Garez vous mieu !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me dirige vers mon magasin de poissons, il y a un mec qui attache son gamin en plein milieu de la route on attend 5 minutes puis on clacsonne. Le mec arrive et nous dis :

-Qu'est se qui t'arrive ?
-Tu vois pas que tu es mal garer
-ta bien 5 minutes bordel

Franchement c'est abusé c'est lui qui est en tort et on se fait disputer .

Cette aprem on va chercher des graines pour mes canaries 2 camions en plein milieu de la route discute, résultat un rond point entierement boucher !!!!

Franchement faudrait faire un effort ...
comme dirait Bigard, pousse ton hurlement primaire...

RRRAHHHHH TU VAS VIRER TA CAISSE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!



ou alors si tu maitrises vraiment bien ton hurlement primaire, le RRAAAHHH suffit et il est même beaucoup plus efficace
Re: Garez vous mieu !!!
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
il y a un mec qui attache son gamin en plein milieu de la route
Tu pourrais décrire la scène là, je comprends pas trop...
il doit appeler sa voiture gamin surement , enfin je l'ai compris comme ça après quelques secondes d'intense reflexion

en général c'est plutot titine mais bon
"Il attache son gamin en plein milieu de la route"

uh??

Désolé ton thème va être supplanté par un autre: celui du mauvais traitement des enfants

edit: arf toutes les reponses dans la minute
J'suppose qu'il l'attachait à son siège enfant dans la voiture, donc que la portière arrière était grande ouverte oO Empêchant donc les autres voitures de passer ...

M'enfin si il lui faut 5 minutes pour attacher son môme, je crois que c'est qu'il a un problème
Re: Re: Garez vous mieu !!!
Citation :
Provient du message de baai
Subtil jeu de mot, bien dans le thème
après les poissons et les canaries ?

moi je me demandai s'il tenait pas un magasin d'animaux
J'ai moi aussi "buté" sur cette phrase mais on peut penser que lson gamin est sa tuture, son bichou, sa caisse, sa bagnole kôa !

A moins qu'il attaache son gosse aux plaques d'égouts pour pas qu'il fasse de bétises quand le môsieur va faire ses courses.

Dis moi, comment elle fait ta voiture pour être équipée d'un clacson ? C'est un truc fait maison ?
Citation :
Provient du message de De'Lomnad
edit: arf toutes les reponses dans la minute
oui on se dépêche de flooder avant que le sujet arrive sur le bar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés