[Musique] Manson, The Golden Age Of Grotesque.

Répondre
Partager Rechercher
Chaloup,
je suis heureux détenteur du disque depuis hier et j'aurai aimé avoir vos impressions sur ce dernier opus.

En ce qui me concerne, je trouve la couverture moche, le livret est horrible (je suis dégoûté celui de Holywood était vraiment superbe), et le film vendu avec est imbitable (mon anglais est pas super et j'ai pas compris ce qu'il faisait avec deux fausses soeurs siamoises à moitié nues...). Musiçalement une fois de plus je trouve l'album original et que le groupe pond un genre de musique différent à chaque oeuvre, ca plaira ou pas, ça dépend des gens ( pas comme Linkin ou Slipknot qui dupliquent). Je trouve l'album plutôt sympathique, j'apprécie particulièrement la chanson "Ka Boom".
Walaaaaa *Dhoko style*.


Ps : pour ceux qui aiment le genre, le dernier NOFX est assez sympa (Franco-Unamerican entre autre), et le prochain Deftones sort dans une semaine en principe (bien que le single soit daubesquement merveilleux).
__________________
"Quoique, d'après certains philosophes, il soit assez difficile de distinguer le bouffon du mélancolique, la vie elle-même étant un drame comique ou une tragédie dramatique."
Lautréamont.
"Qui a rejeté ses démons nous importune avec ses anges."
Henri Michaux
Bof..
Où est la noirceur de manson dans cet album ?
Je ne la vois pas trop..
Il ne faisait pas du brutal comme on en trouvera des groupes de black ou death, il ne faisait pas de depressif comme tous les groupes goth, mais c'était noir, et cet album a perdu l'âme du groupe à mon avis.
Adieu manson. ^^
J'ai signalé ces deux disques il y a deux jours

Manson le packagning est infame. J'ai pas ecouté, je compte pas l'acheter de toute façon, je me lasse un peu.
NOFX je le rappelle, est très bien, dans l'esprit du groupe.
Moi je l'aime bien !
Je trouve que de toute facon, chaque album de MM est vraiment unique, chacun a son 'ame'..
Je classerais cet album en 2eme position ds mes preferes, apres AntiChrist...

Mais pour chaque nouvel album, c'est la meme histoire.. Y'en a qui vont pas aimer, pq ca ne ressemble pas a AntiChrist !! (deja vu ca pour Mechanical, puis HolyWood...).

En tout cas, moi je le trouve tres bien, je trouve qu'il est plus 'energique' que Holywood (j'aime pas trop Holy, je sais pas vraiment pq..)

Mes preferes :
- Golden Age of Grotesque
- This is the new shit
Bon, je suis pas fan de Manson, j'aime bien ce qu'il fait, mais je suis loin de me ruer dans ma fnac a l'ouverture le jour de la sortie comme je peux le faire pour un album de Tryo ou de Ska-P ( ce qui n'a rien a voir, je vous le concède )

J'ai trouvé l'album vraiment bof, a la limite de la pop en comparaison avec ce qu'il faisait avant.
Comme le dit Taerken, il n'y a pas la noirceur caracteristique des autres album de MM ( tout du moins Antechrist et Mechanical, j'ai pas assez ecouter Holywood pour me prononcer dessus )

J'aimais le coté "violent" d'antechrist et le coté beaucoup plus glam de mechanical animal mais celui la me laisse totalement froid.

C'etait l'avis d'un non fan de Manson
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
comme je peux le faire pour un album de Tryo ou de Ska-P
Glups...

Moi je l'ai pas encore, mais j'ai aimé chaque album pour son style différent, j'ai bon espoir dans celui-ci.

Suite après l'achat.

J'ai bien aimé cet album. Manson évolue, sa musique aussi et c'est pas plus. Malgré quelques trucs ratés, cet album est pas mal.


En troisième place après Antichrist Superstar et Holy Wood.


Ma préférée c'est Use your fist and not your mouth.
Je le trouve vraiment excellent cet album.
Un truc qui me dérange, la covert .
Musicallement c'est une bombe, différent des autres album, ma foi c'est presque le meilleur.
La chanson "Golden Age of Grotesque" est tout simplement magnifique, j'adore .

Enfin, c'est un très, très bon album, différent mais excellent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés