[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Payant ?

serveur a communauté uniquement française ?( je me vois mal faire du Roleplay en anglais même si ce n'est pas la langue le problème.. c'est moins plaisant.. )
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
On ne va pas tenir 5 jours ...
Bah si car beaucoup attendent plus d'explications avant de se lancer et payer un compte

C'est comme si tu irais chez un vendeur de jeux vidéos et que tu en prenais un au pif en ne regardant que le nom, sans même savoir quel type de jeu c'est
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Ca veut dire que les PNJ parleront français et anglais? On peut faire ça?
Ui tu peux, meme les faire parler en Elvish x_x
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
apres avoir quemandé a pierre paul et jacques , le staff de mytheas a enfin su gratter un serveur

*clap clap*


Enfin bon ... bonne merde comme on dit
au moins, il ouvre lui.

(cassage)
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
*envoit des mp a tout bout de champs*
Sarto, gentil Sarto, tu enleve mes reponses trop hs, certe je comprend mais alors il ne faut penser que a moi, je ne veux pas devenir un privilegier
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
au moins, il ouvre lui.

(cassage)

Oh un cassage ... mon dieu *pleure*

Ils ouvrent apres avoir ete copinner aupres de tout le monde et c'est une attitude que je n'aprouve pas c'est tout

bon on va pas polemiquer la dessus ce n'est pas le sujet

J'espere pour eux que ca va bien tourner mais ca seul l'avenir poura le dire

De toute facon ca se fera sans moi

Vade retro rp
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
*Ne sais pas du tout quoi faire, et a l'impression de ne pas avoir toutes les infos nécessaires*

Le site KC est en anglais; ce n'est déjà pas un bon point de départ. Mais KingStone a l'air de s'être battu pour nous construire quelques choses alors... que faire? Je ne sais pas.

Pour autant longue vie à Myth, car un serveur t4c de plus, c'est toujours une bonne nouvelle... en attendant Ludys...?**
Ce n'est pas KC mais Play
Citation :
Provient du message de Nosferamos
(Jalou? :ange: )

Le terme Rp ne signifie pas obligatoirement: Je reste lv 50 humain et je parle à tout ce que je croise.
Un Rp est une manière de jouer sont personnage et de l'instaurer au sein d'une communauté.
Il existe différent type de Rp.
Un exemple: Un baron pourra être par exemple lv20 cela ne changera pas sont statut, mais en revanche sont garde lui devra être très puissant.
Merci pour cette leçon de roleplay, qui, faut le dire, n'as aucun rapport avec ce que j'ai dit. Enfin merci de m'avoir appris tant, à moi qui n'y connais rien..
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
genre t'avais pas acces oracle et t'as pas xp la bah toi, genre t'as pas passé 15 heures par jour a xp...
Oui j'ai eu l'accès 6 mois avant la fin, par contre pour le mito, j'étais humain, mon record de suite devait être 5 heures, dommage.
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Merci pour cette leçon de roleplay, qui, faut le dire, n'as aucun rapport avec ce que j'ai dit. Enfin merci de m'avoir appris tant, à moi qui n'y connais rien..
Tu provoquais juste directement une partie de la population jouant à T4C.
Faire plusieurs heures d'expériences par jours ne veut pas forcement dire que l'on n'y connais rien en rp et qu'on est là uniquement pour faire jolie...
*ne s'attardera pas sur ce genre de propos qu'il à trouvé déplacé*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés