la loi sur les pervers tres mal faite

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: la loi sur les pervers tres mal faite
Citation :
Provient du message de Niji
C'est vraiment scandaleux .. vous en pensez quoi vous ?
Je pense que c'est pour éviter que les enfants qui jouent avec des jumelles tombent sur des scènes trop révélatrices pour leur jeune âge... c'est con ça empêche la jeunesse de s'éduquer et de canaliser sa curiosité et... bon j'arrête
Citation :
Provient du message de Pestikiss
j suis pas certain que les vigils ont le droit de te fouiller
je crois qu ils doivent appeler la police mais pas le faire eux même ...
ils n ont pas d autorité ...
Ils ont tous les droits de te fouiller mais pas en public.
Re: Re: la loi sur les pervers tres mal faite
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Comme c'est dit plus haut

Pu de grand mere, pu de proces .....
Oui.. et ça je peux m'en charger de la mémé.

Sinin c'est scandaleux !

non j'plaisante m'en fiche un peu à vrai dire.. z'ont qu'à fermer leurs rideaux.

Dans ce cas la je vais porter plainte contre Loana et Jean Edouard car la on les a les preuves du crac crac boom dans la piscine ? stupide donc
Citation :
Provient du message de Aknoth
Une video ou une photo n'est pas recevable devant un tribunal
Bah pour la peine je mettrais cela sur un site pour monter aux gens ce qu'il ne faut pas faire.
Citation :
Provient du message de Grosquick
Ils ont tous les droits de te fouiller mais pas en public.
Non. Tu as parfaitement le droit de refuser la fouille.
La seule chose qu'ils peuvent faire est de te retenir avant l'arrivée de la police, qui elle pourra exécuter la fouille.



Citation :
Provient du message de Lumina


Bon, mais si il y en a qui veulent être invités chez moi...
Je ne sais pas pour vous mais, depuis quelque temps, j'ai l'impression que l'aventurière des mondes fantastiques se lâche
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Je ne sais pas pour vous mais, depuis quelque temps, j'ai l'impression que l'aventurière des mondes fantastiques se lâche [/i]
De façon involontaire, toujours de façon involontaire....... Je propose qu'involontairement, nous rendions visite à Lumina.

Bien involontairement, Ulgrim.
Citation :
Provient du message de Ulgrim
De façon involontaire, toujours de façon involontaire....... Je propose qu'involontairement, nous rendions visite à Lumina.

Bien involontairement, Ulgrim.
Si c'est involontaire...
Y risque d'y avoir beaucoup d'involontariat pour le coup
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue


Je ne sais pas pour vous mais, depuis quelque temps, j'ai l'impression que l'aventurière des mondes fantastiques se lâche
Elle est entrée dans une partie encore plus fantastique des mondes fantastiques

*Se prépare à rendre visite involontairement à Lumina*
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Elle est entrée dans une partie encore plus fantastique des mondes fantastiques

*Se prépare à rendre visite involontairement à Lumina*
La puberté ? A cet âge ?

Désolé, c'est vraiment pas gentil, je ne le ferai plus, je suis déjà parti
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
La puberté ? A cet âge ?

Désolé, c'est vraiment pas gentil, je ne le ferai plus, je suis déjà parti
Je voulais parler de la partie des mondes fantastiques où on fait des choses avec une personne du sexe opposé (ou pas d'ailleurs, selon les préférences)
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Je voulais parler de la partie des mondes fantastiques où on fait des choses avec une personne du sexe opposé (ou pas d'ailleurs, selon les préférences)
Et c'est censé être fantastique ? Ce qui le serait, ce serait de tomber involontairement sur deux ou trois personnes de sexe opposé, involontairement nues, évidemment.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Bah pour la peine je mettrais cela sur un site pour monter aux gens ce qu'il ne faut pas faire.

c'est toi qui a monté le business Jackass ?
Tu veux pas plutôt montrer des trucs plus intéressants ? Chais pas moi...
tes poèmes ?
tes chansons ? et tes tableaux d'art abstrait ?

Citation :
Provient du message de Ulgrim
Et c'est censé être fantastique ? Ce qui le serait, ce serait de tomber involontairement sur deux ou trois personnes de sexe opposé, involontairement nues, évidemment.
Et que ces personnes soient involontairement toutes disposées
Re: la loi sur les pervers tres mal faite
Citation :
Provient du message de Niji
Voila j'ai une amie de 23 ans qui fait des etudes de droits et j'ai apprit un truc qui m'a vraiment choqué:

Je vous explique :
Imaginons vous etes dans votre jardin avec votre compagne ou votre compagnon en train de faire des trucs de grande personne ( ) ..Bref une vieille mamie passe par la, monte sur une echelle pour voir au dessus de vote haie.
Elle porte plainte parce que vous faite ça dans votre jardin... et bien elle gagne.

Mais Y'a encore pire !!!!

Imaginé, vous etes chez vous, dans votre chambre a coucher a faire l'amour dans votre lit, mais vous n'avez pas fermé les rideaux.
Et bien si un pervers sort des grosses jumelles pour voir a travers votre fenetre et porte plainte...IL GAGNE !!!!!!!
Car les rideaux c'est pas fait pour les chiens ..


C'est vraiment scandaleux .. vous en pensez quoi vous ?
T avais qu a fermer les rideaux ........ espece d exhibitionniste
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: la loi sur les pervers tres mal faite
Citation :
Provient du message de Niji
Imaginons vous etes dans votre jardin avec votre compagne ou votre compagnon en train de faire des trucs de grande personne ( ) ..Bref une vieille mamie passe par la, monte sur une echelle pour voir au dessus de vote haie.
Elle porte plainte parce que vous faite ça dans votre jardin... et bien elle gagne.

Mais Y'a encore pire !!!!

Imaginé, vous etes chez vous, dans votre chambre a coucher a faire l'amour dans votre lit, mais vous n'avez pas fermé les rideaux.
Et bien si un pervers sort des grosses jumelles pour voir a travers votre fenetre et porte plainte...IL GAGNE !!!!!!!
Car les rideaux c'est pas fait pour les chiens ..
C'est le pervers et la meme qui sont en tor.... quelle idée y on eu de mettre une echelle ici, aussi, et en plus de monter dessus. les haies non plus, c'est pas fait pour les chiens.....
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
De toute façon entre le moment où une plainte est déposée et où un jugement définitif sans recours possible est ordonné, il se passe en moyenne 6 à 10 ans. Quand à ensuite faire appliquer la décision de justice, c'est encore une autre affaire. En d'autres termes ce genre de situations ne peut-être que très rares, et vue les frais d'avocats et d'huissier, faut même avoir une case en moins pour se lancer dans ce "jeu".
Citation :
Provient du message de Thanys
De toute façon entre le moment où une plainte est déposée et où un jugement définitif sans recours possible est ordonné, il se passe en moyenne 6 à 10 ans. Quand à ensuite faire appliquer la décision de justice, c'est encore une autre affaire. En d'autres termes ce genre de situations ne peut-être que très rares, et vue les frais d'avocats et d'huissier, faut même avoir une case en moins pour se lancer dans ce "jeu".
Plutôt faux.
En deux ans maxi ce genre de problème est réglé. Je vois mal le défendeur condamné interjeter appel pour une amende qui excède rarement 100 euros pour les exhibitions ( je rappelle que les peines prévues sont le maximum légal, en aucun cas la peine de droit ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés