Gens du Quebec, On pourra voir Matrix 2 des ce soir :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The Matrix Reloaded en salle dès aujourd’hui

Stéphane Chartrand - Canoë

La sortie de The Matrix Reloaded, le film le plus attendu de l’année, est peut-être annoncé sur les affiches promotionnelles, le 15 mai, mais c’est bien aujourd’hui, le 14, qu’il prend l’affiche.
Le second volet de la trilogie The Matrix sort «officiellement » en Amérique du Nord le 15 mai mais « officieusement », quelques salles pourront le présenter dès ce soir.

Le film sera présenté dans plusieurs régions du Québec à compter de 22h en version originale anglaise et en version française.

La deuxième aventure de Neo, Morpheus et Trinity n’en est pas à son premier changement de date. Le film a d’abord été annoncé pour mai 2002, mais a été repoussé au 25 décembre 2002 à cause de délais dans la production. Puis, les studios Warner Bros. ont déplacé à nouveau la sortie du film, cette fois pour le 23 mai 2003, en plein week-end du Memorial Day aux États-Unis. Et qu’à cela ne tienne, la date de sortie a ensuite été devancée au 15 mai… pour finalement être fixée au 14 mai en soirée.

The Matrix Reloaded fait suite à l’immense succès remporté par The Matrix en 1999, qui avait accumulé des recettes de 458 millions $ US dans le monde, d’après le site boxofficemojo.com.
Dommage que je me leve de bonne heures demain...mais bon je verrai quand meme ce soir...Bon visionnement a ceux qui y vont
Bon bon bon tatkik pour convaincre ma femme de faire la file au cinema ce soir ...

...ah un instant le telephone sonne ...

Bon s'etait ma femme elle pete 1 cable dans 1 ambassade a attendre des heures ...

J'vais devoir attendre ce WE pour y aller avec elle

Ekios qui veut le voiiiiiir ce fiiiiiiiiilm BOUUUUUUHOUHOUHUH
Citation :
Provient du message de Satya
Exact se soir on le voit aussi en Belgique,

/me à acheté ses préventes, et va bientot partir faire la file lol
je trouve ca nul de foncer pour aller voir un fillm des ca sortie

on spaye souvent les place nul tellement ya de monde je pref att qq jours que la cohue cesse
euh, mais la je vais le voir pour la première fois, et en plus, c'est avec des potes, sur le campus de l'UCL... donc bonne ambiance




après ben je vais le voir une deuxième fois ...


puis je le regarde chez moi une 3ème fois ...


puis je me fais mon opinion
Erfff ! Que je vous jalouse ô privilégiés québecois, vous dont le cerveau peut déjà retrouver la seconde saveur d'une connection à la matrice !

Telle perfidie ne peut être l'oeuvre que d'Ogrimar.
Sans rien raconter bien évidemment, je n'ai que deux choses à dire :

- pour les fans, vous ne serez à priori pas deçus
- obligation de le voir en V.O. où certains dialogues valent leur pesant d'or.

Bon film
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés