Guide du Faucheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sylvanya PurpleRain
le style débuff tranchant c quel ouverture ?
C'est un anytime (Style niveau 2 si je n'm'abuse ) Donc tu le places au début du combat et basta

Il ressemble d'ailleurs à l'anytime du sauvage qui aoe debuff vitesse d'attaque, sauf qu'il debuff tranchant au lieu de vitesse d'attaque.
C'est limite du chat là

Etant donné que c'est le seul debuff tranchant que je connaisse, il n'a pas lieu de se poser la question.

Mais si par se cumuler tu penses à faire plusieurs fois de suite le même style, alors non çà ne se cumule pas, faut pas réver
Citation :
Provient du message de Pepper
Héhé mais ton 3eme et 4eme coup de l'enchainement sur Parade tu les mets où ?

En plus, dans mon organisation, c'est EVOLUTIF
Pepper l'enchainement sur parade fait que 3 coups hein
Si tu parles du style débuff, bein je l'ai pas sur mes barres pour l'instant, mais ça changera en 1.62
Citation :
Provient du message de Kannon
Pepper l'enchainement sur parade fait que 3 coups hein
Si tu parles du style débuff, bein je l'ai pas sur mes barres pour l'instant, mais ça changera en 1.62
Ah ouai je me suis trompé, j'ai confondu esquive et parade, mais c'est pareil, tu le mets où le 4eme coup sur esquive ?

Bon faut que je corrige mon post sur les barres de macro, c'est malin
Citation :
Provient du message de Pepper
Ah ouai je me suis trompé, j'ai confondu esquive et parade, mais c'est pareil, tu le mets où le 4eme coup sur esquive ?

Bon faut que je corrige mon post sur les barres de macro, c'est malin
Nomalement je n'aurai pas de 4e coup sur esquive (44 en faux maxi), ça risque de changer, faut voir s'il y aura une modif de ce coté là dans la version finale de la 1.62.
Enfin, bref, mes barres de macro j'ai du les changer au moins 5 fois depuis que je joue mon faucheur, alors une fois de plus...
De toutes façons je devrai encore la changer au prochain demi ding (j'aurai mon 44 en faux ).
Citation :
Provient du message de Pepper
C'est un anytime (Style niveau 2 si je n'm'abuse ) Donc tu le places au début du combat et basta
C'est pas un anytime; il se place sur une parade non?
Ou alors le Herald est pas à jour


à part ce style qui débuff tranchant, à quoi sert la parade en 1.62?
Citation :
Provient du message de Agent Smith
C'est pas un anytime; il se place sur une parade non?
Ou alors le Herald est pas à jour


à part ce style qui débuff tranchant, à quoi sert la parade en 1.62?
Bah merde je dis que des conneries, et dire que je vérifie toujours avant de poster d'habitude, et là je ne l'ai pas fait et PAF, j'me plante

Oui tu as raison, il faut parer pour faire ce style
Angry
Le faucheur
Ben perso j'ai monté une faucheuse jusqu'a lvl 25 , et la j'en ai eu franchement marre tellement cette classe est peut évoluée.

Il a juste les dd vampirisme qui peuvent être sympa en solo.

En rvr bof bof bof...tu lance tes cast, mais si tu n'as pas deux tank pour te protéger...ta petite armure tissus est vite "dechirée" par une ou plusieur hache....

Sans oublier les degats invisible à la faux....Et pourtant me suis crafter une armure qui boostait dex/viva/const mais rien c'est d'une lenteur affolante !

Enfin bref une classe a jouer comme test ou bot, mais sans plus
N'oublie pas qu'au 25, tu n'as pas encore ton dernier buff d'absorption alors que tous tes ennemis ont déjà leur meilleure armure.

Les dégâts à la faux seront boostés en 1.62 (de 16 % apparemment, d'après les fora ricains).

Pour ce qui est de la lenteur de la faux, fais toi crafter une luneguerre : vitesse 3.5
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Snif

Voila je suis maintenant lvl 39.

J'ai de superbe macro.

Me manque une belle faux avec effet sniff

G beau chercher 0 OTD

Y a DF mais qu'est ce que le skin est moche

Mm l effet pu ...

Ou en trouver plz !!

PS :Help si un Gentil monsieur avec une belle faux avec un beau effet
pourrai m en filer/acheter je serais hyper contente ( MP me )
Citation :
Provient du message de Pepper
:rougit: Ah ouai je me suis trompé, j'ai confondu esquive et parade, mais c'est pareil, tu le mets où le 4eme coup sur esquive ?
Pour ca j'ai du faire une barre de macro speciale corps a corps avec les 4 coups de la combo sur esquive, les 3 de celle sur parade, le haste, le dot et le debuff tranchant (en prevision du debug). Ca fait un peu jongler avec la premiere barre, mais au moins j'ai tout :)
Citation :
Provient du message de Sylvanya PurpleRain
Snif

Voila je suis maintenant lvl 39.

J'ai de superbe macro.

Me manque une belle faux avec effet sniff

G beau chercher 0 OTD

Y a DF mais qu'est ce que le skin est moche

Mm l effet pu ...

Ou en trouver plz !!

PS :Help si un Gentil monsieur avec une belle faux avec un beau effet
pourrai m en filer/acheter je serais hyper contente ( MP me )

Il n'y a que 2 faux avec effets dispo en 1.60, celle de DF qui a non seulement un skin totalement merdique mais en plus est pourrie coté stats.
Il y a une autre faux a effet, elle est lootés sur La Reine de Tur Suil et s'appelle exvateur de terre il me semble (tu peux voir son skin sur l'avatar de kannon)

Sinon au lvl40 tu auras la faux epique qui est geniale (je l'ai utilisée jusau'au lvl47) , mais sans effet de lumiere.

Et si ca ne te conviens encore pas faut aller voir du coté des forgerons ^^


en 1.62 les faux de galladoria recoivent un skin specifique et l'effet de lumiere qui va avec.
En ce qui concerne le proc DoT du 2ieme style après esquive il n'a pas l'air de pouvoir être résisté.

J'ai réussi a passer le DoT sur le Partha Melanger qui est immuniser a la magie.

Donc en l'état actuel il doit passez a tout les coups sur le dragon , Legion et autre mob de ce type.
Re: Le faucheur
Citation :
Provient du message de casius
Ben perso j'ai monté une faucheuse jusqu'a lvl 25 , et la j'en ai eu franchement marre tellement cette classe est peut évoluée.

Il a juste les dd vampirisme qui peuvent être sympa en solo.

En rvr bof bof bof...tu lance tes cast, mais si tu n'as pas deux tank pour te protéger...ta petite armure tissus est vite "dechirée" par une ou plusieur hache....

Sans oublier les degats invisible à la faux....Et pourtant me suis crafter une armure qui boostait dex/viva/const mais rien c'est d'une lenteur affolante !

Enfin bref une classe a jouer comme test ou bot, mais sans plus
au lvl 43 je prend moins dans la tete en rvr que les protos en terme de dégats ( j'ai prise un 34 d'un MA 50 il a vite changé de cible )

je solo rouge en xp ( comme un spé boubou quoi ) et je n'utilise jamais le drain life en ouverture ( sauf si dot sous timer pour pull )

en xp à 2 faucheurs plus une ombre cet aprem on plaçais un double CDP et si les cibles étaient en vie on terminait en enchainement esquive

pour le rvr, le peu de points de vies fait une cible facile pour mages, mais versus un tank, c'est une autre histoire, le faucheur est un mur.

je tape avec une grande faux de guerre ( la plus lente ) mais avec mon buff de célérité, je trouve que je tape pas si mal que ça

pour le moment j'en suis à 40 (+10) en faux, 35 (+5) en abo et 5(+7) en parade

Citation :
Provient du message de makswell
un up sur les RA utile pour le faucheur aussi en passant
pour le moment j'ai maitre esquive 2 maitre de la douleur 1 maitre parade 1 résistance magie 1 dext 2 et viva 2
bonjour a tous,
j'ai une petite question en ce qui concerne le premier coup après parade(on l'a avec 4 en faux je crois)
Je ne comprend pas pourquoi il se place après parade alors que c'est même pas le premier coup de l'enchainement sur parade
Je trouve ca un peu louche, car le sauvage lui c'est un anytime son debuff, enfin ce ne sont pas les même classes

Vous le placez souvent ce debuff? ou vous préférez placer l'enchainement?

Et combien dure ce debuff tranchant?

Merci de vos futur reponse )

Bye
Citation :
Provient du message de cody96
Vous le placez souvent ce debuff? ou vous préférez placer l'enchainement?
En 1.62, tu n'utilisera plus que le débuff car l'enchainement ne servira plus à rien...

Je t'invite à lire les patchs notes pour en savoir plus.
Citation :
Provient du message de Agent Smith
En 1.62, tu n'utilisera plus que le débuff car l'enchainement ne servira plus à rien...

Je t'invite à lire les patchs notes pour en savoir plus.
ce que je fais déjà pour m'habituer
Pour info Le TL a demande a Mythic de placer le style debuff tranchant au debut de la chaine sur parade.
car avoir une chaine de 4 sur esquive quasi impossible a placer et a cote une petite chaine de 2 sur parade et un autre style sur parade sans chaine c'est un peu con.

Au final ca ferais:

sur esquive: chaine de 4 identique a celel actuelle
sur parade: chaine de 3, commencée par debuff tranchant, ensuite bouclier epineux et damaging grasps

de dos: stun 8sec avec racines mortelles sur laquelle on enchaine de coté avec la chaine ciel de printemps.

De quoi faire quelque chose de sympathique


Faut que je me refasse mes barres de macro ce soir moi, sinon je m'habituerais jamais.
Bien jouer /clap
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Pepper
Comment je joue : Je fais style après esquive avec style après parade en backup, si j'esquive, je clique 2 fois sur Esquive ce qui a pour but de directement exécuter le 2eme style de la chaine esquive, si le style réussi, je clique juste en dessous pour 3eme style, puis s'il réussi, le 4eme, puis juste après je clique sur Retour, et à nouveau Style après Esquive et Style après parade en backup.

Idem si je pare...

Si l'enchainement, quelqu'il soit est raté, il me suffit de cliquer sur le bouton Retour et je repars sur Style après esquive et style après parade en Backup
Oupsssss.......

Desole la je suis plus ...

Quand tu tape tu clique sur les macros de:
1) attaque avec style après parade

et tout de suite après ...

2) attaque avec style après esquive

Donc si tu esquive vraiment, tu as gagné (et tu peut enclencher le suivant)

Mais dans le cas contraire ????
ce qui m'arrive plus souvent d'ailleurs ...

cad si le coup porte normalement ou que tu pare ???

Desole je suis un peut lent ;-)

Merci de m'éclairer ;-)

Dumbarr, de la tribu des Pierafeu
Cogner du monstre, gagner des thunes, boire de la bière et rigoler en faisant des blagues vaseuses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés