[Ys] DAOC et le Le test de Myers-Briggs (psy)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L@nFirsT
<- IIPO : introversion, intuition, pensée, organisation

organisation :bouffon:
IIPO itou
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
INTP, faut ke je change de taf
En fait tu me ressembles a quelques détails pres :

sont objectifs
sont honnêtes et francs
sont naturellement critiques

tout a fait toi ça

Falcon
Le portrait du ENTP
(Extraversion, Intuition, Pensée, Perception)
Les personnes de ce type sont amicales, charmantes et sociables; spontanées, énergiques et parfois effrontées; ingénieuses et créatives; curieuses, flexibles et imprévisibles; logiques et critiques.

Les personnes de type ENTP admirent la créativité et aiment accumuler les nouveaux défis

Métiers conseillés :

Banquier : Vous etes en rade de PO je peux vous proposez un crédit avantageux à la banque de camelot à un taux de 700%

Investisseur de capital de risque : investissez ds l'arcanisme c un placement d'avenir!

Conseiller en réinsertion : si vous avez besoin de conseils pour vos reroll

Correcteur d'épreuves : trop fort ca

Animateur à la radio/télévision : GOOOOOODDDD morniiiiinnng Camelot!

Politologue : oulo

Promoteur immobilier : avec le housing qui va arriver je v me faire des sous tiens

Planificateur stratégique : tremblez mid et hib vos reliques vont trembler

Président d'université : moué à l'Academie alors

Motivateur : (pour un reroll ménestrel a la limite)
Citation :
Provient du message de Kazzintuitraab
<--- INTP
de meme

Tiens ça me rappelle que j'étais là quand on vous a prit Nott, qui était claim par votre guilde mais pas up. oui ça n'a rien avoir avec le sujet j'ai juste vu la guilde en signature
Citation :
Le portrait du INTJ
(Introversion, Intuition, Pensée, Jugement)

Les personnes de ce type sont autonomes, distantes et intellectuelles; imaginatives, innovatrices et uniques; critiques, analytiques and logiques; dotées d'une forte curiosité intellectuelle; prudentes et réservées en public; organisées et déterminées.

Les personnes de type INTJ sont fières de leur indépendance et de leur capacité de vivre selon leurs propres normes.
Moui.. Pas vraiment convaincue
Mes classes: Ombre lames et eldritch void. Un rapport, docteur?
ENFJ (extraversion, intuition, sentiment, organisation) pour ma part
Citation :
L'ENFJ n'est pas un stratège ou un planificateur, il excelle dans l'improvisation, dans la relation immédiate.
....
Ils se font facilement obéir non en haussant la voix, mais en faisant la démonstration de leur exceptionnel charisme.

Ca me fait bien rire en tout cas :bouffon:
Le portrait du INTJ
(Introversion, Intuition, Pensée, Jugement)
Les personnes de ce type sont autonomes, distantes et intellectuelles; imaginatives, innovatrices et uniques; critiques, analytiques and logiques; dotées d'une forte curiosité intellectuelle; prudentes et réservées en public; organisées et déterminées.

Les personnes de type INTJ sont fières de leur indépendance et de leur capacité de vivre selon leurs propres normes.


INFP

Les personnes de ce type sont tranquilles, réservées et gentilles; profondément passionnées, sensibles et facilement blessées; affectueuses et dévouées envers leurs proches amis et parents; créatives, originales et imaginatives; curieuses flexibles; non conformistes.

Les personnes de type INFP ont des convictions profondes et ils apprécient que leurs valeurs soient respectées en tout temps


C'est loin d'etre faux
ENFP
(Extraversion, Intuition, Sentiment, Perception)
Les personnes de ce type sont enthousiastes, bavardes et sociables; ingénieuses, curieuses et enjouées; bienveillantes, sensibles et délicates; innovatrices, créatives, optimistes et uniques; flexibles et débrouillardes mais parfois désorganisées.

Les personnes de type ENFP favorisent la liberté, en particulier la liberté de rencontrer et de fréquenter de nombreuses personnes.

Ca me correspond assez, t'as été chercher ce test où ?
(dans les carrières proposées y a quand même les carrières auxquelles je me destine c est fort ça )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
ENFP
Ca me correspond assez, t'as été chercher ce test où ?
(dans les carrières proposées y a quand même les carrières auxquelles je me destine c est fort ça )
C'est un des grands classique souvent utilisé lors des entretients d'embauche, ya pas mieux pour cerner votre personnalité en moins de 100 questions, si vous faites qu'un test dans votre vie c'est celui la, c'est du sérieux rien avoir avec ce que vous trouverez dans les magazines de votre petite soeur

Falcon

Ps: a noter que vos vrais amis ont certainement le meme profil que vous, idem pour votre future femme... (je viens de trouver une fille avec le meme profil que moi j'ai des petits frissons dans le dos quand j'y pense c'est grave docteur ? )

Ps: morigane j'attend ton profil je parie qu'il est a l'opposé du mien
Bon ben comme la majorité ^^ j adore faire des heals (avec tous les templates possibles^^) et puis ma Odin est de toute facon trop gentille faut que ca change !! ^^
INFP !! ^^
Les personnes de ce type sont tranquilles, réservées et gentilles; profondément passionnées, sensibles et facilement blessées; affectueuses et dévouées envers leurs proches amis et parents; créatives, originales et imaginatives; curieuses flexibles; non conformistes.

Les personnes de type INFP ont des convictions profondes et ils apprécient que leurs valeurs soient respectées en tout temps.


Et puis bon......=====> IRL : Aide soignante alors bon !! ^^
INFP

http://sdmsotrage.free.fr/screensLN/LNpsy.jpg

Citation :
Les personnes de ce type sont tranquilles, réservées et gentilles; profondément passionnées, sensibles et facilement blessées; affectueuses et dévouées envers leurs proches amis et parents; créatives, originales et imaginatives; curieuses flexibles; non conformistes.

Les personnes de type INFP ont des convictions profondes et ils apprécient que leurs valeurs soient respectées en tout temps.
Et on me demande pourquoi j'ai fait healeuse...
Moi c'est cela ( me demande plus pkoi suis gm)


Les personnes du type "ESFP" sont perpetuellement en mouvement.Elles font preuve d'un grand attachement aux sentiments des autres et aiment prouver leur implication par des gestes concrets pour aider leur prochain. Ce sont des caractères énergiques et enthousiastes qui vivent leur vie comme elle vient, sans chercher à l'organiser.

Les ESFP n'aiment pas régenter la vie des autres, mais préfèrent leur apporter les informations qui leur permettront de conduire eux-mêmes leur destin. Ils aiment être des animateurs créant autour d'eux une athmosphère de joie et de vie, ce sont des comédiens nés qui montent facilement sur la scène pour le plus grand plaisir de leur entourage. Ce sont des générateurs de mouvement qui irradient un optimisme difficilement démontable. Ils aiment remonter le moral de leurs proches et savent communiquer leur joie de vivre. Ils sont la source de joie et de gaité de toute la société. Ils n'aiment pas beaucoup rester seuls aiment la bonne compagnie, surtout pour pouvoir jouer leur rôle de boute-en-train. Ce sont d'exceptionnels camarades toujours un mot sympathique. Leur répertoire de bonnes histoires est toujours bien pourvu, ils ont vite fait de faire un bon mot, même des choses les plus sérieuses.

Ce sont des" fashion victims", toujours au courant des dernières tendances de la mode, il savent quel est le dernier endroit "in". Pour eux la vie est faite pour s'amuser, ils fréquentent les boites à la mode, connaissent les derniers tubes. Ce sont de joyeux fêtards qui aiment jourir de leurs sens.

Les ESFP sont fréquemment très bavards, ils aiment faire la conversation. Ils aiment en particulier parler des gens. Une simple question peut conduire à une réponse de trente minutes !
<--- ISFP

Citation :
(Introversion, Sensation, Sentiment, Perception)
Les personnes de ce type sont gentilles, humbles et très compréhensives; réfléchies, loyales et affectueuses envers ceux qu'elles connaissent bien; sensibles à la critique et facilement vexées; tranquilles, flexibles, et alertes; réalistes et terre-à-terre.

Les personnes de type ISFP sont heureuses lorsque l'harmonie règne autour d'eux.
http://www.ideodynamic.com/enneagram...a1.htm~Article

Il semble que INFP au contraire représente 87 candidats sur 964 selon le tableau. Serait donc normal qu'une grande partie ici s'y retrouve (à la vue des autres typologies 87 représente une grande population).

Ereck par contre semble un cas plus rare: 28/964...

Interessantes les corrélations avec les les "Typologies Ennéagramme" :

les INFP seraient corrélés avec des traits de caractères essentiellement individualistes (43/87): les furtifs on vous a reconnu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés