[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
Et puis, chacun sa vision du rp merde!



je pense que ceci devrait clore le débat (dont j'ai peur qu'il finisse en envoyage et retour d'insultes qui au final n'auront plus rien a faire avec le sujet )


sinon, pour le serveur, jattend de voir...j'irai ptet y faire un tour (si des gens que je connasi y vont, car je me sent pas de me retrouvée seule perdue au milieu de ce monde de rp, toute nioubie de mon état) vu que j'ai payé pour play...enfin, pour ca, j'attend que le support technique me reponde et regle mon pb d'account


Tidus: oui
J'sens assez mal aussi le coup des reborns humaines

Je vois plus ca pour favoriser le grosbillisme qu'autrechose, tout en essayant de garder une certaine cohérence.

"Oh j'ai renais mais en fait non"



Je sens le serveur "un peu Rp mais plein de gb partout", enfin bon on verra bien...

Mais bon j'vois bien le Goa bis, et personnelement ca suffira peut etre a m'attirer, mais surement pas a me donner envie de rester.
Citation :
C'est un choix personnel de " on aime ou on aime pas " mais la on aura pas trop le choix
Je n'ai pas tout lu, mais ... Aura-t-on le choix, -comme sur Play- de se mettre en Pvp On ou Off ?

Car là ça ferait têtre des conflits ...
un serveur vierge RP met bien deux moi a demarrer...(en vitesse de croisiere)

ben vi le premier moi il faut remplir les porteur... lancer l'economie... (sa met du temps mais avec une grosse communauté sa devrai mettre plus d'un mois ... facile!)

cf mon post sur le debut d'un serveur...

vous croyez comme meme pas que il y aura des gardes royaux des la premiere semaine de jeu?

le type qui s'arrete d'ixpé pour etre RP il est mort

donc a va etre la course a l'ixpé pour avoir certain role (les role de bourin en premier GR et GN)

enfin je ne serai pas de la partie ... du moin si j'en entend pas d'echo execivement positif de votre serveur...

si je vien sur votre serveur RP interface anglaise et communautée francaise ... se sera effectivement pour etre Gébé RP ... et oui ... on peut jongler avec un fleau He humain et etre RP ...

et tout d'abord je suis pas d'accord avec les rennaissance sans ailes... du genre je croise un type humain pretre pur... et du jour au lendemain je le retrouve aux gemmes en train de tanker son endu et de me dire qu'il est toujour humain et qu'il n pas renais RP... (meme si je comprend derriere mon ecran que il a renais)

du genre les type qui ixpé lumiere comme des taré pour monter un tank au final... tres RP y a pas a dire! ... vous suivez?

enfin bon sur ce je vous laisse ... je laisse la temperure baisser et je taterai plus tard
Bonjour , pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente , Arlenys .. que j'avais envie de dire "Du Projet Mytheas" mais que je peux maintenant annoncer comme "Du Serveur Myth".

Citation :
Provient du message de Tidus le Troll
le serv (pas la comunautée) sera en anglais 1.25b comme celle de chaos et de play je me trompes ?
Oui , à la base ce sera la même version.
Citation :
Provient du message de Dakryk
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon2.gif 7 Religions : Ogrimar, Artherk, Culte de la Nature, Milesys, Alyscia, Les Humanistes & Aracnath
Et la noblesse , bien souvent pas cité mais qui sera animé comme il se doit , qui sera très présente et active afin d'aider les joueurs à se plonger dans l'univers Médiéval.

Pour les personnes qui râlent .. sachez que l'équipe de Mytheas à fait la son maximum et nous sommes particulièrement fièrs de ce qui arrive. Nous avons tenté de présenter quelque chose de parfait sur le plus de points possibles bien que , comme tout le monde le sait , rien ni personne n'est parfait mais nous avons la singulière satisfaction d'exister et c'est 8 mois de maturité qui vont naitre. J'espère que cet enfant sera aussi le votre , qu'il grandira avec vous.


Arlenys.
Oula, 5 pages de flood avec des Brown qui pronent l'anti séraphinage...pas bon tout ça...
Donc:
_Myth n'est pas un serveur de GB, et je ne vois pas pourquoi ceux qui ont deja des bons persos sur Play viendraient sur Myth et tout recommencer a 0.
_Les renaissances hrp, on en a beaucoup parlé sur Myhteas, les GM avaient demandé l'avis des joueurs, et ils en ont conclu qu'un peu de hrp ne ferait pas de mal a ce niveau (Aquilon et 0 renaissance c'est quand même saoulant pour monter un bon perso, surtout en mago)
_Si vous n'êtes pas content, ne venez pas raler, c'est le premier projet visant les francophones qui est susceptible d'ouvrir.

question:
1)y aura-t-il la banque a objets comme ça avait été prévu sur Mytheas?
2)pk n'avez vous toujours pas attaqué Amaurea en justice pour des noms soit disant copyrightés? Ou alors il n'y a jamais eu de copyright?

Bon bas bonne chance, je viendrai peut être faire un tour si les autres y vont *suit souvent les troupeaux*
Citation :
Provient du message de Ragnarok
_Les renaissances hrp, on en a beaucoup parlé sur Myhteas, les GM avaient demandé l'avis des joueurs, et ils en ont conclu qu'un peu de hrp ne ferait pas de mal a ce niveau (Aquilon et 0 renaissance c'est quand même saoulant pour monter un bon perso, surtout en mago)
En effet , sous un sondage effectué sous Mytheas etait ressortit le fait que les joueurs trouvaient cet aspect tres intéressant et démarquant peut-être Mytheas des autres serveurs , renforçant l'idée Roleplay.
Citation :
2)pk n'avez vous toujours pas attaqué Amaurea en justice pour des noms soit disant copyrightés? Ou alors il n'y a jamais eu de copyright?
Car nous avons fait le choix judicieux de nous concentrer sur l'ouverture du serveur plutôt qu'a de stériles querelles.. Et le résultat est là
Citation :
Car nous avons fait le choix judicieux de nous concentrer sur l'ouverture du serveur plutôt qu'a de stériles querelles.. Et le résultat est là
vous auriez du me laisser m'en charger (eh non, je n'aime pas le "Gm" de Amaurea qui nous a failli detruire notre projet Maranwë)
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Les renaissances hrp, on en a beaucoup parlé sur Myhteas, les GM avaient demandé l'avis des joueurs, et ils en ont conclu qu'un peu de hrp ne ferait pas de mal a ce niveau (Aquilon et 0 renaissance c'est quand même saoulant pour monter un bon perso, surtout en mago)
Donc un serveur où les joueurs monteront des gros persos dans le but de pvp sous couverture rp, j'appelle pas ça un serveur rp, mais vouloir mélanger le plus de style de jeu, comme chez GOA.
Citation :
Toutes façons les séraphes , il savent que Xp et faire chier et aussi sortir des insultes sortis de nulle part .
Il serait bien, que toi et Rufy arrêtiez de dire autant de bêtise (pour pas dire conneries). Vous seriez bien sympathiques (vous humains, gentil, aimable, poli, et Nb) de vous taire et d'éviter de montrer votre haine envers les séraphins.
Vous êtes lourds, surtout que le sujet n'est pas de se chamailler pour savoir combien vous avez fait d'xp/semaines ou qui est le plus intelligent (et là...).



Et sinon, pour revenir au sujet, je félicite tout de même (malgré l'image que j'ai eu au début) l'équipe de Mythéas qui s'est donné du mal depuis... la fin de T4C.
C'est dommage qu'ils n'aient pas pu avoir de serveur français.
Dernier conseil : essayer vraiment de donner un sens Rp à la renaissance, et qu'on ne pense pas que Myth est un serveur pour GB.

Ps : Bonne chance à l'équipe et aux joueurs, j'espère que ça se passera bien, et que vous vous y amuserez
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Donc un serveur où les joueurs monteront des gros persos dans le but de pvp sous couverture rp, j'appelle pas ça un serveur rp, mais vouloir mélanger le plus de style de jeu, comme chez GOA.
C'est ce que tu en penses , je doute que ca prenne cette tournure ci, pour ma part. L'abus de Pvp sera sanctionné comme il se doit , ce ne sera pas "Chaos II" pour ceux qui se le demandent , c'est bel et bien un serveur Roleplay.
Citation :
Provient du message de Arlenys
C'est ce que tu en penses , je doute que ca prenne cette tournure ci, pour ma part. L'abus de Pvp sera sanctionné comme il se doit , ce ne sera pas "Chaos II" pour ceux qui se le demandent , c'est bel et bien un serveur Roleplay.
Houlà je pensais vraiment pas à Chaos, ou Apo, mais bien aux autres de chez Goa.
Je vois plutot les désaventages des joueurs détestant les xp, qui ne pourront pas faire leur rp face à des joueurs beaucoup plus puissant qu'eux, quoi que l'on dise le pvp fait partie du rp.
Donc plusieurs renaissances, surtout sans ailes, pour moi, gachent le rp, donc je ne considère pas Myth comme un serveur rp, mais plutôt fun.
Pour les voleurs, n'oublit pas que le mot souvent ne veut pas dire toujours

Une guerre organiser, c'est a dire de clerge je verrais plus cela dirriger par des anims (Je sais pas trop pourquoi mais je peux pas me sortir cette idée de la tete) et donc pas obligatoire

Je n'ai pas jouer sur Quies mais sur demios (un serveur bien bourrin a mon avis) mais alors pour toi le rp passe alors toujours par le pvp ?
Je jou en ce moment sur NWN et je prefere la disscussion au combat qui n'est vraiment pas interessant entre joueurs (sauf i vit nous en prend mais alors ce n'est plus du rp)

Citation :
Et pas de RP de " Dieu " du style *Envoie le guerrier au tapis en un dard de feu sans qu'il ne puisse réagir* alors que le mage d'en face est un gros noob techniquement parlant, du moins j'espère
Sache que si je ne te connais pas, tu ne me connais pas non plus et ce type de rp je suis plutot du genre a ne pas l'aimer (On est bien con quand quelqu'un nous lance ca et a longue ca devient asser enervant)

Oh tu as ete beaucoup de chose sur ton serveur, c'est bien je suis content pour toi, mais sache que ce n'est pas en vantant son passé que tu ne me fera pas changer l'idée que ton rp doit avant tout etre des sceances d'xp et donc un certains contre sens, je ne vois pas en quoi xp augmentera l'interet d'un quelqu'onque rp
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Je vois plutot les désaventages des joueurs détestant les xp, qui ne pourront pas faire leur rp face à des joueurs beaucoup plus puissant qu'eux, quoi que l'on dise le pvp fait partie du rp.
Ou est le problème ?

  • Jouer un rôle, ce n'est pas se la peter à longueur de journée parce qu'on sait que notre petit perso bien monté est plus fort que celui des autres et qu'en cas de problème on pourra toujours les templer.
  • Jouer un rôle ne se limite pas à classer d'un côté ses amis avec lesquels on est bien gentil et de l'autre ses ennemis sur lesquels on tapera en usant tous les prétextes possibles et imaginables.
  • Jouer un rôle ne se limite aux combattants massacrant les Disciples d'un Clergé opposé "pour la bonne cause"...
  • Jour un rôle s'assume dans tout ce qu'il implique. Si notre personnage est timide, qu'il soit lvl 10 ou 200 ne devrait rien changer par exemple.
Citation :
Provient du message de Le saint "con"

tu ne me fera pas changer l'idée que ton rp doit avant tout etre des sceances d'xp et donc un certains contre sens, je ne vois pas en quoi xp augmentera l'interet d'un quelqu'onque rp
Tant mieux m'en fou un peu en fait

L'xp ça ne sert que pour le skin qui est important pour moi pour RP ( j'aimerais pas trop jouer un prêtre en pantalon quoi ^^ ) c'est plus simple que d'être un assisté par des "entités supérieures", ce que tu as l'air d'être donc et tu ne me feras pas changer d'idée nia nia tout pareil que toi
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Ou est le problème ?

  • Jouer un rôle, ce n'est pas se la peter à longueur de journée parce qu'on sait que notre petit perso bien monté est plus fort que celui des autres et qu'en cas de problème on pourra toujours les templer.
  • Jouer un rôle ne se limite pas à classer d'un côté ses amis avec lesquels on est bien gentil et de l'autre ses ennemis sur lesquels on tapera en usant tous les prétextes possibles et imaginables.
  • Jouer un rôle ne se limite aux combattants massacrant les Disciples d'un Clergé opposé "pour la bonne cause"...
  • Jour un rôle s'assume dans tout ce qu'il implique. Si notre personnage est timide, qu'il soit lvl 10 ou 200 ne devrait rien changer par exemple.
Tu connais beaucoup d'anim ogri/artherh ou haru/gr, etc... qui n'ont pas fini en bain de sang ?
J'adore le rp sans pvp, mais il n'est pas possible 9 fois sur 10 contre tes "ennemis".
Braaaaavooooo! franchement on sy attendait plus......
on pourrai avoir des infos svp pr s abonner sur E-Acc?adress,prix et si on pourra ossi accéder a play?et surtout la durée de vie mini de ce serveur svp?
encore bravo


euh.....myth a un site ,un fofo? le trouve pas
kelk un orait une adress svp?
Mon avis sur le rp et l'exp, c'est que le jeu lui-même est fondé sur un "paradoxe", à savoir que l'on joue (dans 99% des cas) plus facilement le roleplay de notre personnage en ayant exp beaucoup.
En résumé, le rp est influencé par le comportement hrp & billou du joueur.
Lors des batailles rp, ce sont les joueurs qui ont le moins exp qui sont lésés et c'est pas vraiment juste pour eux.

Ma conclusion: si on veut qu'aucun joueurs ne soient lésés et que ce ne soit pas les plus billoux qui gagnent toujours les batailles rps, il faut que les deux camps se contactent avant pour prévoir un peu le scénario de la bataille en limitant le nombre de morts et en alternant les vainqueurs d'une confrontation à une autre, pour que ce ne soit pas toujours le même clergé qui soit supérieur aux autres.
Je suis pour le fait qu'il y'ait 1 anim par clergé plutôt que divers anims qui s'occupent un peu de tout. Avec 1 anim par clergé, les intérêts de chacun de ces derniers sont protégés et tout le monde il est content.
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
Tu connais beaucoup d'anim ogri/artherh ou haru/gr, etc... qui n'ont pas fini en bain de sang ?
J'adore le rp sans pvp, mais il n'est pas possible 9 fois sur 10 contre tes "ennemis".
C'est certain que ce genre de rencontre ne se termine jamais avec un joli Happy End sauce américaine, mais est-ce que tout le roleplay tourne autour de ca ?

Non je ne pense pas... Ce n'est qu'une petite partie des interactions possibles. Tout ne se ramène pas toujours à la baston et à l'opposition ami/ennemi...
[JP: éditoin des hors-sujets.]


Bref, ce sera sans moi ce serveur.
Je m'excuse auprès de tous ceux à qui j'avais dis que je reviendrais surement, surtout ceux qui étaient motivés pour revenir jouer à mes cotés...
Mais bon, je n'ai plus ni le temps, ni vraiment l'envie de reprendre t4c (même pendant les vacances je pense).
T4C c'est sympa quand t'as un bon paladin lvl 122 humain que t'as monté entièrement toi même à taper du B'thastan à l'étoile de l'aube et qu'après tu va délirer en ville avec les Amigos, pas quand t'es lvl 5 et que tu galère au pont gob.
En fait c'est soit je me met au BMX sois je reprends T4C... et je pense opter pour la première option sachant que cet été il fera beau et chaud, qu'il y a plein de joiles fille aux skate-parks et que je sens bien ce sport! :)

Enfin bon voilà, sachez quand même que je n'oublierais jamais ces putains de bons moments que j'ai passé avec vous sur ce jeu et que je regrette cette belle époque.

Bonne chance à tous les Amigos (les vrais hein!), j'espère vraiment que vous prendrez du plaisir à rejouer et que la légende de Sarevok ne sera pas oubliée et sera inculquée aux nouveaux (je pense que si il y a de nouveaux un cc Amigos des nouveaux feront leur apparition).

______________
Sarevok Valygar
Frère du grand Draleb Valygar, général des forces impériales
Ex-milicien de Stonecrest sous le régime de l'Alliance puis du Consulat
Diplomate de l'empereur Marmillian 1er
Grand prêtre de la Sainte Saucisse
Républicain dans l'âme
Humain pour toujours
Paladin tueur de B'thastans
Anti-séraphin et humain fanatique par excellence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés