Test de QI

Répondre
Partager Rechercher
Pas très fiable ces test là. J'ai eu 80 a celui là et j'avais eu 135 a un autre, là je suis faible et a l'autre j'était un individu particulierement brillant (si si c'était marquer ça).
Alors moi je dit ton QI dépant surtout du questionaire !
143 au test de Mensa, si je me rappelle bien.
139 pour ma copine, qui se croyait la plus intelligente et m'a fait une scène pendant près d'une semaine (oui, elle est spéciale ).

Mais j'ai entendu parler de tests de Quotient Emotionnel, et j'aimerais bien passer un de ces trucs.
Pourquoi faut-il qu'il nous mettent dans des cases ?
Restez dans la bonne ensuite, toute sa vie. S'il ont décidé que vous êtes idiots, à vous l'opprobre, s'ils ont décidé que vous êtes un génie, restez asociaux cela vaut mieux pour votre épanouissement personnel.
Citation :
Provient du message de Maldoror
Pourquoi faut-il qu'il nous mettent dans des cases ?
Restez dans la bonne ensuite, toute sa vie. S'il ont décidé que vous êtes idiots, à vous l'opprobre, s'ils ont décidé que vous êtes un génie, restez asociaux cela vaut mieux pour votre épanouissement personnel.
Lol , au faites c'est quoi le lien du test Mensa
Citation :
Vous avez 42 de QI

Votre score est très faible.
Pour améliorer vos performances sur ce type de test, concentrez-vous davantage, essayez de comprendre la logique propre à chaque question ou demandez à quelqu'un de vous aider à la comprendre sur quelques exemples, et refaites ce test ou les autres tests de logique proposés.
Avec un peu de courage et d'attention vous allez progresser ! Persévérez !


Vous avez mis 0 h 3 min 26 s pour réaliser ce test
AU pif...
Vous avez 97 de QI

Score > 89
Votre score est acceptable et s'inscrit dans la moyenne.
Pour améliorer vos performances sur ce type de test, concentrez-vous davantage, et refaites ce test ou les autres tests de logique proposés.
Moyennant un effort de concentration et de réflexion supplémentaire, vous devez réussir à obtenir un bon score ! A vous de jouer !

Vous avez mis 0 h 38 min 38 s pour réaliser ce test.
Vous avez 62 de QI en mangeant

Votre score est très faible.
Pour améliorer vos performances sur ce type de test, concentrez-vous davantage, essayez de comprendre la logique propre à chaque question ou demandez à quelqu'un de vous aider à la comprendre sur quelques exemples, et refaites ce test ou les autres tests de logique proposés.
Avec un peu de courage et d'attention vous allez progresser ! Persévérez !
ce test ne comporte que des questions de logiques, la seule donnée qu'on peut en tirer c'est de savoir si l'on est plus ou moins logique, ça n'a rien a voir avec un vrai test d'intelligence. On peut être allergique a la logique, ne rien comprendre a l'arithmétique ou à la géométrie et être intelligent, tant qu'on arrivera pas a me présenter un test de QI tenant compte de la sensibilité artistique, de l'imagination, de la culture générale etc je continuerais à penser que les tests de qi ne veulent rien dire car ils ne peuvent évaluer réellement l'intelligence d'une personne

d'ailleurs à quoi sert de quantifier l'intelligence humaine à par donner à certains un autre domaine dans lequel ils pourront dire : c'est moi qu'ai la plus grosse !! ?

edit : sur google j'en avais trouvé un pour lequel j'avais 139 de QI, sur celui de cadre online je bloque déjà à la 2ème question, je ne me sent ni plus bête ni plus intelligente pourtant
Citation :
Provient du message de Melly Exnihilo
ce test ne comporte que des questions de logiques, la seule donnée qu'on peut en tirer c'est de savoir si l'on est plus ou moins logique, ça n'a rien a voir avec un vrai test d'intelligence. On peut être allergique a la logique, ne rien comprendre a l'arithmétique ou à la géométrie et être intelligent, tant qu'on arrivera pas a me présenter un test de QI tenant compte de la sensibilité artistique, de l'imagination, de la culture générale etc je continuerais à penser que les tests de qi ne veulent rien dire car ils ne peuvent évaluer réellement l'intelligence d'une personne
Il me semble que le but d'un test de QI, c'est justement d'évaluer le sens logique, et pas l'intelligence.

Mais ce qui m'énerve vraiment dans ces test, c'est qu'on a un résultat sans justification, on nous explique pas pourquoi il faut donner telle réponse sur telle question...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Moi je réussis très bien le test de Turing par contre
Hum... Voyons celà :

Avez vous echauffé inélégament des panthéons poursuivant ?
Citation :
Provient du message de Melly Exnihilo
ce test ne comporte que des questions de logiques, la seule donnée qu'on peut en tirer c'est de savoir si l'on est plus ou moins logique, ça n'a rien a voir avec un vrai test d'intelligence.
Bon bien je suis logique alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés