Des équivalences sur hib et albion? (attention, images)

Répondre
Partager Rechercher
Joli easter egg, les développeur de chez Mythic doivent commencer a avoir la temps d'en mettre.

Je suis nostalgique des oeufs de paques des Ultimas
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Je remarque que personne dans ce sujet n' a eu une petite pensée pour les victimes de Ssiena, bravo la conscience midgardienne
Ah, la vile kobolde, elle tue éhontément des gens (enfin là ça va, c' était des roztronch', mais ç' aurait pu être d' autres kobolds!!! ) et personne ne lui dit rien.

Mais que fait la police?

(PS: héhé, c'est pas mal, et j' avais cru à quelque chose de ce type quand j' ai découvert le piège dans l' Antre de Nisse (nouvelle) un piège à flèches violet+++. N' écoutant que mon courage, j' ai essayé de le déclencher par tous les moyens, mais je crois qu' il s' agit d' un élément de quête.)
Dans le même genre, à albion, juste avant le relais de snowdonia, dans la forêt, j'ai trouvé 'un gobelin déguisé en chèvre' lvl 11, cliquer dessus ne fait que dire qu'il est attaché à l'arbre...

Et si on le tue...
On se prend une bonne dizaine de gobelins bien rouges sur la tête

Si un jour j'ai le courage de me renseigner comment mettre une image, je dois encore avoir le screen...

Jamais revu depuis...

à ce que j'ai compris ça fait partie des mini anim de GOA.
:)
La particularité des nouvelles zones SI c'est qu'elles ont toutes plus ou moins de nouvelles choses que mythic appel Advanced IA ou enhanced IA me rappel plus trop.

En fait c'est pas forcément une IA plus puissante mais des choses nouvelles qui découlent de certains NPC's. Cela se passe soit quand on les attaque soit quand on les tue, soit au dialogue.

Par exemple : Certains NPC fuient et vont chercher de l'aide.
Certains NPC se transforment, certains NPC déclanchent des apparitions ou différent événements. Certains se battent avec un peu plus d'efficacité par rapport aux mobs classique etc, etc...

Il a des paragraphes parlant de ces nouvelles IA dans le guide SI de prima pour chaque zone.

Toutes les nouvelles zones SI ou presque ont 1 ou 2 trucs avec une IA nouveau genre

L'avalanche en ai 1, elle est d'ailleurs dans le guide.
Citation :
Provient du message de master71
Les trucs récurrents et répétables: Mythic.
Les one-time animation: GOA.
Pas forcement, les personnes perdue par exemple sont récurrents, répétables t tout et tout mais sont quand meme un ajout goa.

Citation :
Provient du message de Grosbras
L'avalanche en ai 1, elle est d'ailleurs dans le guide.
le guide?
sur hadrian's wall on pouvait (peut ?) se faire téléporter au centre d'une ruine au contact d'une pierre ; seul problème, on mourrait si on n'était pas full pv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés