[Orcanie] Un message pour tout les vieux animaux d'orca

 
Partager Rechercher
LOL Isen

kiss Pinkette J'espère que tu vas bien .. j'avais zappé que tu avais un perso sur Mid. On va pouvoir se faire des papouilles un de ces 4

Menarys, si tu veux me faire regretter d'être partie, je t'attends dans Jaspe dans quelques jours ... je vais te montrer de quel bois je me chauffe

J'ai delete sur un coup de tête suite à la proposition d'un ami. Je suis déjà sur Hib ys alors ça me faisait 2 serveurs sur Hib ... Assez !
Je suis très bien sur Alb, nouveau royaume que je connais très peu ... C'est très bien.

Bisous les Néclair
Citation :
Provient du message de Oceania
Puisque Thaen est méchant, je me venge en postant une photo qui va décrédibiliser ses goûts vestimentaires ainsi que ses super endroits pour me draguer...
http://hassans.free.fr/Thaen00b.jpg
Comment voulez-vous rester avec lui quand il vous emmène soit-disant en ballade romantique dans des endroits comme ça?
Alors forcément, oui, je suis parti voir Kalimshar, qui lui, savait parler aux dames. Mais bien sûr, Coyotte, comme la plupart de ses amis, me tournait autour, mais j'étais déjà prise. Il ne lui restait plus que devenir mon fan Oceania la dinosaure qui prend la grosse tête ^^
ahahahahah cet abus !!!!!!!


Citation :
Hys cherie

Ca va bien, contente d'avoir de tes nouvelles mais bon par jol c'est bien mais tu as mes coordonnés

/kissssssssss


p.s. tu as pas repondu pret a delete et revenir sur Albion ^^ ?


Hys Clerc
promis jte tel soon belle
Citation :
Provient du message de Azon
Je suis très bien sur Alb, nouveau royaume que je connais très peu ... C'est très bien.
Bienvenue chez nous on a discutée hier ensemble même que tu as réussie a me trouver derrière mon dernier rerolls une de mes soeurs a du cracher le morceau


Ca fait plaisir de te revoir et j'espère bientôt lire tes textes sur ce forum, et j'espère qu'ils seront plein de joie

/kiss
Yes Marv et Djoune ! J'avais entendu dire que vous étiez partis sur Mid mais je suis bien contente de pouvoir rejouer avec vous !

Vi Clem, je vais reprendre la plume pour vous conter mes péripéties
Citation :
Provient du message de Azon
LOL Isen

kiss Pinkette J'espère que tu vas bien .. j'avais zappé que tu avais un perso sur Mid. On va pouvoir se faire des papouilles un de ces 4

Menarys, si tu veux me faire regretter d'être partie, je t'attends dans Jaspe dans quelques jours ... je vais te montrer de quel bois je me chauffe

J'ai delete sur un coup de tête suite à la proposition d'un ami. Je suis déjà sur Hib ys alors ça me faisait 2 serveurs sur Hib ... Assez !
Je suis très bien sur Alb, nouveau royaume que je connais très peu ... C'est très bien.

Bisous les Néclair
C vrai ,je suis enfin tranquille maintenant a plus de voir ,je remercie du fond du coeur ton ami.

Ps:Jaspe c pour les noobax comme toi :X
Clem t'es vilaine
Mahelle ,promis le jour ou tu inc sur Emain ,c'est os +/rude

/kissou vilaine
Citation :
Provient du message de Menarys
Nana les Roxxor c'est Albion tout le monde le sait
Ca ce saurait si on etait des roxxor sur albion on aurais des reliques.

Revient tu est un weak, tu as la weak attitude tu est digne de moi
Lol ZOuk !

TOi aussi t revenu sur albion
Ben voilà je crois que j'ai résolu tous mes problemes d'argent sur albion

/t etoiledesneiges file moi 500 golds pls je rame en ménestrelle en cuir af 2 au lvl 21
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés