[Ys] Emain à 2h20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de chouane
@ nutea : hum hum donc en gros ce que tu prônes c'est de la non assistance à personne en danger ?
Exactement. (*)
Je me suis déjà retrouvé dans la situation ou une masse amie arrive alors que je me bats avec un ennemi et je trouve dommage de lui laisser vraiment aucunes chances au moins d'arriver a me tuer. Les RP ici ne représente presque rien et si il arrive a me tuer la masse pourra quand même les avoir. En plus cela donne la satisfaction d'avoir fait un combat donc moins frustrant moi tout le monde. Enfin je sais que je rêve mais je trouve l'idée pas mauvaise.
(*) Enfin l'aide arrive quand même car si je meurs on me rez
Citation :
ou sont les Albionais de la 1ere categorie?? (acharnés)
[MODE mechant ON]
Leur maman est revenu pour la 10ieme fois leur dire de se coucher
[MODE mechant OFF]

Sinon, a mon avis, ils sont partis parce qu'ils s'embetaient. Dans la soirée ils sont peut etre 100000000 contre 1 mais il y a toujours des ennemis pour revenir et donner leur 10rp du 1/4h
En fin de soirée ca lasse .. et quand ca wipe juste un petit groupe a grosse masse on se dit "bah vont pas revenir ... marre => dodo"

Ps: ceci peut etre transposé a toutes les masses de tout royaume
justement non.
4-5 full groupe Alb bloque notre muraille..wipe les premiers qui s'y attendai pas a voir autant de monde vers 1h du mat.
on reviens, on se regroupe avec les Mid present, et la on les degage de notre muraille malgre , il faut le reconnaitre , un beau combat et surtout une technique eculée (le pullage d'Alb trop noob desolé c'etait tentant ).
juste derriere, tous les Alb avais pas release a ce moment donc pouvai s'en rendre compte, au moins 2 ou 3 groupe hib arrive et re combat.

donc visiblement, y avais encore du monde des 3 cotés, mais apres ce gros wipe d'Albionnais beaucoup (pour pas dire la quasi totalité) ont complement disparu??pourquoi??
sur les 4/5 full groupe Alb qui en ai meme pas 1 ou 2 qui reviennent me semble bizarre quand meme.

je rajoute que c'est quand meme souvent comme ca .
je pourrai rajouter que Mid zerg rarement , tres rarement a autant a une telle heure, mais c'est pas le propos
la mienne est plutot : ou sont passé les 4/5 fg Albionnais d'1h du mat sur Emain a jamais disparu apres le wipe?la moitier on deco ils ont decider qu'il etait plus assez sur emain? je sais pas moi, j'aimerai une reponse a ce qui se produit souvent quand meme
comme quoi ..

Un jour j'arrive a M1, je vois un midgardien, je m approche, l'attire avec une fleche, puis commence le combat.

Deux groupe midgardien arrive et comme /cheer / victory and co

apparament il prenait des paris :-)

puis mon ennemi presque mort, deux midgardien me saute dessu (j imagine qui en avais marre de jouer ) et c'est instant heal qui ma permis de finir mon combat avant la mort.

Ca a peux etre aps durer longtemps en tout, mais j'ai trouve ca tres marrent :-)

Daoc est plein de petite chose comme ca, plein de petite attitude differente parfois et c'est ca qui rajoute un gout au jeux.

Personellement un event "sortie drague a mine luisante" m'amuse bien + ci pas autant qune sortie rvr :-)
Citation :
Provient du message de Terek
Tien hier vers 1h30 y avait toujours 5fg alb
Les albs camp m1 , les mids sont obligé de faire un bus et voila le résultat ...


On va la faire a la Haldyr tien :

Vous entré dans [Emain Macha] il est 1h environ
Vous partez a un groupe de 8 vers m1
Vous voyez un groupe alb avancez , vous foncez
Vous tuez le groupe , vous lagez , vous venez d'être tué par 4 fg qui était en camping derriere m1. Vous ne recevez aucune emote apar qqun une genre /bow ou autre => je déco
Ah oui tiens lol moi j'ai vu ca du cote hib , c'etait marrant de voir les albs camper MMG , on a bien tenter de voir de plus pres ce qui se passait, mais ce fut douleureux a chaque fois
J'ai cru a moment qu'il y a avait un nouveau fort de ce cote ...
les 4-5 FG qui disparaisent d'un coup ça peut s'expliquer facilement, apres une release massive à une telle heure peu ont envie de revenir, tout les membres des groupes guildes présent à emain à ce moment là ont déco apres cette release direction le lit
pour dormir hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés