[Orcanie] I am back ^^

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
tu es ? <pour ceux qui te connaissent pas :X>
Un petit malin qu'on a croisé a uppland et a qui on a expliqué que cette zone etait faite pour les gris et non pour les aigris :x

bon retour
FAITES PAS THAUMA GLACE C GIMP
héhé, rapelle toi prise de glen a 3 pbaeur
Et Ebus t'inquiete chui pas un exp killer ^^
et FLEX PoWa BadProsper^^( ptit souvenir de 21 personne a /taunt sur la table ronde avec le nom de guild : Encore Une Victoire De Canard sur le serveur PVP :P )
Citation :
Provient du message de EtoileDesNeiges
héhé, rapelle toi prise de glen a 3 pbaeur
Et Ebus t'inquiete chui pas un exp killer ^^
et FLEX PoWa BadProsper^^( ptit souvenir de 21 personne a /taunt sur la table ronde avec le nom de guild : Encore Une Victoire De Canard sur le serveur PVP :P )

Wait and see, on verra si je trouve des logs étranges, genre lvl <36, pour voir

Je défend ma ZF, stou, fo pas me prendre pour le défenseur des petits gris.
Je suis meme parfois le premier a leur rappeler une chose simple :
Tu sais maintenant de quoi sont capables nos ennemis pour essayer de montrer leur supériorité. Il ne te reste qu'a leur pourver le contraire
Aussi une tite presision sur ca, on chassais a uppland trankil groupe de 6. on tuai des vieux trolls 1 par 1 ensuite 2 par 2 apres 3 par 3 ensutie 8 par 8 ( chaud chaud ) tout a coup : MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ^^
ok GG le combat, mais a l'avenir evité les /flex ou /laugh alors que mass vs 6 et fesait 40 mins qu'on vous chainais
Citation :
Provient du message de EtoileDesNeiges
Aussi une tite presision sur ca, on chassais a uppland trankil groupe de 6. on tuai des vieux trolls 1 par 1 ensuite 2 par 2 apres 3 par 3 ensutie 8 par 8 ( chaud chaud ) tout a coup : MASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ^^
ok GG le combat, mais a l'avenir evité les /flex ou /laugh alors que mass vs 6 et fesait 40 mins qu'on vous chainais
Tiens, ca me rappelle quelque chose mais dans un autre lieu et dans un autre sens
Entre ca :
Citation :
Provient du message de EtoileDesNeiges

Et Ebus t'inquiete chui pas un exp killer ^^
Et ca :
Citation :
Provient du message de EtoileDesNeiges

Ba oué, mais bon rien de tel que uppland quand meme Spot crabe c lmeilleur ^^
Tu ne laisses le doute en moi
Bref, tu es avalonien, tomate glacée en plus, tu es KOS quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés