Temps de réponse de Goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaiterais savoir le temps de réponse de la FAQ de Goa à une question donnée.

La dernière fois que j'ai eu affaire à eux fut juste après la sortie de SI avec le bug de la quête des brassards - et parallèlement beaucoup d'utilisateurs avaient perdu leur pass -.

Bref Goa avait mis un mois à me répondre...

J'aimerais savoir si leur support répond bien dans les 48/72 heures car j'en suis déjà à 60 heures depuis ma question envoyée et toujours pas de réponse...

Bref en attendant mon problème n'est toujours pas résolu...

PS : Ch'uis sur qu'avec l'augmentation de 2 Euros ils se sont achetés un super distributeur de boissons et y passent toutes leurs journées dessus bande de p'tits salopiauds...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Essayes de faire une modification de ta question s'ils n'ont pas répondu au bout de 72 heures.
Déjà fait - sans faire exprès - j'avais un point de détail que je devais préciser dans ma question...
Citation :
La journée de grève mardi dernier à eu des répercussions sur notre activité puisque qu'une partie non négligeable des équipes DAoC n'a pas pu rejoindre nos bureaux hier mardi. Il est donc possible que le traitement de certains messages du support client soit un peu plus long cette semaine, le temps de rattraper le retard accumulé mardi.
Il vont peut-être te répondre plus tard que tu le pense...
Re: Temps de réponse de Goa ?
Citation :
Provient du message de Eluryan
Je souhaiterais savoir le temps de réponse de la FAQ de Goa à une question donnée.

La dernière fois que j'ai eu affaire à eux fut juste après la sortie de SI avec le bug de la quête des brassards - et parallèlement beaucoup d'utilisateurs avaient perdu leur pass -.

Bref Goa avait mis un mois à me répondre...

J'aimerais savoir si leur support répond bien dans les 48/72 heures car j'en suis déjà à 60 heures depuis ma question envoyée et toujours pas de réponse...

Bref en attendant mon problème n'est toujours pas résolu...

PS : Ch'uis sur qu'avec l'augmentation de 2 Euros ils se sont achetés un super distributeur de boissons et y passent toutes leurs journées dessus bande de p'tits salopiauds...
c'est TRES TRES aléatoire,
parfois ils répondent dans la journée, parfois ils répondent au bout d'une semaine...
Surtout, relance toutes les 48h

( enfin moi ils m'ont jamais répondu après 48 h de toute façon )


P.S. C' est pour ta fameuse question qui va déterminer si tu delete ou pas c est ça ? < est très curieux > < aimerait bien savoir >
Citation :
Provient du message de Trouby
P.S. C' est pour ta fameuse question qui va déterminer si tu delete ou pas c est ça ? < est très curieux > < aimerait bien savoir >
Bon toi tu veux savoir ...

Voilà lors d'une sortie à Caer Sidi ma guilde a eu en loot la Robe Sable du Sorcier.

Cette Robe à le même skin que la Robe Epique du level 50 mais est beaucoup mieux en statistiques et j'en fus l'heureux propriétaire

Le seul loot que j'ai eu en plus d'un an de jeu.

Vendredi dernier après avoir défendu notre ZF, il était tard et je ne savais que faire, je suis donc allé de nos gates à HW à Caer Beno crafter.

Je crafte, barre verte toujours aussi longue, les yeux à moitié fermé, la fatigue...

Bref je crafte une robe facteur 51 - ma première - et par curiosité et pour découvrir l'allure qu'elle avait je la mets sur moi (elle se met donc en remplacement de ma Robe Sable du Sorcier que j'avais sur moi).

Bon bof pas terrible cette robe facteur 51 allez zioup je vends la robe craftée et et je continue mon artisanat or j'ai fait la boulette que tu imagines je n'ai pas de nouveau interverti et j'ai vendu la Robe Sable du Sorcier.

J'ai fait cette erreur et je ne sais si Goa me la rendra ou pas.

Mais bon, pourquoi le marchand à t'il accepté de me racheter cette Robe Sable du Sorcier - 3 pièces d'or, 77 pièces d'argent, 19 pièces de cuivre en plus ben voyons ! - ?

Pourquoi notre Robe Epique originelle comme les objets de quête ne peuvent être vendus et qu'on puisse vendre cette Robe Epique Sable du Sorcier.

Pourquoi on ne pourrait pas déclarer certains objets qu'on est sur nous comme interdit à la vente/salvage...

Enfin bref j'ai fait une boulette, si mon erreur ne peut être réparé, j'en conclus donc que ce jeu parfait nécessite des joueurs parfaits avec un raisonnement une lucidité à chaque instant parfaite.

N'entrant pas dans cette catégorie je préfère me retirer étant de nature (humaine) imparfait.

Ma bourde : http://perso.wanadoo.fr/eluryan/divers/robe.jpg

PS : A floodé le CC Guilde un instant PPPPUUUUUTTTTTTTAAAA__________NNNNNN DE MER______D C'est pas possible...
Pour ce qui est du temps de reponses ca depend surtout de la categorie je pense, quand vous posté qqchose ayant trait a un pb d'abonnements c'est souvent bien moins que 48 heures, pour des problemes de loots etc ben .. c'est plus long car moins urgents.



Cela dit pour ton probleme propre, j'ai bien peur que goa ne fasse rien ... c'est toi qui a fait l'erreur ... meme si je comprends que ca doit etre super enervant
Enfin je croise les doigts pour que je me trompe...
honnêtement je doutes fort que goa puisse faire quelque chose, je penses pas qu'ils gardent en log de simple transactions...
et dans ce cas quel preuve auront ils de ta bonne foi?

je ne vois comment un loot "parfait" pourrais être repéré et donc interdit à la vente par rapport a la magnifique épée +1 force que tu loot sur tes premiers mobs et que tu revends sans états d'âmes. Un loot reste un loot (le tiens est peut être généré aléatoirement en plus) ---> un changement concerne mythic

sans devoir être un joueur parfait pour jouer a daoc, tu as eu la chance (ou suffisamment méritant) pour avoir un beau loot, tu l'as perdu par négligence voila

enfin n'arrêtes pas de jouer pour si peu... ce n'est qu'un loot, daoc a de bien que les loots ou même le spellcraft n'entraine pas un déséquilibre flagrant entre les joueurs. Les loots c'est sympas d'accord mais ça n'a rien d'ultime... Tu t'amusais pas jusqu'à maintenant?

Goa m'a toujours répondu en 48h max (il faut être clair, précis et pas s'énerver ) bonne chance quoiqu'il en soit
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Forrest a eu un problème d'armure lui aussi, il l'avait posée par terre et... LD
il se reconnecte, plus rien ; un petit mot à la faq qui lui a fait comprendre qu'il pouvait toujours se brosser.

donc pour une vente je suis pas sûr du tout qu'ils te rendent ta robe
Oué et en plus d'une question a l'autre pour un problème similaire, les réponses peuvent changer...

Dans mon cas:

Une quête lvl 25 que je me décide de faire histoire de nettoyer mon tableau et d'y voir un peu plus clair, je tue le mob, hélas mon inventaire est plein, donc l'objet a récupérer est par terre sauf que a cause d'un bug de texture, je ne peux pas le récupérer.

J'envoie un mail pour savoir si ils peuvent me mettre l'objet dans l'inventaire ou même réinitialiser la quête.

Dans les 3jours je reçois un mail comme quoi la quête a été réinitialisée...

Quelques mois plus tard, dans une de mes rares excursions SI mon groupe décide de faire une quête, a la fin de la quête, le PNJ me donne plusieurs objest, malheureusement l'inventaire ets toujours plein sauf que le problème est que ce même PNJ a la fin du dialogue me téléporte avant que je ne récupère les objets pour finaliser ma quête. Du coup, ma quête est toujours inachevée dans mon journal.

J'envoie un mail pour savoir si les objets peuvent etre mis dans mon inventaire ou réinitialiser la quête.

Dans les 15 jours je reçois un mail comme quoi c'est impossible de réinitialiser une quête

Je leur ai renvoyé mes précédentes correspondances concernant mon premier problème qui avait été réglé, ils ne m'ont jamais répondu.

Je crois que je vais les relancer...

Guntar
Han ok Eluryan.. Je comprends que ça t'ait bien calmé sur le coup ..

Mais bon, du temps a du passer, relativise maintenant

Ce n'est qu'un loot, même si excellent.. La probabilité de le refaire tomber pour toi est certes très faible mais est ce que cela est vraiment gênant pour ton jeu ? Est ce si important ?

La perte d'amis très chers IG, par exemple, m'affecterait nettement plus perso ..

En espérant que tu comprennes mon propos

/kiss De Oone ( oui pas troub hein, je préfère les vikingettes moi )

Bon courage


Troub, qui a jamais eu un loot de fou en 15 mois de jeu, et qui s'en porte pas plus mal ( la robe de krondon compte pas, elle est pas uber !! )
Citation :
Provient du message de Nathaniel
Forrest a eu un problème d'armure lui aussi, il l'avait posée par terre et... LD
il se reconnecte, plus rien ; un petit mot à la faq qui lui a fait comprendre qu'il pouvait toujours se brosser.

donc pour une vente je suis pas sûr du tout qu'ils te rendent ta robe
Je m'attends fortement à cette réponse mais...

Lorsque Midgard à tué le Dragon sur YS 2 fois qu'ils n'ont pu ramasser les loots, le lendemain Goa leur répond et redonnent les loots.

Dans un contexte mon problème est certes très différent et n'est pas comparable mais celà tend bien à prouver qu'il leur est donc possible de mettre des objets dans l'inventaire d'une personne.

Maintenant comme j'ai dit :

Pourquoi le marchand a t'il accepté de me racheter cette Robe Epique ? 3 pièces d'or en plus (voir screen dans mon thread plus haut)

Pourquoi ne pourrions nous déclarer certains objets sur soi comme interdit à la vente/salvage ?

Pourquoi ne pourrions nous pas faire une sauvegarde sur leur serveur personnel de notre personnage à un moment donné ce qui permettrait de récupérer celui-ci en cas de bévue comme j'ai fait ?

Pourquoi ne pourrions nous pas annuler la dernière action chez un marchand ?

ekcétéra ekcétéra...

J'ai fait une bourde et il existerait moults solutions qui auraient pu permettre de résoudre mon problème mais ces solutions sont inexistantes dans DAOC.

Alors au lieu de travailler sur le prochain Add-On commercial et les $ et € qui vont tomber ils pourraient peut être se pencher pour améliorer le confort la vie du joueur.
Citation :
Provient du message de Trouby
La perte d'amis très chers IG, par exemple, m'affecterait nettement plus perso...
J'ai pas d'amis !

Mes collègues de travail ne sont que des relations de travail rien de plus.

Je suis introverti, associable, je n'aime personne et on le me rend bien.

Lorsque je vois dans une glace je m'aime pas non plus.

Les quelques moments de plaisir sont d'aller aux enterrements et voir les personnes pleurer leur être disparu

C'est grave docteur ?
Citation :
Provient du message de Eluryan
...Enfin bref j'ai fait une boulette, si mon erreur ne peut être réparé, j'en conclus donc que ce jeu parfait nécessite des joueurs parfaits avec un raisonnement une lucidité à chaque instant parfaite.

N'entrant pas dans cette catégorie je préfère me retirer étant de nature (humaine) imparfait.
vi c'est malheureux mais bon je te rassure tout le monde fait des gaffes de temps en temps mais ne te décourage pas pour autant.

J’ai un ami qui à fait pire que toi car lui il a réussi à vendre un objet de quête épique alors que c'est impossible à vendre mais les bugs eux ne sont jamais impossibles !
Il ne pouvait donc pas finir sa quête 48 sans cet objet pour passer a l’épique finale et donc a force de traquer Goa ils on accepté de vérifier et lui on rendu l'objet au bout de quelque temps quand même.

Donc je te conseille de le send (je te donne son nom en MP) qui se ferra un plaisir de te renseigner mieux que moi.

Aller ne désespère pas, cela va s'arranger j'en suis sure.

Amicalement
Le cas de Forrest concernait effectivement un morceau de son armure épique qui était posé à terre afin de la /repair (ça date d'avant la case repair dans la fenêtre de trade), et le pauvre avait ld pendant la réparation.
Je crois bien que Goa ne lui a jamais rendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés