[Ys] [OUIN OUIN] PL la nouvelle maladie ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'en ai marre de voir dans les donjons HL (ex mine luisante pour ce soir...) que les gars se pointent a 2 lvl 50 (un tank un heal) et un pti gris qui suit derriere, les mecs monopolisent le spot et quand on demande de grouper ben la deux possibilités: soit pas de reponse (en gros manque de respet....) soit non c bon on est full (a 3 ???)

donc voila faudrait ptet voir a se calmer a ce niveau la, pasque resultat des courses ceux qui voudraient bien xp ne le peuvent pas puisque les spots sont pris, et pour ceux qui se font PL ils vont grimper tellement vite qu'au final ca fera des perso d'un bon nivo certes mais qui seront incapables de matriser les specificités de leur classe (je pense notament aux ombres)...
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/signatures/sign_dreaming.jpg
A mon avis tu es jaloux tu n'as personne pour te PL
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
euh chacun fait ce qu'il veut, merci.
Des spots y'en a suffisament pour ttlm et .... quant aux niveaux des joueurs pl, en quoi ca te concerne.... ?

En gros tu es jaloux et aigri car tu montes pas aussi vite qu'eux.
pas besoin de pl je suis passé du lvl 25 au lvl 33 en une semaine et demie (ce qui est pas mal pour moi) et perso je m'en fou du pl, du moment que mon perso monte normalement...

ce qui m'ennerve en fait c'est de voir 2 lvl 50 et pti gris squatter squatter un spot ou un full groupe pourrais tenir sans pb et dire non dsl c full....
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/signatures/sign_dreaming.jpg
ça te plais de grouper avec un gris et deux 50 ? franchement moi non et puis le spot n'est pas que pour eux.
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Carolyn
c'est plutot lent, je comprends ta frustation
non c'est pas lent je fais pas une course au 50...

Citation :
ça te plais de grouper avec un gris et deux 50 ? franchement moi non et puis le spot n'est pas que pour eux.
ben tente un pull et tu verra le message : pas de vol de spot svp....

si apres ca le spot n'est pas qu'a eux et bien je ne sais pas quoi dire....
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/signatures/sign_dreaming.jpg
moi je retiens juste le
Citation :
pour ceux qui se font PL ils vont grimper tellement vite qu'au final ca fera des perso d'un bon nivo certes mais qui seront incapables de matriser les specificités de leur classe (je pense notament aux ombres)...
Ca montre bien ton niveau de réflexion.
Citation :
Provient du message de dreaming
ben tente un pull et tu verra le message : pas de vol de spot svp....

si apres ca le spot n'est pas qu'a eux et bien je ne sais pas quoi dire....
Un seul moyen : laisse les faire et continu a pex, c'est pas parce qu'ils sont 50 qu'ils sont roi.
Si tu tiens a ta réputation le fais pas, mais si tu es comme moi laisse les parler
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
bah je te comprends mais quand par miracle ils te répondent
allez ouai je fais ma BA de la journée je te groupe

alors la tu te mets en anon égoistement tu te mets afk et meme que si y a un petit nabot vert pour toi tu le nies des fois



moi j'ai vu qqn monté du niveau 1 au 40 en 4 jours de play et me rattraper et c vrai que ca m'a dégouté

mais bon je me suis dis apres avoir raler plusieurs minutes

d'abord ce type je suis mieux que lui et puis voila (parfois ca marche j'te jure )

éh bon en général ceux qui viennent PL n'arrive pas a prendre tous les monstres du spot donc il suffit de prendre sa part...

et puis dire qu'on ne maitrise pas son perso c totalement faux
un jeu comme daoc est extremement simpliste
qqn qui a déjà un 50 ne met pas plus de 1h a avoir pigé ttes les subtilités si il se renseigne un peu
Citation :
Provient du message de dreaming
ben tente un pull et tu verra le message : pas de vol de spot svp....

si apres ca le spot n'est pas qu'a eux et bien je ne sais pas quoi dire....
Quand on arrive sur un spot qui est déjà pris, la moindre des choses c'est de demander aux personnes présentes avant toi si tu peux exp sur le spot aussi. Encore faut-il qu'il y ait assez de mobs sur le spot.

D'autre part, je ne vois pas pourquoi eux auraient moins le droit d'exp sur ce spot que toi. Sur quoi tu te bases ?
Tout à fait d'accord avec Arkiel.

Je ne me promène pas avec un panneau tatoué sur le front :
Usk level 50, xp forbidden.

Je mettrais plutôt :
Usk level 50, vient aider un ami à xp. Et prendre du bon temps (Mais ça doit pas compter ça)

Je dirais aussi :
Usk level 50, a payé son abonnement Daoc comme tous les joueurs connectés chaque jour.

Et j'en rajouterais:
Usk level 50, lui aussi a fait la queue pour avoir un spot des dizaines et des dizaines de fois

Et puis vu que je suis lourd :
Usk level 50, assez malade pour passer son 100 % level 50 (Challenge inside)

Et j'en profite aussi pour me la péter (Gentiement, cela va de soi)

http://membres.lycos.fr/usk69/hpbimg/sshot032.jpg
Citation :
Provient du message de bulor
c l'un des pb le pl a que pour resultat de nous amenez des zerg en rvr faute de savoir joué leurs perso
Ouais même qu'ils déco-reco tous près de CN

Sinon pour PL a 2 50 aux mines je crois que ça doit pas êtrès d'une tres grande efficacité...

C'est rageant, c'est énervant, mais c'est comme ca...
Ils ont autant le droit que toi d'être sur le spot.

Sinon, je ne sais pas si sur les autres servers c'est le cas, mais j'ai de + en + de boulets en send du genre:

"Plz tu me PL plz??? ))) Tum guilde pis tu me PL apres k??? )) t'as pas 1g plzz suis noob allez plzz)) allez fé pas le radin ptain! plzz!"

C'est Ys qui veut ca ou c'est le cas sur broc/orc aussi? ou c'est juste les archers?
Message supprimé par son auteur.
Je comprends ta frustration mais finalement ils ont le droit autant que toi d'occuper le spot, d'ailleurs pour PL il vaut mieux être en donjon, car les bonus de rareté ne diminuent plus à partir d'une certaine valeur.

Enfin je comprends et j'ai ressenti la même chose en montant Final dans spin.
D'ailleurs votre donjon Hlv est bcp bcp plus grand que celui de Mid, te plains pas trop
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Péter dans une file d'attente pour que les autres vous laissent passer, c'est pas illégal, mais c'est pas très respectueux...
D'autant qu'il y'a des spots bien moins dérangeants pour PL (sur Hybrasil ou aux fars darrigs d'Innis).
Je pense que ta réaction montre que tu fais preuve de bon sens et que le respect des autres est important à tes yeux.

Maintenant, comme te l'ont dit tous ceux qui t'ont critiqué d'entrée de jeu, ça n'est ni illégal, ni hors charte. Dommage, mais on ne peut rien faire contre
Citation :
Provient du message de Final
D'ailleurs votre donjon Hlv est bcp bcp plus grand que celui de Mid, te plains pas trop
Ben heu... DF n'a pas la même taille pour tout le monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés