[Orcanie] de l'xp-kill et de la methode

 
Partager Rechercher
bon c pas trop un secret mon trip c le footing a cruachan j'aime bien les chasses ( d'abord c moi ki chasse, pi o 3eme mort c moi ki suis chassée ) ki durent des heures !

seulement voila : cruachan c la zone rvr ou ya le plus de monde qui pexe, alors comment eviter o maximum l'xp kill ?

pour moi l'xp kill intervient quand le mob a enlevé plus de vie o pj que le pj adverse, le probleme c que si le pexeur a été blessé, tant que sa vie n'est pas remontée a 100% n'importe quelle mort sera un xp kill . c pour ça que je n'hesite pas a charger un mago ou un ranger en plein pull, je me fou qu'il se fasse taper une, deux ou meme 3 fois par le mobs tant que je le tue a hauteur de 50% de ses points de vie .

seulement on peu jamais etre sure en chargeant que ke le pexeur a pas perdu bcp recement et est o max de vie . ( je charge jamais les tanks en plein pull leur vie joue trop o yoyo )

en fait mon post est plutot une interrogation sur la fiabilité de mon hypothese, ossi j'aimerais votre avis, j'aimerais le mieux possible connaitre le fonctionement de l'xp kill je prefere l'eviter kan je peu

P.S: ceux ki aiment xp kill, je me fou de la question "l'xp kill c bien/c mal" en revanche votre avis sur la question : " keski provoque l'xp kill" m'interesse ossi
Si 50%+ de la vie à été prise par un mob et que tu l'achèves

Si le cap des 50% est passé et que tu l'attaques alors qu'il a pas recup l'intégralité

Sinon la zone rvr la plus peuplée pex c Uppland et pas DL
Citation :
Provient du message de Baston
Si 50%+ de la vie à été prise par un mob et que tu l'achèves

Si le cap des 50% est passé et que tu l'attaques alors qu'il a pas recup l'intégralité

Sinon la zone rvr la plus peuplée pex c Uppland et pas DL
Elle est pas peuplée de la population qu'on croit

Pour le reste :
@ Maryp : VA PEX NOOBAX !!!
Tu es pas encore 50 ? Oo
Magne toi le gros bonbon !
Citation :
Provient du message de marypoppins
ce soir le 50 spice de bizounours .. ce soir
TU PRENDS LE PREMIER ET TU LE LACHES PAS !!
ET CHAIN DIDJOUUUUUU !!!


Moi je gère le 3, voire le 4 et le 2 si quelqu'un du pack a pas pensé a le prendre, et si double pull, je crack la rage du Guerrier
Citation :
Provient du message de Merlain / k@vru
je tape pas ou tre peu en desso de middle life sur un gri / beu ou vert

un jaune kil soi a 1/4 ou 3/4 lui g peu lxp kill g men bas
vert bleu t'en voit plus, que des jaunes
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
On voit tout de suite les gens pour qui l'xp kill est monnaie courante
On voit de suite les gens qui savent quand ca arrive et donc qui peuvent l'éviter

PS : pas tjrs
Pour pas XP-Kill moi je tue pas les gris déjà sauf si ils m'attaquent trop (genre l'ombre la dernière fois, bien grise, qui a mis 10 minutes à m'enlever 90% de ma vie avant que je me décide à la tuer pas content mais valeureuse ), et je n'attaque aucun ennemi qui soit aux prises avec un mob (grand mal m'en fait parfois, /kiss Speedi)...

Mais c'est pas la meilleure solution vu que parfois je me prend des tôlées (bah vi un MA qui a des mobs sur le dos il a le temps de te tuer avant de mourir ... et vu que le snare et le mezz sont cassés par les mobs ... c'est dure )
Unhappy
Mary tu baisses dans mon estime là ....

Mais bon çà m'étonne pas des mids finalement qd je vois la façon de faire aux abysses de cet après-midi...
Notez que personnellement je m'en fous , le pex c fini pour moi avec mon main et je suis pas assez neuneu pour risquer les plumes de mes rerolls en ZF alors que les zones SI loot mieux ...

C juste la " manière " qui m'a désolé cette après-midi ou un full group mid a gentiment attendu k'on pull les mahr pour nous mezz et nous wipe...Sérieux vu comme ils sont arrivés, il leur suffisait d'attendre la fin du pull pour nous jouer la même chanson le résultat aurait été identique et beaucoup plus "fun" pour eux ; là, aucun challenge...

Ma plus grosse deception dans l'histoire est que le Nain Légendaire ai pris part à une action de ce type... je le connaissait pas sous ce jour-là...

Enfin bref... c po grave le jeu continue c po çà ki m'empêchera de pété un MoC ds vos ptites têtes ... mais bon à l'avenir, moi ki faisait gaffe à éviter ce genre de situation , ben je vais faire le mouton et faire comme les autres : RAF et Killtout, de dos surtout , et en plein pull c mieux ...
De toute manière quelqu'un qui XP en frontière prend le risque de se faire tuer par un ennemi, sil il ne le savait pas ... ben il l'aura appris

Il m'est souvent arrivé de taper des jaunes a 75% de vie après un fight contre un mob: de temps en temps ca donne de l'xp kill, me semble que c'est assez bizarre comme calcul.
__________________
Les hommes naissent libres et égaux en droits... Après ils se démerdent.

-=Dabobo, Orc stratège=-
Citation :
Provient du message de Katupia
Il est tres difficile de savoir quand on va faire un xp kill mais c'est quand meme plus simple quand on one shot, vive les scouts.
Euh tu m'excuseras mais dans certains cas (voir mon post plus haut), yen a a quand même certains qui font çà sciemment.

Même sur le PvP je n'ai jamais agi de cette manière alors que la tentation y est encore plus grande.
Citation :
Mary tu baisses dans mon estime là ....

pas compris la
visiblement ya un malaise : je cherche a preciser la methode pour eviter de le faire, je tue les jaunes, je laisse les gris et j'aide tous ceux ki risque de perdre de l'xp, quitte a avoir un /rel a la clé ..

ya marqué Samaritaine dans ma signature, spa dans le vent .


A vi pti detail ki me tiens a coeur : apres 13 mois de jeu : ding 50 a l'instant ^^
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Je confirme, certains prennent un malin plaisir à xp kill, avec mon ranger au lvl 25 sur un pull au cac avec un mob, 3 mids inc : chain stun plus debuff mais je suis ubber je tue le mob, et pouf dd pour m'achever tout ca accompagné de chain laugh , rude, cheer. J'étais en ZF je savais les risques que je prennais. Juste un /cheer à ce genre de joueurs.
Ma revanche a été prise au 34 je l'ai kill, bon j'ai quasi rien fait du boulot, mais honnetement trop mdr.
/cheer who know who
Shreyd ,ta phrase ça m'étonne pas des mids pour les abysses ,transforme la en ca m'étonne pas que ca se passe comme ca a df et ce sur tout les royaumes.
Demande aux 2/3 fgs qui remontaient tuer tout le monde juste après ouverture des abysses pour mid ,peu être y avais t'il des amis a toi dans le lot.
C'est pour tout le monde pareil.Pour le combat ou vous étiez avec mobs ,desolé si il y as eu xpill,perso j'évite un maximum (oui j'étais dans le groupe mid cet après midi)maintenant quand tu dits qu'on attend le pull totalement faux ,on as croisé beaucoup de monde de toutes les couleurs(et avec le nouveau système c'est pas evident) et des qu'on voyait on rushait.
Maintenant il y as eu des gris ds le lot ,je suis pas super fan des nettoyages df et ca arrive tres tres rarement ,la on as avait envie de s'amuser et de changer,c'est ce que qu'on as fait on as failli mourir plein de fois aussi ,et il y as eu des combats faciles aussi ,en gros de tout .
Mais les generalisations mids tu les gardes pour toi ...
Maintenant libre a toi de penser que c'est fait sciament,de toutes facons chaqun voie toujours ce qui l'arrange.maintenant si toi tu es dans un fg et que tu croise 5 autres albi ou mid et que tu arrives a faire attendre que tout le monde ait finnit son mob bravo a toi tout a ton honneur mais df c'est c'est justement les mobs qui en font sa spécifité et c'est jamais evident d'analiser sur le vif les situations.
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Citation :
Provient du message de shreydd
C juste la " manière " qui m'a désolé cette après-midi ou un full group mid a gentiment attendu k'on pull les mahr pour nous mezz et nous wipe...Sérieux vu comme ils sont arrivés, il leur suffisait d'attendre la fin du pull pour nous jouer la même chanson le résultat aurait été identique et beaucoup plus "fun" pour eux ; là, aucun challenge...


Citation :
Provient du message de marypoppins


A vi pti detail ki me tiens a coeur : apres 13 mois de jeu : ding 50 a l'instant ^^
GRATZZZZZZZZZZZZZOUILLE MA GROSSE


Bises

Muzzika pas 50 mais fier d'etre une weacky barde
Citation :
Provient du message de shreydd

C juste la " manière " qui m'a désolé cette après-midi ou un full group mid a gentiment attendu k'on pull les mahr pour nous mezz et nous wipe...Sérieux vu comme ils sont arrivés, il leur suffisait d'attendre la fin du pull pour nous jouer la même chanson le résultat aurait été identique et beaucoup plus "fun" pour eux ; là, aucun challenge...
[/i]
Bah oui trop chaud a gérer ton groupe c clair on a préféré attendre cachés dans un coin comme des sournois que vous pulliez le mob avant de vous mezz -_-.

Vraiment n'imp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés