagne) , moi aussi j'ai envie de venir
Citation :
posté par Ambre Dalael Aephis
Je suis du même avis que toi Aoshi ( gros kiss)
Le mieux je crois serai de trouver un endroit cool vers le milieu de la France comme Lyon
Si ça se passe à Lyon, pourquoi pas...
Citation :
Provient du message de Tolkienn
J'en ai ras la robe de vos IRL toujours a Panam !!!!
En général les IRL parisiennes c'est uniquement parcque ce sont des parisiens qui les lancent

Donc lancez en ailleurs, rien ne vous en empêche Y aura surement moins de monde mais qui ne tente rien n'a rien

Ljd Opale qui n'a rien à faire sur ce thread et qui file donc vite
Citation :
Provient du message de Dolce Agonia
Bonne occas pour montrer bébé, mais très aléatoire, comme d'hab ca depend de plein de trucs qui sont hors de mon contrôle. Qui vivra verra.
Mouahaha la photo en avatar!

Si tu viens, t'es obligée de l'amener par contre

Citation :
Vous avez oublier les dates du rattrapage... Ce qui vous fait une irl après le 7 ou 8 juillet...
Me dit pas que du 23 Juin aux 4 juillet, date des résultats, vous allez continuer à réviser ??!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés