[Broc] Les RA : une idée fixe

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je reroll pour aller sur les vaux, la au moins on peut espéré jouer son perso.

Je me demande si de telle grp s'amusse vraiment, ou est le challenge ? le grp de khal meme si il est fort a des chances de mourir et ils le savent, mais les autres ?.
On run on croisent 1 ou 2 grp, on explosent tous ca et on repart.
Franchement je voit pas l'interret, ca doit etre top au debut mais faire ca des heures et des jours, la ca me depasse.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
meme si vous n aviez pas ces ra vous seriez a mon avi la team la plus forte de broceliande..
Ca on n'en sait mais alors rien du tout =! )
Pour moi ils jouent bien mais pas forcément "mieux", c'est un groupe fixe et donc il est constant c'est tout, a l'époque avec karme on jouait aussi bien sauf que ca dépendait de notre groupe car on avait jamais les mêmes dans la team ;!)
Je tiens a mon : "les joueurs ne sont pas égaux au titre d'un Quake" c'est important =! )

Ca a peut être changé depuis un mois que je suis plus la remarque ;!)

Quoiqu'il en soit vous êtes tous de bons joueurs, ca je ne reviendrai jamais la dessus mais je prefere apporter une precision =! )
__________________
X
Jolie post ouinouin lol

MOi je dis au lieu de ouinouin , vous n avez k faire un groupe fixe avec des pote car avec les instant stun ae...... y a de koi faire mal

Si le groupe obeah est actuellement le meilleur sur Broce c parce qu ils jouent en groupe .
ex:Jinrey aggro par 2tank , jinrey rush Obeah , oebah pboae, les tank continue a tapper jinrey qui se fait healer a gogo lol
les 2tank mort :x

Alors stop ouinouin groupe fixe... les 3royaume on de bonne ra (purge groupe/bof/instant rez......)

Nerf ouinouin vive le jeu , vive le 8VS8 , nerf masse
En ce qui me concerne ce n'est pas un ouin ouin -_-
Ou est ce que je me suis plains des groupes fixes ? =! )
J'ai apporté une précision sur le savoir jouer des joueurs en general, DAoC n'offrant pas de combats veritablement equitables (c'est pas un flamme ou un troll, c'est le jeu, c'est bien d'un coté et chiant de l'autre ;!) )

En fait je vais apporter une nuance :
Ce sont de bons groupes.

Certains comprenderont la nuance =!)
__________________
X
Je l'ai croisé hier, ok les RA joue bcp.
A cote de Nottmor, ils ont plumé 4 ou 5 fg mid. Franchement, ça coupe l'envie de continuer à jouer de voir une telle "injustice".
D'un autre côté, les voir jouer impose le respect de voir cette symbiose entre les joueurs. Je me suis fait avoir comme un bleu à taper un barde qui est venu se réfugier dans les jambes de sa mère qui PBAE comme une brutasse. On m'y prendra plus.
Bien connaître son groupe est plus important qu'une bonne RA, chacune d'entre elle ayant un paliatif (c'est facile à dire mais pas à mettre en oeuvre, c'est vrai).
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
bon vais essayer de dire sans me tromper :

- 1 eld moon (Obeah)
- 1 empathe sun (Umha)
- 1 champi bouc (Raitz)
- 1 finelame (Louveteau)
- 1 druide soin pur je crois (Sbouby)
- 1 senti (joepopo)
- 1 druide buff/soin (Jinrey)
- 1 barde (Hollo)
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
T'as rien compris Kask Ils sont bons parce que c'est les meilleurs amis du monde ... c'est limite indécent de donner la compo du groupe comme ca.
lol
Je suis d'accord que le rang joue clairement ds la puissance d'un groupe . Mais je suis plus encore d'accord qu'un groupe est performant pasque les 8 joueurs ont du skill et une experience de groupe tres élevé , pour moi 30% RA 70% skill de groupe . Le group de jin and co ont un style de jeu et un speed ds les combats que je n'ai jamais vu ailleurs sur hib et c clairement que je dirai que meme sans etre full RA ils ont les capacité d'étalé 2 groupes adverse normaux donc preuve que les RA ne joue meme pas 50% ds la performance d'un groupe . D'autant plus qu'avant le mezzz determiné a 90% du tp le groupe gagnant , les RA ont équilibré enormement les royaumes et les combats de toutes sortent meme si je pense que mid devrait avoir un pti truc en plus ce qui ne veut qd meme pas dire qu'ils ne peuvent pas faire des carnages .
Deuxieme chose les RA servent quasiment la plupart du temps sur un inc de 3fg adverse voir 2fg de bon joueurs mais rarement en 8vs8 meme contre bon groupes . Pour moi les RA c'est la capacité qui permet de tué bcoup de joueurs en etant en sous nombre mais ca ve pas forcement dire que pasqu'on a masse RA qu'on va tué 3FG .
On peut constaté qu'il y a un groupe alb qui sont tres fort et font de gros carnage sans avoir la team full rang 9 et 10 .

Conclusion ,
Faites un groupe fixe et jouez avec ces memes joueurs pdant 3M rp ++ et revenez parlé de quel est la véritable puissance d'un groupe . (espere y arriver un jour )

Cela est mon avis

Skill ----------> RA stou -_-
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Provient du message de Ekky
Je me suis fait avoir comme un bleu à taper un barde qui est venu se réfugier dans les jambes de sa mère qui PBAE comme une brutasse. On m'y prendra plus.
Tu veux pas expliquer ça aux idiots tanks qui, tels des moutons suivant Panurge, foncent bille en tête sur le machin qui fait des vagues avec ses bras ?

Pour rester dans le sujet. Oui ces gens (ceux en groupe fixe, bien que j'émette un bémol sur un des trois connus sus-cités) savent jouer, en réunissant des classes complémentaires (on pourrait s'arrêter là), et, bardées des RA qui vont bien, prolongent leurs durées de vie (et a fortiori d'exaction sur les ennemis) au delà du virtuellement possible, i.e. poutrer dans l'allégresse une trentaine d'ennemis voir plus.

Compréhensible ensuite que ces mêmes gens, ceux dont l'avatar est décédé brutalement, (dans le tas, il y a certainement des bons joueurs avec la bonne tactique) soient tout simplement degoûtés du RvR sauce groupe fixe, par trop indigeste.
Ou, effet pervers (inverse pourrait on dire), ces groupes fixes se font démonter par des gens (nombreux ou pas suivant le moment) attentifs et cohérents, et ensuite crient au scandale des masses (en passant gonflant ainsi leur égo mutuellement ) et/ou en prônant leur mode de jeu, qui démontre leur skill (comme disent les CSiens), skill circonstanciée rajouterais-je, et opposable pour eux au no-skill associés aux trains/bus/double decker/SUV/charter ...
ad nauseum.

Bref, les RA mal équilibrées existent, certains basent leur stratégie dessus, d'autres l'utilisent en roue de secours (avec crevaison fréquente), au passage s'amusant (bah oui, en gagnant on s'amuse), en relevant des défis (pour eux) de plus en plus poussés.
Beaucoup (parmi les perdants s'entend) semble attendre, à défaut de résister, le supplément RvR. Peut être celui ci validera une idée énoncée, pas plus tard que hier soir au sein du cc Guilde, par le papi de la Garde Noire, à savoir l'introduction de zones réservées aux haut rangs et/ou groupes fixes.

A noter tout de même la lapalissade du jour (qui en passant me fait me demander s'il y a un ladder à DAoC* ):

Citation :
Si le groupe [insert ladder leader's name] est actuellement le meilleur sur Broce c parce qu ils jouent en groupe.
*Ah oui, au temps pour moi, les Chroniques et les histoires de taille d'appareil reproducteur mâle chères à certains.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Tu veux pas expliquer ça aux idiots tanks qui, tels des moutons suivant Panurge, foncent bille en tête sur le machin qui fait des vagues avec ses bras ?

Pour rester dans le sujet. Oui ces gens (ceux en groupe fixe, bien que j'émette un bémol sur un des trois connus sus-cités) savent jouer, en réunissant des classes complémentaires (on pourrait s'arrêter là), et, bardées des RA qui vont bien, prolongent leurs durées de vie (et a fortiori d'exaction sur les ennemis) au delà du virtuellement possible, i.e. poutrer dans l'allégresse une trentaine d'ennemis voir plus.

Compréhensible ensuite que ces mêmes gens, ceux dont l'avatar est décédé brutalement, (dans le tas, il y a certainement des bons joueurs avec la bonne tactique) soient tout simplement degoûtés du RvR sauce groupe fixe, par trop indigeste.
Ou, effet pervers (inverse pourrait on dire), ces groupes fixes se font démonter par des gens (nombreux ou pas suivant le moment) attentifs et cohérents, et ensuite crient au scandale des masses (en passant gonflant ainsi leur égo mutuellement ) et/ou en prônant leur mode de jeu, qui démontre leur skill (comme disent les CSiens), skill circonstanciée rajouterais-je, et opposable pour eux au no-skill associés aux trains/bus/double decker/SUV/charter ...
ad nauseum.

Bref, les RA mal équilibrées existent, certains basent leur stratégie dessus, d'autres l'utilisent en roue de secours (avec crevaison fréquente), au passage s'amusant (bah oui, en gagnant on s'amuse), en relevant des défis (pour eux) de plus en plus poussés.
Beaucoup (parmi les perdants s'entend) semble attendre, à défaut de résister, le supplément RvR. Peut être celui ci validera une idée énoncée, pas plus tard que hier soir au sein du cc Guilde, par le papi de la Garde Noire, à savoir l'introduction de zones réservées aux haut rangs et/ou groupes fixes.

A noter tout de même la lapalissade du jour (qui en passant me fait me demander s'il y a un ladder à DAoC* ):



*Ah oui, au temps pour moi, les Chroniques et les histoires de taille d'appareil reproducteur mâle chères à certains.


J'ai rien compris :/

Citation :
Provient du message de Koren Rougelame
Je ne pense pas qu'il faille forcément retenir la forme des propos de Zigzag, mais bien le fond
Merci de le préciser quand j'ai lu que de mes propos seul le mot "chômeur" avait été gardé, je e suis dit que cela prouvait ma dernière phrase
Mhoui, enfin jalousie ou pas certains n'ont pas le temps materiel d'etre rang 10 et c'ets tout.

Je suis d'accord qu'il faille un minimum d'investissement pour avoir un "bon" perso mais la c'est trop de /played pour moi. Pensez qu'a 35 jours je trouve que je joue deja beaucoup trop...Je sais pas comment ils trouvent le temps.
Bah c'est un defi d'affronter un groupe fixe en 8 contre 8

C'est vrai que 95% du temps tu y passes, mais je te racontes pas la fierté quand tu arrives a en faire tomber un.

Deja quand on arrive a en tuer 3 ou 4 on fait la fete.
Ca fait partie des challenges que je prefere en tout cas. Tenter sa chance sur un groupe Khaledor, un groupe Maka ou un groupe Cara c'est quand meme du sport.

Et c'est riche d'enseignement a chaque fois sur les erreurs de chacun et ce qu'on peut essayer d'ameliorer pour la prochaine fois.

Bien plus riche pour moi en tout cas que les combats de train ou tout se resume juste a cliquer un mec au pif quelque soit sa classe et a le blaster sans reflechir.
heu je passais juste pour dire qu'on a pas besoin d'etre rang 8/910 pour vaincre un groupe avec des rang 8/910
ceci dis etre rang 10 aide un peu... bcp

c tout
Pour ce que je peux penser de ses groupes fixes, il faut s'en donner les moyens, c'est pas facile d'en faire un bon

Je suis spectateur de tout ca, et tout ce qui en ressort c'est de la "beautée" dans beaucoup de cas, vi je trouve ca beau, une des rares fois ou je suis aller sur Emain, j'ai vu pour la premiere fois le groupe Obeah en action... j'étais cloué derriere le PC... j'ai trouvé ca beau à voir, charger à un groupe dans cinq groupe et en tuer un maximum... tout était coordonné, ils savent jouer entre eux c'est le principal, ils sont bien organisés...

C'est bien sur pas le pied pour les groupes en face, mais ils ont su tirer parti de certaines choses qui sont quand même accessible si ont s'en donne les moyen.

Les RA aident beaucoup, et y sont pour une grande partie la cause, mais DAoC est bien fait sur le RvR et compétences RvR à la base... les RA peuvent pour certains casser le jeu, mais je trouve que c'est pas mal
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
et le skill la dedan ?
Ben justement , ce qu il faut comprendre , ce que au file des patchs , Mythic a fait en sorte que le skill aille toujours moin d importance dans les combats (maintenant les éléments les plus important pour gagner un combat sont les Ra et l équipement ).
et cela pourquoi ?
car dans un jeu que tout le monde ne peut pas maitriser a fond ,ca ne se vend pas bien , plsu tu rend le jeu facile a jouer etc ... plus tu aura de monde (bientôt daoc = d2 ? ).
regarde CS , pourquoi autant de monde joue a ce jeux maintenant ? au debut , le skill infulait tellement sur les fights , qu un joueur moyen n avait aucun chance fasse a un très bon , maintenant n importe qui peut tuer n importe qui la chance influe bcp ( headshot dans le pied a travers un train ) les déplacement son moin rapide etc ...... ( en gros le skill importe bcp moin ) mais le nombre de joueur a grimper en flèche.
dans la même catégorie de fps tu prend un jeu comme tribes2 baser a 200% sur le skill , résultat , très peu de joueur ....

pareil pour daoc , plus daoc devient "no skill" plus il y a de nouveau joueur.

ps : Ceci est un avis personel je ne pretend pas dans mes propos detenir la vertité absolue
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Citation :
Provient du message de Nogrod
dans la même catégorie de fps tu prend un jeu comme tribes2 baser a 200% sur le skill , résultat , très peu de joueur ...



Ca c'est du jeu.
Rolallala tribes 2 mme après 2 semaines a jouer comme un acharné j'étais pas foutu de faire plus de 2 frags par partie que je prenne un assassin ou un méga bourrin avec son mortier...


Ce jeu c'est counter strike en vitesse 200% et en mode hardcore....
Citation :
Provient du message de earthice
Jolie post ouinouin lol

MOi je dis au lieu de ouinouin , vous n avez k faire un groupe fixe avec des pote
A entendre, on croi que Daoc ce limite a conaitre 7 mec et aller Rvr Avec eux.

Que des joueurs critique les groupes fixe avec Les Ra (i Win) et qu ils jouent toujour ensemble (qui sort rarement seul en RvR sans Le grp qui tue), c'est un fait mais arretez de me sortir l'argument a 2 balle si tes pas content tu fait pareil.

Pour les ouin ouin c'est très marant, ca pousserer a dir qu'on est jaloux de c'est Super grp, or tout le monde na pas la meme conception du RvR.

pour certain c'est je Frag je Frag et je Frag peut importe le grp (meme si pas très equilibre, des grp fait a la va vite)

pour d'autre c'est le Ubber grp avec que des Haut rang et pas des gros Noob qui casse mes mez. <---- de quoi on parle

pour le reste c'est sortir avec The masse et bien restez grpé pour pas ce fair tuer par les grp fixe ou par les plus nombreux.


Pour ma part, la plupar des combats les plus fun reste les bon vieux combat de masse (Xfg qui en rush Xautre, tout le monde fait mumuse) ou alors les combat attaque relique/prise defence de fort.

Pour les grp fixe il ne laisse aucune chance aux grp normaux ( pas les truc Ubber Roxor qui dechire ca race...) et ceux qui ce fon demonter il n'y a aucun plaisir puisque aucune chance de pouvoir combattre, en gros il sont passif a donner leurs rp.

la preuve qui est, c'est qu'ils vienent sur odin/Hw pour pouvoir tue les Mid/alb qui on pas The grp ou alors ce tape entre Grp roxor, parsque emain y a tros de buss a mon avis.


Enfin c'est un cercle ce truc, un grp qui commence a fair ca les autre regard les log ce disent: pt1 ils roxx leurs maman eux, on va fair pareil.


Donc moi je me limite pas Daoc a 7 copain
:baille:


Ps:Kolaer resume bien la situation
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés