L'acte sexuel

Répondre
Partager Rechercher
Comment je peux savoir ? Tout simplement en connaissant bien les gens avec qui tu aurais des rapports

C'est sur que si tu vas en boîte une nuit et que tu en ressort avec une inconnue ou une simple connaissance , tu risques les surprises





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Comment je peux savoir ? Tout simplement en connaissant bien les gens avec qui tu aurais des rapports

C'est sur que si tu vas en boîte une nuit et que tu en ressort avec une inconnue ou une simple connaissance , tu risques les surprises





Lady-Van...
Jee hais les boites de nuit , et toutes les filles avec qui je suis sorti ( dans la majorité bien sur ) je connaissais depuis plus d'un an
Pire Edouard , qu'elle pissais debout






Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Je suis sélective...je ne choisirai jamais un *sauvage* et je ne choisirai aussi jamais quelqu'un sans sentiments





Lady-Van...
Il m'est arrivé, mais rarement, d'avoir des sentiments d'une nuit....
baiser et faire l'amour ne sont que les 2 faces d'une même chose...

faire l'amour donne l'idée d'application et d'amour
baiser, celle de sauvagerie et d'absence de sentiment...

Dès lors :

si je couche avec la femme que j'aime en lui demandant (sans attendre de réponse) si elle aime ça, hein, la cochonne, tout en la prenant par derrière et en lui tirant la queue de cheval pour améliorer sa cambrure et... euh, bon bref :

est-ce qu'on fait l'amour ou est-ce qu'on baise ?

cruelle question...

sans réponse(s)

PS : oui, le cul fera d'ailleurs toujours autant parler, parce qu'avec le fait de tuer des gens ou de commettre des crimes, c'est ce qui demeure intrinsèque à l'homme (pulsions de vie ou de mort) (regardez comme on a posté pour la guerre en Irak...)
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est vrai, ça arrive souvent :
- Hey salut copine ! Tu permets que j'installe un peu mon sexe dans le tiens 10 ptites minutes ?
- Ouais pas de problemes on est entre potes apres tout.
tttt doudou, c'est pas comme ca que ca marche.
Si tu visualise le sexe comme un présent, un échange ou un cadeau, ca peut tout a fait etre quelque chose qu'on s'offre entre amis. Meme si on a pas l'intention de passer sa vie ensemble, juste parce que pourquoi pas? Parce que c'est quelque chose qu'on en envie d'offrir et de recevoir
Citation :
Provient du message de zeshad
--> faire jouir sa partenaire (grossière erreur : nombre de vierges ne connaitront la jouissance qu'après 2, 3 voire plus de fois... d'autre part, beaucoup de femme ne visent pas que l'orgasme mais se satisfont déjà pas mal de tout le reste qui précède !)
heuuu, oui mais non là
Autant je suis d'accord que si on est pas doué et/ou que la jeune fille est trop tendue pour pouvoir profiter, c'est pas en s'acharnant que ca va aller mieux et autant limiter la casse mais de la a dire que c'est presque pas important et que ce qui précède suffit, ben je ne suis pas d'accord du tout.

En voila des idées. Toi ca t'amuserai franchement que ta partenaire s'arrete trop tot sous prétexte que de toute facon, ce qui a précédé c'est déja pas mal? et ben c'est pareil au féminin

(apres, on peut avoir des raisons indépendante de sa volonté pour arreter, ca c'est autre chose. Mais arreter sous pretexte que c'est déja pas si mal GRRRRRRRRR )
Je partage bien des choses avec mes amis...des sorties , des bonnes bouffes , des loisirs , de bons moments entre nous , mais mes amis ne sont pas des amants , et pour rien au monde je ne voudrais que ça change . Si je devais avoir une relation avec mes amis que j'aime beaucoup , que je respect et avec qui je me sent bien...oula...

Pour moi un ami....c'est un ami , et si j'ai envie d'autre chose ce n'est pas a un ami que je demanderais ...





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de zeshad

si je couche avec la femme que j'aime en lui demandant (sans attendre de réponse) si elle aime ça, hein, la cochonne, tout en la prenant par derrière et en lui tirant la queue de cheval pour améliorer sa cambrure et... euh, bon bref :

est-ce qu'on fait l'amour ou est-ce qu'on baise ?

cruelle question...

sans réponse(s)

- "baiser" ou "faire l'amour" n'a rien a voir avec les positions ou les jeux érotiques d'un couple Zeshad, c'est une question d'état d'esprit et de coeur.

Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est vrai, ça arrive souvent :
- Hey salut copine ! Tu permets que j'installe un peu mon sexe dans le tiens 10 ptites minutes ?
- Ouais pas de problemes on est entre potes après tout.
a peu pres oué :bouffon:
Ca me fait marrer tout ce que je lis avec les "pro amour" ici ........

On a l impression a vous entendre que pour faire ca faut etre sur a 100 % qu on eprouve de l amour pour la personne

Etre fleur bleue c est mignon, mais y a quand meme des limites ....... au diable les certitudes, si vous pensez eprouver quelque chose ......... allez y, a force d attendre vous risquez de gacher votre vie :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
J'vais dire un truc peut etre que vous me contredirez,sûrement meme car venant de ma part ce n'est qu'une supposition....
mais je pense que je prendrai aucun ( voir peu) de plaisir a " baiser" avec un gars.

Faire l'amour pour moi c'est d'abord penser a son plaisir et a le rendre heureux( mon homme de ma vie), de son coté c'est pareil il pense d'abord a moi d'ou le fait que ça soit si bon.

Mais, et excusez moi l'expression, me faire péter la chatte par un inconnu, j'pense que le plaisir ne serait pas de la partie, en tout cas pour moi.

Mais bon apres tout j'en sais rien, faudrait tester pour savoir
Citation :
Provient du message de Niji
J'vais dire un truc peut etre que vous me contredirez,sûrement meme car venant de ma part ce n'est qu'une supposition....
mais je pense que je prendrai aucun ( voir peu) de plaisir a " baiser" avec un gars.

Faire l'amour pour moi c'est d'abord penser a son plaisir et a le rendre heureux( mon homme de ma vie), de son coté c'est pareil il pense d'abord a moi d'ou le fait que ça soit si bon.

Mais, et excusez moi l'expression, me faire péter la chatte par un inconnu, j'pense que le plaisir ne serait pas de la partie, en tout cas pour moi.

Mais bon apres tout j'en sais rien, faudrait tester pour savoir
Qui t as parle d un inconnu ?
Y a une difference entre quelqu un que tu connais pour qui tu ressens quelque chose d indefinissable ( amour ?? Amitie + desir ?? Desir tout court ??? ) et un inconnu ........ et une grande

Ensuite avoir besoin de trouver "l homme de ta vie" pour ressentir un plaisir ........ t as pas du t amuser souvent, ou alors t as enormement de bol d etre tombe sur lui tres tot

Ce qui m enerve clairement dans les messages que je lis ici, ce sont les personnes qui donne le conseil d attendre "la personne .... la seule, l unique", alors que visiblement ils ne sont pas seuls, et l ont certainement tres peu ete
Pour moi quand je lis ca, c est un peu comme si vous croisiez un mendiant qui a faim et que vous lui disiez qu il est preferable de manger du caviar..... ou bien de ne rien manger du tout

Rencontrer et vivre l amour, ca se fait aussi en ayant des experiences avec des personnes pour qui on eprouve d abord du desir
Mais eprouver du desir pour quelqu un sans forcement eprouver clairement de l amour vous ferait il si peur que ca ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bah j'ai pas envie de m'amuser moi .
Il est ou l'avantage a aller a gauche a droite trouver des gens pour coucher ?

Moi ça m'attire pas du tout, je veux qu'il y ait de l'amour dedant et que ça soit aps seulement le fruit d'une enorme attirance physique.

Et puis t'emballes pas, j'ai dit que j'etais pas sure , vu que j'ai jamais tenté... mais que c'est ce que je pensais actuellement, vu que je suis tres fidele.

Maintenant , qui sait, je changerai peut etre d'avis un jour.

Alors, du calme, on est pas sur un fourm pour se prendre la gueule, si ?
Je suis assez d'accord dans le fait de ne pas forcément attendre la femme de ta vie. Cela peut être court comme cela peut t'arriver à 35ans.

Tu peux très bien éprouver du plaisir et donner du plaisir à quelqu'un pour qui tu éprouvais du désir et pas forcément de l'amour. Et pour ceux qui veulent des sentiments, le début d'une relation est souvent passionnée et tu t'éclates tu crois que c tout beau, tu l'aimes, il/elle t'aime et c génial tu t'envois en l'air. Mais finalement le soufflet retombe. Ce n'était pas la femme de ta vie et c pas pour autant que tu lui auras/que tu te seras fait péter la chatte pour rien

Bref fais le avec kkun pour qui tut éprouve un sentiment fort, et surtout respecte ton/ta partenaire c le plus important, mais c a déjà étét dit
Citation :
Provient du message de Didoo
Je suis assez d'accord dans le fait de ne pas forcément attendre la femme de ta vie. Cela peut être court comme cela peut t'arriver à 35ans.

Tu peux très bien éprouver du plaisir et donner du plaisir à quelqu'un pour qui tu éprouvais du désir et pas forcément de l'amour. Et pour ceux qui veulent des sentiments, le début d'une relation est souvent passionnée et tu t'éclates tu crois que c tout beau, tu l'aimes, il/elle t'aime et c génial tu t'envois en l'air. Mais finalement le soufflet retombe. Ce n'était pas la femme de ta vie et c pas pour autant que tu lui auras/que tu te seras fait péter la chatte pour rien

Bref fais le avec kkun pour qui tut éprouve un sentiment fort, et surtout respecte ton/ta partenaire c le plus important, mais c a déjà étét dit
Bordel ....... enfin quelqu un qui dit quelque chose de sense

Je commencais a desesperer
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Didoo
Non c pas vrai vu que la femme de mes rêves, elle m'est apparue rapidement
Tres certainement parce que tu avais l esprit plus ouvert plutot que d etre focalise sur trouver "LA bonne personne" ........ y a pas de mystere ni de chance pour moi la dedans
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bon allez je m'y colle :
Quelques petites évidences personnelles

  • Oui c'est a priori mieux de faire l'amour avec quelqu'un pour qui on a des sentiments.
  • Non on n'est pas obligé d'en avoir (des sentiments) pour avoir du plaisir.
  • Non il n'y a aucune honte à être puceau à cet age la. Au contraire, à mon avis, si on fait ca trop jeune on ne prend pas tout le plaisir qu'on pourrait en retirer, ainsi qu'on ne peut pas en donner autant, question de maturité à ce sujet.
  • Je me repete mais c'est important, techniquement nul besoin de sentiment pour avoir du plaisir et on peut faire l'amour et non baiser avec quelqu'un pour qui on ne ressent pas un amour profond, sincere, et éternel.
  • Oui je trouve un peu bête (pas dans le sens stupide, mais dommage) d'attendre la 'bonne' pour avoir une premiere expérience sexuelle pour deux raisons : on n'est jamais sur que c'est le bon / la bonne, et deuxio si tu devais tomber sur celle que tu estimes la bonne, faire l'amour pour la premiere fois avec elle et te révéler nul, si ca se trouve elle te lache (ben vi).
  • Si tu as besoin de sentiments pour l'acte aucune honte au contraire. Mais n'attends pas d'etre sur, on ne l'est jamais.

Tout cela, je le répète, c'est mon avis perso.

Ah puis tiens expérience perso :

Moi aussi je voulais attendre le prince charmant.
En fait de prince charmant je suis tombée sur un éjaculateur précoce qui ne m'a jamais fait atteindre le 7 eme ciel en deux ans
Et finalement je regrette de l'avoir attendu, depuis que je sais ce que c'est vraiment
Ne l'ayant jamais fais, je peux vous dire que ma première fois sera avec une fille que j'aimerais de tout mon coeur, car c'est quelque chose que je me suis juré, et c'est une promesse que je n'ai nulle envie de trahir.

Pour moi l'amour est un peu un don de soi, on remet une part de soi a l'autre, on la lui confie. Je concois parfaitement qu'on puisse faire ca "juste par envie", d'ailleurs nous ne sommes pas les seuls sur cette planete a le faire, on a decouvert que les dauphins aussi pratiquaient l'acte sexuel par envie, mais pour être honnête ce n'est pas du tout ca qui m'attire pour ma premiere fois.
Pour moi ca doit venir d'un désir profond et irrépressible envers quelqu'un en qui j'aurais placé toute ma foi.

Euh c'est grave docteur ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés