The Matrix Online !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ubi Soft à montré à l'E3 les premières images du futur MMORPG Online basé sur l'univers de Matrix

Vos avis ? Vos réactions ?

Perso je trouves ca bizarre d'en faire un MMORPG mais après tout pourquoi pas, l'univers est évidement un peu futuriste, peut-être qu'il se rapprochera de Neocron avec les armes etc...

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?...a/maonpc01.jpg

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?...a/maonpc02.jpg

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?...a/maonpc03.jpg


Oui je sais la source est pas top
Ouai je vais pouvoir me jouer moi même dans un jeux

Quoi ? je souffre du syndrome de ?



Sinon ben ... mouai faire des MMORPGs sur tous bof bof


Des Neo partout qui voleront mon identité ! mais je suis le vrai le seul


( Ca ressemble à neocon )
C'est difficile de juger avec seulement cela. Autrement le concept j'aime bien, mais bon le temps que ca arrive pour de bon si cela arrive rien qu'en Europe, d'ici la de l'eau aura coulé sous les pont :/
Moi je jouerais un agent...
J'irai voir Matrix II dés demain car c'est LE film que j'attends pour la première partie de l'année, mais je n'achèterai pas le jeu, ni le MMORPG... pas plus que le reste des produits dérivés.
Mouais a mon avis un jeu oriente Cyberpunk y en a deja un tres bien ...... pas besoin d attendre : Neocrion
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Le seul probleme dans l'univers de Matrix... C'est que très peu connaissent l'existence meme de la matrice... donc il faudrait (logiquement) que dans le jeu la majorité des joueurs jouent des personnages lambda... Sans interet... Sinon ca sera encore un jeu ou chacun joue un super heros... bof bof...
Citation :
Provient du message de Azreth
Le seul probleme dans l'univers de Matrix... C'est que très peu connaissent l'existence meme de la matrice... donc il faudrait (logiquement) que dans le jeu la majorité des joueurs jouent des personnages lambda... Sans interet... Sinon ca sera encore un jeu ou chacun joue un super heros... bof bof...
Peu de jeux on un intérêt si on est pas un "super héro"
Je veux bien... mais dans certains mmorpg MedFan/HeroicFan/Scifi, on peux jouer un mec du commun qui brille par ses actions... Dans Matrix, seulement une partie (et très petite en plus) connais l'existence de la matrice... ce qui veut dire que si jamais 2000 joueurs (nombre arbitrairement choisi) jouent... imaginez en théorie combien il devrait y avoir d'individu "normaux"...
Va falloir voir ce qu'il trouvent pour donner un debut d'interet au concept.

Sinon les graphisme on 5 ans de retard c'est digne d'un freeware.

Citation :
Je veux bien... mais dans certains mmorpg MedFan/HeroicFan/Scifi, on peux jouer un mec du commun qui brille par ses actions... Dans Matrix, seulement une partie (et très petite en plus) connais l'existence de la matrice... ce qui veut dire que si jamais 2000 joueurs (nombre arbitrairement choisi) jouent... imaginez en théorie combien il devrait y avoir d'individu "normaux"...
On doit pas parler des memes mmorpg, ceux que je connais on jour des terminators qui vont farmer dans des champs a xp, pour augmenter leur capacite a farmer et s'en vanter aupres des autres terminators qq fois. Le tout dans un univers vaste mais vide, avec qq mannequins qui disent qq phrases pathetique semblant de vie, pas d'activite, ni de population, rien.

L'interet des jeux onlines actuels hors realiser une etude sociologique, c'est quand meme proche du grand rien.
Citation :
Provient du message de panda

L'interet des jeux onlines actuels hors realiser une etude sociologique, c'est quand meme proche du grand rien.
Ca a un grand interet pour les maison de developpement de jeux video: ça résoud définitivement le problème du piratage, puisqu'on ne vend plus un produit, mais un service.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Comme dans Ultima Online et NeverWinter Nights ?
Comme dans tous les jeux massivements multijoueurs qui se disent RPG.

NWN c'est un porte monstre tresor, scripte pour un peu de vie, mais bon c'est pas persistant avec des serveurs de 30000 personnes.

Ultima online, presque l'exception, presque mais en fait non. le farmage est un peu plus devloppe, y'a un debut de liberte, mais bon ca reste loin d'un monde coherent qui vit de maniere autonome avant l'arrivee des pj
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés