[Vidéo] Jaspe

Répondre
Partager Rechercher
Voila chui dans ma periode Vaux Donc voici le premier Vaux Jaspe visité par Mon Sicaire...

La vidéo en encore de superbe Qualité ! et une bande son que j'aime bien...

Vous pouvez download ou regardez la vidéo a l'adresse suivante:
(26 Mo ~)

http://sirmaxlow.free.fr/video/JaspeSirMax.wmv


(Ps: désolé de par m'entendre sur le sujet, il est tard et chui crever )

A bientot sur Quartz
Après avoir regardée la vidéo je trouve le montage bien fait, j'aime bien les effets de flash etc.., la musique est terrible (fan de Nightwish ) mais, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de kills et surtout ! ce qui gâche un peu la vidéo (à mon goût) c'est la résolution (je veux dire par rapport à la vrai résolution de DAoC, Fraps c'est mal )

Bonne vidéo sinon

Continue comme ça et sort nous une vidéo de Quartz

Comawhite / Alinna.
Citation :
Provient du message de Quelqun
Après avoir regardée la vidéo je trouve le montage bien fait, j'aime la musique est terrible (fan de Nightwish )
Copainnnnn

<== va aller voir Nightwish en concert le 31 aout ^^

pour la video , je l'ai dl et .. BAM marche pas , il dit qu'il arrive pas a trouver un decompresseur approprié (je viens de reinstall divx o_O)
non fraps c'est pas si mal, je suis en train de réaliser un clip avec ça justement, et pour le moment je trouve ça pas mal ça permet quand même de déplacer tes barres dans un coin pour pas à avoir à tab pour les prises de vues

sinon pour la vid, je voulais en faire une de jaspe aussi, je la dl et je donne mon avis
apparemment j'ai un pb de codec vidéo, suis-je la seule?

edit : la prochaine fois je vire le firewall pour télécharger le codec

edit 2 : tiens je me goure ptet mais sur ta barre tu as BS1 et BS2 nan ?
ca va ..mais jaspe c du killfacil reroll cabou pour ceux val
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
... il dit qu'il arrive pas a trouver un decompresseur approprié (je viens de reinstall divx o_O)
Heu cé un fichier WMV (Windows Media Video) cé pas de l'AVI alors même avec Divx quarantedouze, ca marchera pas il te faut Windows Media Player 8+ ou 9

Sinon /clap SirMax
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
nerf windaube media player
j ai juste le son les image c plus de images mais c juste un ama de carré de diverse couleur rangé n importe comment
pourtant j ai la derniere version de windaube media player moua
Citation :
Provient du message de Joetanto
Heu cé un fichier WMV (Windows Media Video) cé pas de l'AVI alors même avec Divx quarantedouze, ca marchera pas il te faut Windows Media Player 8+ ou 9

Sinon /clap SirMax
J'utilise windaube media player 8 (fourni avec ME) et les derniers codecs divx , pas le lecteur
bon montage, bonne musique ( rien à dire Nightwish ) par contre oui, ca manque clairement de kill

y a que la musique pour nous tenir eveiller jusqu'au bout

trouve toi un buffbot et enchaine
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Pour Quartz j'essayerai de metre plus de Kill en esperant trouvé un buffbot ^^

Merci
pas besoins de buff bot j'ai tester sur Mago, le oneshoot passe tranquille avec Perfort Artère
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Encore,Encore...
UNE AUTRE ,UNE AUTRE!!!!
pour la prochaine fois prend une musique un peu plus hard (vraiment pas beaucoup sinon c'est pas bien...) du style rammstein!!(remarque nightwish n'était pas mal mais je trouve que sa ne convient pas exactement au RvR...)
!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés