Test de QI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shan Shan
Oui sur Cadres Online a gauche dans tests d'evaluation

Le site

NDLFF : edite pour rajouter l'adresse et faire une bise a Loune

C'était lui

NDLNFF: Bizes à toi ;p
Chais pas on me l'avait fait passer au collège pour savoir si j'étais complètement stupide ou juste un peu provocatrice.
Ils n'ont pas été déçus...
Citation :
Provient du message de Shan Shan
Je te rassure j'avais fait 70 ... Le commentaire grosso modo : "Vous etes debiles ou pas assez attentive"
Tu m'aurais dit: J'ai fait 40 ca m'aurait rassuré..

Mais alors la
Je seul vraiment fiable que j'ai fait dans toute ma vie a été celui de mensa, un fois au secondaire a 16 ans, un representant de mensa était venu en classe, nous expliquer c'est quoi, j'avais eu 119. L'autre je l'avais fait en ligne sur Intetrnet, Mensa également, j'avais eu 117. Donc sensiblement la même chose, donc ca doit etre fiable que je me dit, alors je te conseille vivement Mensa.

Sinon il en existe plein de petit gratuit, et quand meme c'est pas dur a trouver sur google la..fait un effort..
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Je seul vraiment fiable que j'ai fait dans toute ma vie a été celui de mensa, un fois au secondaire a 16 ans, un representant de mensa était venu en classe, nous expliquer c'est quoi, j'avais eu 119. L'autre je l'avais fait en ligne sur Intetrnet, Mensa également, j'avais eu 117. Donc sensiblement la même chose, donc ca doit etre fiable que je me dit, alors je te conseille vivement Mensa.

Sinon il en existe plein de petit gratuit, et quand meme c'est pas dur a trouver sur google la..fait un effort..
Ouala chuis pas la seule

Il est sincèrement fiable..
(si je vous dis mon "score" je ne serai pas crédible) donc croyez moi sur parole
J'ai arrêté a la 10eme question puis j'ai sauté toutes les autres, ca me fait un QI de 12, faudra que je le fasse sérieusement un jour ou j'aurais le temps.
moi j'étais en train de le faire il me restait à peut prés 30 questions et mon ordi a buguer
Je l'ai refait avec un score superieur a 89 .. mais je dois dire que y'avait pleins de trucs que j'avais pas compris ...

Vu mon csore la et le fait que je me sois beaucoup améliorée je devait effectivement etre autour de 40 Loune je te rassure
Un bon test de QI est ici.

Plus un nom apparait de fois, moins son QI est élevé... le calcul est simple .

* Schbaaaang *

Aïe...

... bah, quoi nous sommes sur le Bar non, si ce sujet avait été sur la Taverne j'aurais fait une réponse sérieuse... mince alors... * Dit-il en crachant une dent * ... on ne peut même plus plaisanter ici .

Désolé les floodeurs, mais ca me demangeait .
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Les test de QI c'est du flan.

Tu vas faire 70 à un et 150 à un autre. Ca ne reflète pas plus l'intelligence qu'un parpaing qui se prendrait pour un miroir
C'est ce que dise ceux qui on pas un bon QI ça

arf j'ai que 75 de QI pourtant j'avais plus sur M6
Citation :
Provient du message de Esko
C'est ce que dise ceux qui on pas un bon QI ça

arf j'ai que 75 de QI pourtant j'avais plus sur M6
75 et 150 c'est (environ) les scores que j'avais obtenus à deux tests de QI successifs qu'on nous avait obligé à faire en cours d'éco de prépa...

Et j'avais eu un prof très intelligent, chercheur au CNRS (bon ok, y a des blairs au CNRS mais lui est calé) à qui on avait dit qu'il avait le QI d'un enfant de 10 ans (je sais plus l'age) à la suite d'un test de QI...
[ Résultat du Test Super QI]

Vous avez 20 de QI

Votre score est très faible.
Pour améliorer vos performances sur ce type de test, concentrez-vous davantage, essayez de comprendre la logique propre à chaque question ou demandez à quelqu'un de vous aider à la comprendre sur quelques exemples, et refaites ce test ou les autres tests de logique proposés.
Avec un peu de courage et d'attention vous allez progresser ! Persévérez !


Vous avez mis 0 h 6 min 13 s pour réaliser ce test.

Wahhhhhh suis intelligent moa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés