Meilleur template moine pour "XP"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Voila je voudrais vos avis entre 2 templates, je voudrais utiliser ma moniale surtout pour faire de l'argent (named de dartmoor, DF etc) car avec ma thauma glace pas facile de soloter

Alors j'avais pensé à :
39 baton
46 béné
25 heal
8 parade

et

39 baton
49 béné
18 heal
9 parade


Allez 2 petits dernier

8 parade
45 béné
33 heal
34 baton



12 parade
49 béné
25 heal
34 baton

En RA j'aurai deja sérénité 2 + SCM, le reste je sais pas

Merci beaucoup de vos conseils

J'ai post ce message car dans les guides que j'ai trouvé, c surtout des templates rvr, et on ne parle pas trop de l'xp avec tel ou tel template

Merci
Tssss tu m'as pas demandé mamy alors que je passe autant de temps en xp et en RvR :
mon template
39 baton
49 béné
18 heal
9 parade

Et je fais les named de dartmoor sans Pb, mais faut bien gérer les add
Les rouges dans DF c facile pour farm les diams
Et je pense que tous ces templates sont viables pour xp ou rvr donc bon
Re: Meilleur template moine pour "XP"
Citation :
Provient du message de Coldia Elysion
Bonjour à tous
Voila je voudrais vos avis entre 2 templates, je voudrais utiliser ma moniale surtout pour faire de l'argent (named de dartmoor, DF etc) car avec ma thauma glace pas facile de soloter

Alors j'avais pensé à :
39 baton
46 béné
25 heal
8 parade
Celui là je dirais (c'est celui que j'ai).

Pourquoi ?
En solo tu vas faire du un contre un, sur des combats plus ou moins longs , esquiver donc utiliser contre évasion (qui sera en style de secours sur ton style anytime/taunt) , et utiliser le style 39 (Fureur du moine) après contre évasion , qui à un grand bonus en défense donc une chance non négligeable d'esquiver.
Apres le combat , un ou deux petits heals qui ne coûtent pas de mana (le heal à 25) et c'est reparti pour un tour (sans forcément couper le regen endu).. jusqu'à ce que tes buffs tombent. Là petite séance de buff , SCM et c'est reparti !

Voilà c'est mon avis et je le partage
Merci de vos réponses, par contre colomba, tu es pas oom a force de te healer apres un succube rouge ?
si c à vu de solotage je verrais plus 39 baton 45 béné 25 heal et le reste en parade.

le dernier buff chaleur n'est vraiment pas nécessaire pour se faire des sous à df

Avec 25 en heal, la RA science du cristal mystique on est rarement oom en solotant des succubes
Meme avec 25 heal j'arrive oom parfois...suffit de pas avoir de chance contre les succubes...Ca arrive, ou de tomber sur cauchemar/succu violette...

Sinon le chain de succube c'est pas vraiment possible faut toujours faire quelque pauses mais pour farmer les diams c'est clair : Moine = le perso le plus efficace...

nécro si il ya trop de résist c'est RIP

Paladin c'est trop lent

Le super plan c'est duo /trio aux behemot la c'est le chain garanti avec pala/moine ou pala/fléau/moine c'est le pied

Le pied c'est aussi Moine/moine/théu terre

Mais clairement 25 heal c'est le pied pour xp, surtout depuis le boost de SCM qui maintenant rend 50% de mana c'est très très rare d'etre a court de mana
Vi le plus rentable pour farmer les sous dans les bybysses c en duo ou trio voir 2 groupes sur beliathan ou les princes histoire d'aller assez vite aussi , mais sinon dans dartmoor jamais oom moi (nerf alchimie )
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ya des spots bien a dart ????? Pour thuner ?
Ya pleins de nommés qui loot des trucs qui rapportent bien en salvage, sauf que des fois t'as la guigne et ils loots que des bijoux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés