[Ys] La horde de squelette ne va tarder a ravager émain!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je me promenais tranquillement avec mon ombre lvl 24 aux vaux quand tout a coup je croise un assassin un combat acharner commence... je remporte la victoire de peu, et la soudain une horde de midgarien arrive dans ma direction, a premiere vu il etais une trentaine, j ai commencé a prendre la fuite et hop mort et oui je me suis pris 3 insatnt dd de bogdar :/ ( triple shoot).

Une fois les mids pietinant mon cadavre je me suis appercu qu ils n'étaient qune quinzaine mais réelement 30 voir plus et oui 15 mid et le reste de pet. Je suis tres decu de voir qu aux en tout cas sur YS environ 1mid sur 3 ou 4 est un bogdar. ce qui rend parfois les affrontement trop peu interressant quelques instant par ci par la et hop y a plus personne.

Je previen les habitués d'emain que d'ici un certains temps les vertes plaines d'hibernia ne seront plusqu'un champ de squellette !!!
Citation :
Provient du message de Virus
J'ai des doutes quand même beaucoup font des bogs jusqu'au vaux mais n'iront jamais jusqu'à Emain
/agree

Le Bogdar pexe vite et arrive vite aux vaux (comme le nécro), mais ça ne veut vraiment pas dire que les gens pousseront le perso à Hlvl (y'a combien de Bogdar 45-50 sur Ys selon vous?)
Que dire des necro !!!

Saud que ayant encore plus de facilité a XP et a tuer, ils ne sont déjà plus aux vaux (Béryle à été absolument injouable pendant 1 bonne semaine).

C'est une bonne classe anti-fufu et de duel, mais en dehors de cela elle n'a rien d'exceptionnel. Exactement comme le necro me direz vous
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
D'une la difference entre animiste et bogdar est énorme, les bogdar on tjrs les pets que les suivent, contrairement aux animiste don les pets on une durée de vie de 2 min et ils ne se déplace pas !! cé pas du tout la meme facon de joué !

Et pour répondre a morticiah, il y a quelques classes qui on mes de zones donc si tué un bogdar est réservé qu aquelques classe ou va t'on ?.??
Citation :
Provient du message de helldorn
D'une la difference entre animiste et bogdar est énorme, les bogdar on tjrs les pets que les suivent, contrairement aux animiste don les pets on une durée de vie de 2 min et ils ne se déplace pas !! cé pas du tout la meme facon de joué !

Et pour répondre a morticiah, il y a quelques classes qui on mes de zones donc si tué un bogdar est réservé qu aquelques classe ou va t'on ?.??
On va vers des albionnais qui jouent des classes de soutien...
ah vi merde pardon, c'est vrai qu'il y en a encore que ca choque
beaucoup de personne reroll speciale " quartz "

tt comme les fufu ( g deja vu des horde de furtif au quartz ) le bodgar affaib est un perso fun au quartz
mai combien de perso du quartz n ariveront jamai haut lvl ...
hihihi, effectivement j'ai monter un bog 24 juste pour quartz, je me suis bien amusé d'ailleurs....mais rassurez vous en 4 grosses sessions, je suis en passe de m'en faire ejecter car je suis presque max de rp. Et je ne suis pas le seul d'ailleurs pour en avoir discuté avec les collegues.
Si je serais a emain un jour, bof non, deja je n'y vait quasiment pas a emain avec mon mean. Et si ce perso bog monte 50 un jour, ce sera vraiment dans tres tres longtemps. Ce n'est pas dans mon programme, je reroll deja un chasseur pour retourner a quartz....
Sinon oui, c'est bien 1500 de portée le life tape cool non?:bouffon:
clair que ca fais drole de voir


bas tp mid 7 8 voir plus sicaire et 4 ou 5 necro planque derriere un arbre
clair que ca fais drole de voir 20 a 25 alb vs 10 hib ou mid
clair que ca fais drole de voir que les gens n on pas compris a jouer a daoc avec les classes existante
c etai pas ca le sujet mince dsl suis HS

sinon bone oui c est sur mid y en a qquns je crois
/who necro ??
/who sicaire?

bon jeux a toi
Citation :
C'est une bonne classe anti-fufu et de duel, mais en dehors de cela elle n'a rien d'exceptionnel. Exactement comme le necro me direz vous
Désolée de te contredire Fulana... Le Bogdar est quand même un très bon prêtre pour le RvR tout comme les autres, le tout est de faire ce qu'il faut quand il le faut

Personnellement je m'amuse beaucoup en RvR, surtout quand un Tank me fonce dessus et qu'au deuxième LifeTap il prend ses jambes à son cou et se dit 'Ohhh m... alors, je vais plutot tenter de tuer un tank '. C'est certain qu'on est souvent la cible des adversaires mais il faut quand même ce le farcir le Bogdar spé. Affai.
Citation :
Provient du message de warlix
clair que ca fais drole de voir


bas tp mid 7 8 voir plus sicaire et 4 ou 5 necro planque derriere un arbre
clair que ca fais drole de voir 20 a 25 alb vs 10 hib ou mid
clair que ca fais drole de voir que les gens n on pas compris a jouer a daoc avec les classes existante
c etai pas ca le sujet mince dsl suis HS

sinon bone oui c est sur mid y en a qquns je crois
/who necro ??
/who sicaire?

bon jeux a toi
Hs de mauvaise foi en plus

Chaque royaume a ses "vagues" de population sur béryl, ça fait un moment que je n avais pas vu trop d hiberniens ( un groupe par ci par là), et plutôt des trains de mids, et bien hier , pouf 2 millions d elfes et pas un mid

Et les albs pareil, parfois en masse, parfois en sous nombre

stop généralisation

Bisous les viking ettes
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Désolée de te contredire Fulana... Le Bogdar est quand même un très bon prêtre pour le RvR tout comme les autres, le tout est de faire ce qu'il faut quand il le faut

Personnellement je m'amuse beaucoup en RvR, surtout quand un Tank me fonce dessus et qu'au deuxième LifeTap il prend ses jambes à son cou et se dit 'Ohhh m... alors, je vais plutot tenter de tuer un tank '. C'est certain qu'on est souvent la cible des adversaires mais il faut quand même ce le farcir le Bogdar spé. Affai.
Ben oui mais 2 sur toi je donne pas cher de ta peau : la encore tu dis duel.

Pareil si 2 mages te cible, si 1 mezz viens te taper dessus.
Et aucun sort de soutient.

C'est une bonne classe point, elle n'a rien d'exceptionnelle sinon elle serait nerfé au dernier patch comme les Necro et les Animists.

Oui c'est marrant, oui c'est sympa a jouer, mais entre ça et être puissant je peu te dire foi de skald que y'a un énorme fossé.
Citation :
Oui c'est marrant, oui c'est sympa a jouer, mais entre ça et être puissant je peu te dire foi de skald que y'a un énorme fossé.
Absolument d'accord avec toi le but c'est pas d'être puissant, le but c'est de m'amuser c'est tout.

N'empèche... Deux tanks sur un bogdar c'est pas gagné... Pour les tanks Force est de constaté que beaucoup sont déconcertés par l'atroce résistance des Bogdars Spé. Affai.

Le drain de vie est quand même assez puissant quoi qu'on en dise...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés