[Orcanie] Ying 9L

 
Partager Rechercher
Gratz les filles
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: Ying 9L
Citation :
Provient du message de Jeriwen

mouarf pkoi tu l'annonce pas ying ?


Peut être parce que venir étaler ici ses performances c'est pas sa tasse de thé...

Ceci dit GG ying
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Jeriwen
Ying, lina, gwirael, tvt, solas, pretty , pearl , kryone, haze , thaenldis, skans, tri ...

mais c'est surement pas dans l'ordre ^^
C'est drôle la vie quand même, je ne voie pas beaucoup de:

Druide/sentinelle Cleric/Moine Shaman/healeur dans ce top 10

Faudrait-il croire que ce jeux dégoûte avant l ' heure les persos de support ne leur proposant rien de bien intéressant au final par le développement Rvr.

Enfin, c'est un autre débat...
Gratz a ying voila...
Bravo Ying :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
gg les enfant

<note dans son calepins> ne pas essaie de se soloter ying et lina koi ke lina elle se déplace avec c garde donc c impossible de l approcher

il y a aussi gwirael a ne pas attaquer et c tt je crois pour le moment enfin a se que je c
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
sur bro, les 2 dernier a avoir ding 10L c des druide :P
rappelle moi , c'est orcanie ici non?
Cite moi un druide 8L pour rire? 7L alors?
une sentinelle 8L? 7L?

pareil pour les autres....

ya pas foule...
Pourtant Niaa t'es souvent en groupe fixe non ? Tu devrais progresser comme ceux de ton groupe normalement.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Cern
Niaa si il avait pas de l'occupation irl qui l'empechait de jouer Torghan serait largement au dessus du 7L ( senti )
Niaa serait un mec??!! :-O
GG vous 2

Citation :
Provient du message de Jeriwen
Ying, lina, gwirael, tvt, solas, pretty , pearl , kryone, haze , thaenldis, skans, tri ...

mais c'est surement pas dans l'ordre ^^
T'as oublié Lundra

Citation :
Provient du message de Niaa
rappelle moi , c'est orcanie ici non?
Cite moi un druide 8L pour rire? 7L alors?
une sentinelle 8L? 7L?

pareil pour les autres....

ya pas foule...
Si tu veux citer tout les 8L sur mid, y'aura pas foule non plus (TvT powa ^^ ) Mais on a des healers 7L qui vont poper
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Pourtant Niaa t'es souvent en groupe fixe non ? Tu devrais progresser comme ceux de ton groupe normalement.
C'est long à expliquer, mais après mon 5L j'ai eut envie de reroll parce que franchement la rôle du druide en rvr est a nourrir de rire: je maudit l'apparition de Ip qui a rendu obsolète les Ihs et rendu de même viables les groupe hib sans druides.
Donc j'ai reroll après avoir quand même claquer plusieurs bulles d'expérience au 50 (mais moins que solas quand même)

et puis dis toi que lorsque tu rencontre un groupe adverse, qui fait-tu brouter immédiatement=le soigneur car il est une des maille importante du groupe etc etc...

Pour finir, Niaa n'est pas en groupe fixe comme tu le dis et ma spé est très exigeante en terme de groupe, bref plein de facteur qui m'ont dégouttés du rvR avec un druide:
c'est anti-dynamique
Tu broutes toujours en premier
Même une protect ça encaisse pas tous les coups, alors stop les oinoin des tank shieds qui disent que leur protect suffit a te garder en vie(surtout au milieux d'une mêlée)
etc etc etc

Bref, c'est pas un oinoin, mais c'est sur que si je n'avais pas reroll je serais bc plus haut que ce que je suis mais c'est un choix.
De toutes façon il faut pas se leurrer: 99% des druides arrêtent de jouer même avant leur 5L donc il existe un réel problème voila tout.
Citation :
Provient du message de Cern
Tsss Bad achete des yeux, je m'adresse a Niaa pour lui parler de Torghan, une senti qui serait deja 7L sans son occupation irl ^^
Haaaa ^^ ( )


Sinon je connais des clerc ki adorent jouer leur perso en tant ke pure soutient de groupe, on avait les 2 meilleurs dans notre guilde mais ils sont allés ailleurs :x

Un spé Buff et un spé Heal kan tu as les 2 dans ton groupe ça cartonne pas mal
remarque Tvt serait 10L si on ajoutait tous les rps de ses persos ... il a 1,5 millions mini sur ses 3 persos 50 et son skald dépasse les 3M ...
mais bon c surement ying le premier 10L d'orca


(nerf ying ^^)

__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
J'aime bien croiser la belle celte lance dorée, elle a la classe et elle est très joueuse, j'aime ça.
Par contre la lurikeenette tiarna, elle veut absolument redécorer ma robe à coups de flèches, ouin. :x
Bravo quand même à la petite tiarna, elle a du en user des arcs pour arriver là.
Ben Niaa je peux te dire que j'essaye de le bichonner le pote druide 50 spé soutien. Parce qu'il y a une gigantesque différence quand il est là. Et je pense qu'il aime bien son rôle jusqu'à présent. Mais bon il n'est pas 5L, loin de là.

J'ai toujours eu le parti de ne pas prendre IP parce que ce n'est pas mon boulot de me soigner mais celui du druide. Résultat il rend plus puissantes mes RAs passives. Evidemment il broute, comme tout le monde ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
thx

@Niaa : Torghan serai tres au rang si il jouerai souvent. Sinon en haut rang en perso de soutien ya pretty et menarys si elle aurai pas delete


Gratz lina c'est quoi le nom chez alb du rang 9?


ps: petite retraite de 8 warner's fury ( GM et officier ), on reviendra quand notre pause sur un certain server anglais nous aura remotivé et gonflé a bloque pour revenir motivé sur orca
Les WF restez sur orca , craft et reroll un perso de leur choix.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés