Le necro en lui même

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de commencer un necromancer et je ne trouve pas de sites francais ou sont détaillés précisement ses différents sorts.
Connaissez-vous en ?

Sinon j'aurais souhaité que vous mindiquiez quels sorts peuvent etre lancer par le necro et non le pet (ligne de spe et lvl)
Est ce normal que je ne puisse lancer aucun sort en étant non-ombre ? En existe il que je puisse lancer en étant a l'état normal ?
necro
tu ne peu rien faire sent ton pet a par taper avec ton baton
si je peu te conseiller monte visio ses le plus pratique pour pex solo tu te fera du oranges faciles tout en restent fm
re :
Bah si je peux, g un instant drain de vie et c mon necro qui lincante pas mon pet. je voudrais savoir si il existe dotres sorts castables par le necro.
Pendant que jy pense, g une autre question : Quand je fais maj + i sur un sort, g des infos avec marquer la fonction et le sous sort. Qu est ce que cela signifie ?
même si c'est ton necro qui incante le drain de vie instant, c'est bien le pet qui le lance, fais un essai sans pet tu verras que tu ne pourras pas lancer ce sort

il me semble qu'il y a un seul sort lancé directement par le necro lui même, c'est (sauf erreur) dans la ligne de spé servitor, mais je ne suis pas spé dans cette ligne et je n'en sais pas plus
__________________
pas de signature
Un des deux est le temps que l ombre mets a incanter , l autre est celui que le pet met
Par exemple pour le drain de vie de spe tu y a marque temps d incant 2sec ( c est un exemple g pas la valeur exacte )
et en dessous temps d incant instantane , cela s ignifie que l ombre incante pdt 2secondes et quune fois l incant finie le pet la lance direct.
en general soit l ombre soit le pet a le sort en instant et l un des deux doit caster ( sauf pour le debuff constit )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés