Arcanum .. Bien, ou pas bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je vous explique mon gros problème ..

Mon frére squatte des heures dans ma chambre ( ou est le PC .. ) pour jouer à Arcanum ..
Comme vous êtes joueurs d'Arcanum j'aimerais savoir si vous pourriez me dire comment le virer .. Ou au moins m'expliquer le jeu, que je comprenne quand il parle tout seul


Merci
Pour le virer essaie de le menacer de transformer son perso en nain-magicien ou encore de faire en sorte que Magnus sorte du jeu et le suive partout tout le temps pour le restant de ses jours.

Sinon, le mieux pour comprendre Arcanum c'est de parcourir le fascicule qui va avec le jeu: il est relativement bien fait pour donner un ordre d'idée de l'ambiance et de l'intérêt du jeu.

Enfin, si ces deux solutions t'ont laissées au même point, il ne te reste plus qu'à le chasser de ta piaule à grands coups de poile à frire!
Bon si ton frère parle tout seul, cela ne vient pas d'Arcanum...

Ce jeu se déroule dans un univers où la science de la magie est confrontée à la technologie. Tu dois donc choisir l'orientation de ton personnage.
Ce jeu est très intéressant (de par son originalité) et par sa grandeur. Malheureusement, ce n'est pas un jeu que l'on finit des milliers de fois, pas comme BG2 (je l'ai fini 61 fois ). Tu pourras le faire plusieurs fois avec des personnages différents, et, suivant ton orientation (magie ou techno), de nouvelles quêtes s'offriront à toi. Tu peux donc t'amuser à la finir plusieurs fois (j'ai pas eu le courage de le finir plus de 10 fois ).

La principale richesse de ce jeu est la création des personnages qui te propose un éventail de PJ hallucinant.

Par contre, si tu veux jouer en multijoueur à ce jeu, oublie-le très vite.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Achete un pc a ton frere me parait la meilleur solution.
Nova,
Moi j'ai fini 2 fois bg2+tob et j'y ai deja passe un tps monstrueux dessus mais 61 fois ; Ai je bien lu ?(je remets mes lunettes).
Tu a passe ta vie dessus, tu connais tous les pnj par coeur le roturier qui se balade entre 3 et 4h dans le quartie sud ouest des docks.
En tous cas tu as la maitrise en bg2.
Oui, j'ai fini BG2 61 fois (environ, hein... on va pas chipoter à une ou 2 fois près). Par contre je n'ai fini ToB "que" une dizaine de fois car ennui profond.

Donc, Loserhunter dit vrai : achète un pc à ton frère.
Mais plusiers solutions s'offrent à toi :
- soit tu achètes un pc à ton frère
- soit tu te mets à Arcranum et tu joues avec lui
- soit tu mets un password sur ton pc
- soit tu vires ton frère à coup de pieds dans le derch (ou à coups de balais, de poeles ou de battes de baseball, à toi de voir )
- soit tu me lègues ton pc. Alors mon adresse, c'est : 4 les... ( )
Oué enfin Arcanum ne me tente pas ..

Ensuite c'est SON pc, mais il est dans MA chambre, car mes parents ne veulent pas qu'il y reste jusqu'a 5 heures du mat'


Enfin voila quoi
courage Louloune on fini tous par se désintoxiquer
que ce soit des jeux ou du reste
prends ton mal en patience en t'occupant de ton bonsaï, lui est reconnaissant de squatter ta chambre
Bienvenue sur ce forum Louloune ! Fais-y comme chez toi !!!

Pour ton frère, j'ai la solution : passe dans ta chambre en boucle Alizée, Priscilla ou un truc dans le genre... de la musique classique, et les 2B3 devraient aussi faire l'affaire... il ne supportera pas longtemps !

Pour en savoir plus sur Arcanum : Le site Arcanum de JeuxOnline
Autre solution (un peu sadique):
mets un interrupteur - compte à rebours sur la prise de son PC qui coupe le courant toutes les heures. Si il veut ne pas perdre sa partie il devra sauvegarder dès que le bip-bip-bip du compte à rebours de la dernière minute d'alimentation se fera entendre.

(En plus ça marche en vrai: c'est la méthode qu'utilise un pote avec son gamin de 11 ans, au bout du 3eme cut en général le môme se barre)
J'ai déjà essayé la musique

Le compte à rebours sur l'interrupteur.. Je pense qu'il va savoir le débrancher

Et il a la désintoxication TRES lente ( sauf pour T4C )

Je vais aller lire en diagonale le site .. pour comprendre un peu.


Bon, je vais aller dire bonjour à mon bonsaï

Quand à me mettre à Arcanum .. Peut être, mais j'ai un léger doute
C'est son pc.
Il a sa chambre.
Il te suffit d'utiliser ton charisme pour convaincre tes parents de le laisser metre le pc dans sa chambre. Puis toi t'es tranquille.
Pour le convaincre de ne pas y jouer jusqu'a 3 heures du mat c'est autre chose.
Enfin vu le boucan que fait un pc allume ca devrait pas etre trop dur de savoir si il est allume ou pas.
Et en plus c'est economique comme solution.
Citation :
Provient du message de Loserhunter
C'est son pc.
Il a sa chambre.
Il te suffit d'utiliser ton charisme pour convaincre tes parents de le laisser metre le pc dans sa chambre. Puis toi t'es tranquille.
Pour le convaincre de ne pas y jouer jusqu'a 3 heures du mat c'est autre chose.
Enfin vu le boucan que fait un pc allume ca devrait pas etre trop dur de savoir si il est allume ou pas.
Et en plus c'est economique comme solution.

Le remettre dans sa chambre ??

Mais jamais lol je préfére encore qu'il y a aille un peu et que je puisse m'en servir plus qu'une heure par jour !!!
Bah... il reste toujours la possibilité de le désintoxiquer... pour cela, nous mettons à disposition une équipe de professionnels ! Mais il s'agit là d'une solution des plus radicales et nous déclinons bien entendu toute responsabilité dans les éventuelles conséquences qui pourraient s'ensuivre. Si tu es intéressée, je t'enverrais le devis par MP !

A part ça, je vois pas trop à vrai dire. Qui peut réellement résister au pouvoir d'Arcanum ?
Citation :
Provient du message de Loserhunter
Donc si tu ne peut ou ne veut acheter un pc cela me parrait un probleme difficilement resolvable.
J'aimerais bien..

Mais je ne peux pas


C'est quoi cette histoire de desintoxication ?
Citation :
Qui peut réellement résister au pouvoir d'Arcanum ?
C'est + facile d'arreter arcanum que d'arreter de fumer.
Il suffit d'1 peu de bonne volonte mais le probleme de la desintoxication c'dst qu'il ne veut pas arreter arcanum.
On desintoxique seulement ceux qui le veulent.
Desole aslio tu pourra pas te faire de ble sur ce coup la
Citation :
Provient du message de Frère Casto
gandarf: ce n'est pas son PC: c'est le PC du squatteur.

Oué, et puis je n'ai pas que ça à faire, formater..


( Enfin, il c'est un peu calmé là )
Si il s'est calme c'est qu'il doit avoir fini le jeu 2 ou 3 fois et il en a marre.
C'est le probleme d'arcanum.
Au fait juste un petit coup de geule au service technique du forum qui m'a pas aide malgre mes mails (ils ne m'ont meme pas repondu pour dire qu'ils savaient pas ce que c'etait).
Desole pour cet hs mais il fallait que je le dise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés