[Télé] "Retour gagnant"

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu sur TF1 la bande-annonce d'une nouvelle émission qui, dans le registre du voyeurisme, est très impressionnante. Le concept: 7 chanteurs "has been" doivent s'affronter au cours de cette émission, et le vainqueur se verra offrir l'opportunité d'enregistrer un album, d'avoir de la promo...etc...

N'est-ce pas terriblement humiliant pour ces chanteurs, qui ont eu leur heure de gloire, de se retrouver dans une telle compétition, rabaissés à de vulgaires staracédémiciens? Quel manque d'amour-propre, quelle honte pour eux...!

Les candidats: Julie Pietri, Claude Barzotti, Peter et Sloane, Gérard Blanc, Patrick Coutin et...zut... il m'en manque deux!
Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
N'est-ce pas terriblement humiliant pour ces chanteurs, qui ont eu leur heure de gloire, de se retrouver dans une telle compétition, rabaissés à de vulgaires staracédémiciens? Les candidats: Julie Pietri, Claude Barzotti, Peter et Sloane, Gérard Blanc, Patrick Coutin et...zut... il m'en manque deux!
Possible mais je peux pas dire, j'en connais aucun.


Ah si je connais Peter et Sloane.
Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
J'ai vu sur TF1 la bande-annonce d'une nouvelle émission qui, dans le registre du voyeurisme, est très impressionnante. Le concept: 7 chanteurs "has been" doivent s'affronter au cours de cette émission, et le vainqueur se verra offrir l'opportunité d'enregistrer un album, d'avoir de la promo...etc...

N'est-ce pas terriblement humiliant pour ces chanteurs, qui ont eu leur heure de gloire, de se retrouver dans une telle compétition, rabaissés à de vulgaires staracédémiciens? Quel manque d'amour-propre, quelle honte pour eux...!
Aux States il y a la même chose, pour les acteurs notamment, genre les grosses stars de beverly hills qui sont aux chômage depuis la fin de la série

Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Les candidats: Julie Pietri, Claude Barzotti, Peter et Sloane, Gérard Blanc, Patrick Coutin et...zut... il m'en manque deux!
Quoi?! il n'y a pas les 2be3 pfff...

Citation :
Provient du message de Aden
Possible mais je peux pas dire, j'en connais aucun.
lol! d'où tu sors? du ventre de ta maman? :bouffon:
Claude Barzotti
Il est trop fort ce mec, vive Claude.
Meme s'il ne vaut pas Philippe Cataldo

Enfin bon, encore une emission de TF1 que je ne regarderais pas :/
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
- Julie Pietri: Eveeeee lève toooooooooi

- Patrick Coutin: J'aime regarder les filles qui marchent sur la plaaaaaaage (elle m'a valu un fou-rire mémorable avec un copain, cette chanson, il y a quelques années).

- Peter et Sloane: Besoin de rien envieeeeee de toiiiiiiiiiiii

- Claude Barzotti: hum...je ne me souviens plus...
Bof. De toute façon si on n'y voit pas de filles en bikinis sur cette émission, ça ne va pas marcher. Déjà que Nice People leur pose des problèmes à ce niveau... Pourtant les participants à Nice People sont jeunes, beaux et pétillants... Je n'imagine même pas avec de vieux chanteurs ( si on peut appeler ça des chanteurs... ) que plus personne n'écoute aujourd'hui.
Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
7 chanteurs "has been" doivent s'affronter au cours de cette émission
s'affronter nu dans la boue à coup de bâton clouté ?
Re: Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation :
Provient du message de Actarus78
s'affronter nu dans la boue à coup de bâton clouté ?
J'ai juste vu la bande-annonce. J'ai cherché davantage de détails, mais pas trouvé. Enfin, je suppose que ce sera avant tout basé sur le chant!
Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
N'est-ce pas terriblement humiliant pour ces chanteurs, qui ont eu leur heure de gloire, de se retrouver dans une telle compétition, rabaissés à de vulgaires staracédémiciens? Quel manque d'amour-propre, quelle honte pour eux...!

Les candidats: Julie Pietri, Claude Barzotti, Peter et Sloane, Gérard Blanc, Patrick Coutin et...zut... il m'en manque deux!
C'est peut-être pour Coutin que c'est le plus lamentable, puisqu'il était critique rock chez Best avant de se lancer dans la chansonnette. On imagine l'article incendiaire qu'il écrirait à propos de lui-même s'il se dédoublait.
Re: Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation :
Provient du message de FautVoir
C'est peut-être pour Coutin que c'est le plus lamentable, puisqu'il était critique rock chez Best avant de se lancer dans la chansonnette. On imagine l'article incendiaire qu'il écrirait à propos de lui-même s'il se dédoublait.
Sa chanson m'éclatait, parce qu'on sentait le type en rut. Je l'imaginais la bave aux lèvres en train de beugler!

Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
le tube de Claude B.
c'est :
Je suis rital et je le reste
Ah oui, shame on me, comment ai-je pu oublier?



PS: on est encore à la recherche des 2 autres chanteurs. Aidez-nous!!!
Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
N'est-ce pas terriblement humiliant pour ces chanteurs, qui ont eu leur heure de gloire (...)
D'un autre côté, l'expression heure de gloire est bien appropriée. Les anglo-saxons ont une expression pour ça : les one-hit wonders. Des artistes qui marquent avec un tube, puis retournent au néant. M'enfin en l'occurrence, ceux-là n'ont même pas marqué, donc les qualifier de one-hit wonders serait assez exagéré.
Je vois pas pourquoi se poser ce genre de questions à propos d'artistes éphémères. Je dis artiste, je devrai dire interprètes.

Ils ont choisi un métier public, on les voit c'est tout.

On se demande pas si c'est humiliant d'être ouvrier, ou si au cours d'une carrière professionnelle on a des hauts et des bas.

Chacun son taf, objectif, gagner sa croûte, alors que ce soit dans une émission minable ou à l'usine, c'est la même chose.

J'ai pas d'état d'âme particulier pour ces gens là, sous prétexte qu'on les a entendus un jour.

Par contre, ceux qui ont les mains dans la merde 8h par jour, qui se font exploiter et sous payer, ceux là oui, je pense qu'on peut se demander si c'est humiliant.
Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
J'ai vu sur TF1 la bande-annonce d'une nouvelle émission qui, dans le registre du voyeurisme, est très impressionnante. Le concept: 7 chanteurs "has been" doivent s'affronter au cours de cette émission, et le vainqueur se verra offrir l'opportunité d'enregistrer un album, d'avoir de la promo...etc...
C'est ignoble, avilissant et constitue un pas de plus vers la "télé-mendicité" où l'on doit envoyer un Sms (bien cher évidemment) pour décider de qui va pouvoir vivre une opportunité de gloires (éphémères), et qui retournera à la misère.
Re: Re: Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Sa chanson m'éclatait, parce qu'on sentait le type en rut. Je l'imaginais la bave aux lèvres en train de beugler!
et encore tu n'as pas écouté tout son album
Il y a des chansons croustillantes (uhm ce n'est pas le mot) comme "fais moi jouir"...
Dans le même genre, je me rappel de Ardisson qui montrait dans une de ses émitions un petit caniche adorable et qui disait en braquant un flingue sur l'animal : <<si l'odimat ne remonte pas de suite, je le crève.>>

Evidemment tout ça c'était que de l'humour noir, et pourtant lentement mais sûrement, la télé se rapproche de cet état d'esprit.
Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
J'ai vu sur TF1 la bande-annonce d'une nouvelle émission qui, dans le registre du voyeurisme, est très impressionnante. Le concept: 7 chanteurs "has been" doivent s'affronter au cours de cette émission, et le vainqueur se verra offrir l'opportunité d'enregistrer un album, d'avoir de la promo...etc...

Les candidats: Julie Pietri, Claude Barzotti, Peter et Sloane, Gérard Blanc, Patrick Coutin et...zut... il m'en manque deux!
en bref, c'est pas star académie, c'est repechage académie....
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Va falloir faire quelque chose. Quelqu'un sait ou se trouve le siège d'Endemol ? Quelqu'un a du plastic en quantité raisonable ?
lol moi je sais pas, mais à mon sens faudrait pouvoir être représenté par des politiques qui agissent sur ce genre de truc, mais comme les chaines télé sont très proches des hommes politiques... huhu, ces derniers ne risquent pas de faire grand chose.
Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien


Les candidats: Julie Pietri, Claude Barzotti, Peter et Sloane, Gérard Blanc, Patrick Coutin
On les a pas encore euthanasiés ces pauvres bêtes ?
Bon dieu, je viens de voir la bande annonce "façon TF1". Vous voyez le topo ? Le doublage avec la voix du mec dont on sent qu'il se force à sourire. Les noms des chanteurs animés façon starwars ou encore pire.

Quand c'est du Johny halliday je veux bien, du Harrison Ford en avant première, ok.

Mais là.....Julie Pietri....

Imaginez le lancement "à l'américaine" avec la voix off bien éraillée du cowboy qui fait ça toute l'année: "And NAOWW, for the first time on national TV since NEUILLNE TINE SEVEUNETI NEUILLNE........JULIE PIETRI"

Un gros pétard mouillé en somme.

A propos de l'émission, il y a une erreur dans le concept. Le postulat de départ implique qu'il y aura un gagnant, et que donc, on désire que cette personne gagne. Or j'ai beau relire tous les noms, je ne veux en revoir aucun. Alors ? problème ?!
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés