quel sera votre futur classe?

 
Partager Rechercher
moi perso je pense que il y a largement de quoi s'amusé avec un archer/amazone sur les 40000km² ce qui fait un large terrain de chasse...
sinon je pense que je prendrais une classe pour l'exploration!

et vous?
Pour ça j'attend d'en savoir un peu plus. Mais généralement j'aime bien les classes polyvalentes, géniales dans aucun domaine mais capables de plusieurs type d'action. Dans la liste proposée , je verrai bien moine ou ranger.

Sinon pareil que toi, l'exploration ça me branche bien. Comme je suis actuellement sur DAoC, je suis un peu frustré de ce coté là
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Sans doute un barde, étant dans la branche diplomatique de ma guilde, c'est un métier qui s'y prête plutôt bien. ( sous réserve de voir le gameplay de cette classe )
Certainement un personnage tout en finesse comme un semi-orc chevalier noir ou un semi-troll guerrier.
Si jamais je suis pris la beta j'essaierais un peu tout pour me faire une idée..
La brutasse de base : un Brave Guerrier

oui je sais mais chuis bourrin dans l'âme et je deteste porter une tenue de femmelette
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Valgrel

Sinon pareil que toi, l'exploration ça me branche bien. Comme je suis actuellement sur DAoC, je suis un peu frustré de ce coté là
et quand tu pense que a l'annonce de DAOC qui prometait qu'on ne pouvait pas traversé tous un royaume a pied en moins de deux heures et que pour l'epoque c'était fomaidable...
alors que DnL ,les dev on laissé un perso marché tous seul pendant un jour( deuc peut etre je ne sais plus...) et qu'il na pas reussi a le traversé entierement ...
Citation :
Provient du message de AAA
[...],les dev on laissé un perso marché tous seul pendant un jour( deuc peut etre je ne sais plus...) et qu'il na pas reussi a le traversé entierement ...
3 même voui çà laisse rêveur.
Ranger elf des bois pour moi a priori


Edition par Artemus : je décoche simplement la signature. Elle est très belle, mais n'est pas aux normes JOL. Pour permettre une lecture fluide des forums, nous demandons à ce que la signature fasse moins de 200 pixels de haut pour 500 pixels de large. C'est plus agréable pour le lecteur et je pense que cette taille laisse la possibilité de s'exprimer malgré tout.
Citation :
Provient du message de AAA
et quand tu pense que a l'annonce de DAOC qui prometait qu'on ne pouvait pas traversé tous un royaume a pied en moins de deux heures et que pour l'epoque c'était fomaidable...
alors que DnL ,les dev on laissé un perso marché tous seul pendant un jour( deuc peut etre je ne sais plus...) et qu'il na pas reussi a le traversé entierement ...
Je ne sais pas si dans daoc, en suivant les routes on arrive a traverser le royaume en moins de 1heure (zone rvr comprise) avec une classe ne possédant pas le speed.

Ce que l'on sait dans dnl c que c pas du bluf ce coup ci ^^(quoi qu'ils ont fait courir un brave, ki ne doit pas avoir d'amélioration de vitesse, si le barde notamment en a une, il devrait quand meme aller bien plus vite)
Citation :
Provient du message de Alderic
ci ^(, si le barde notamment en a une, il devrait quand meme aller bien plus vite)
bien plus vite...tu veu dire quoi par la?
j'espert qu'il sera encore visible avec la vitesse !
non,sinon il y a d'exellent moyent de transport!!
mais je me demande si l'arché va etre furtif...
mais je ne pense pas!
mais rien car voir les tours de la seconde vidéo sa donne envis de metrisé les attaques a distance...
et puis sa peu etre marant de tiré depuis le haut d'une montagne sur des perso qui essaye de vous ratrapé...
ou meme un cache-cache dans les bois!
Citation :
Provient du message de AAA
sinon eu le ranger sa va etre quel type de perso?
Les spécificités de chaque classes ne seront pas dévoilée avant la fin de la beta, donc ca sera assez dur de faire des speculations d'ici la .

Citation :
http://www.octastyle.com/iconmodo.jpgAAA Pense a editer tes messages au lieu d'en crer des nouveaux pour une simple phrase
J ai pas encore décide qu'elle classe je vais choisir, faudrais que je les teste toutes ^^
Mais je commencerais une fée illusio ou necro..necro surment ^^
Pour les magos je ferais avec la fée, le reste avec un humain...

Si la bêta m ouvre ses portes je testerais...
C'est impressionnant le nombre d'archers / assassins (ou assimilés) que l'on trouve ici ou même sur le forum officiel. N'y a-t-il donc aucun bon samaritain ? Pour l'instant, outre sur les forum US, je n'ai vu aucune classe de soutien (healer, moine, etc.).

Il est certes difficile de se décider avec le peu d'info dont on dispose pour l'instant mais c'est étonnant que ces classes ne motivent pas plus, je trouve (quoiqu'elles seront d'autant plus appréciées dans le jeu ).
Si si t'as mal vu . Je pense faire un moine.

Je fais souvent des classes de soutien comme perso principal, j'aime bien parce que tu trouves facilement des groupes et qu'en fait c'est souvent décisif dans les combats, même si on voit pas ton nom dans les logs
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Si si t'as mal vu . Je pense faire un moine.

Je fais souvent des classes de soutien comme perso principal, j'aime bien parce que tu trouves facilement des groupes et qu'en fait c'est souvent décisif dans les combats, même si on voit pas ton nom dans les logs
Je suis bien d'accord avec toi. Mais les écarts restent importants malgré tout. Et je me demande même si le moine de DnL sera réellement proche de celui de DAoC (soigneur). Un moine peut autant être un moine shaolin qu'un moine cistercien et l'utilisation en est très différente.

Perso, je testerais bien un personnage se consacrant la prière (magie divine).
moi j'aimerais connaître la vitesse de déplacement des fées qui sont les seules à pouvoir voler apparemment.....

Si cette vitesse confère un net avantage par rapport aux autres perso.... Je tenterais bien la première fois histoire de visiter (et repérer) un maximum de terrain....
QQu'un a des infos là dessus....?
Citation :
Provient du message de Artemus
C'est impressionnant le nombre d'archers / assassins (ou assimilés) que l'on trouve ici ou même sur le forum officiel. N'y a-t-il donc aucun bon samaritain ? Pour l'instant, outre sur les forum US, je n'ai vu aucune classe de soutien (healer, moine, etc.).

Il est certes difficile de se décider avec le peu d'info dont on dispose pour l'instant mais c'est étonnant que ces classes ne motivent pas plus, je trouve (quoiqu'elles seront d'autant plus appréciées dans le jeu ).
moi je pense que c'est dus au veritable terrain de chasse géant qu'offre les 40000km² de DnL!!
et puis dans la 2eme vidéo qui n'a pas eut envis d'etre en haut d'une des tours et de shooté tous les adversere qui parseri par la...
Barde! Demi Elfe Barde ! J'aime bien les classes polyvalentes ...

Et en plus, j'aime le Roleplay ... donc bon

Mais je testerais probablement aussi une grosse brute ... je n'en ai jamais fait dans un mmorpg, et ça me manque finalement.
Citation :
Provient du message de Dienekès
Barde! Demi Elfe Barde ! J'aime bien les classes polyvalentes ...

Et en plus, j'aime le Roleplay ... donc bon

Mais je testerais probablement aussi une grosse brute ... je n'en ai jamais fait dans un mmorpg, et ça me manque finalement.
exactement comme moi
dans tous les mmorpg que j'ai fait (T4C/daoc/EQ/AO) j'ai toujours fait mago/soutien, jamais de guerrier

c'est poru ca que je vais sûrement faire un guerier (classe combattante pas la classe "guerier" précisément) dans dnl
Moi je me verrais bien elfe noir ou elfe des bois...ça... pour la race du moins, apres pour la qualité, plutot moine, nécro ou sorcier

:bouffon: :bouffon: :bouffon:


ils ont pas fait un ptit fou du roi ? ..... touchez ma bosse mon seigneur...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés