[Orcanie] Un message pour tout les vieux animaux d'orca

 
Partager Rechercher
élo coyotte
edgesse => placardisée pdt 3-4 mois, au profit de guednad, champion shield bientot rang 5.
g resorti mon ombre ces derniers temps histoire de tester de nouvelles ra (y a pas a dire 20% d absorption en + c top ) et de chopper le rang 7
Hey tous !

Les vilains ya encore du monde décidement :/
Mazette et dire que je peux a peine revenir en plus (me taper un ping de 3k en adsl, la honte la Nouvelle caledonie)

Je vais me contenter de ce post super en attendant les moyens de re un jour

en attendant... je dirai que je suis tj aussi amoureux de mes ashassins, (en mal de ballade romantique en foret) , qu'oceania c une vilaine qui a refusé de sortir avec moi pour une tapette de menestrel nommé kalim, qu'edgesse cest dommage quelle est arreté de se gaver de rp car il lui aurait bien fallu un rang 10 pour me vaincre (joke)
=> healtout is a weak qui menvoi des wouloulou en MP pour me degouter de pas pouvoir revenir tient aussi ...

Bon et bien kiss thaen, ying invin , pluk, foul (weak aussi) paneb, tealk (!) prettyyyyy, zergo, tenaka le tres tres weak, clemence je taime, slen ,baston, cern & eno les vilains , kryone aussi et meme un coucou a tt le reste ...( ! )
Hey Urian et kisa jespere que vous jouez encore dailleur tt les deux

s'agirai pas que jai le mal d'orca, ca va pas maider a tenir jusqua mon retour en france ca

AU revoir tous, sur une prochaine rencontre en ZF

Coy

Ps: zaha je..... (nostalgie de notre sortie ds les bois a coté d'exca moi ;p)
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
, les LEH en phase de disparition,
MDR parlons de la mort des Vitae mais de la Renaissance des LEH encore plus fort et plus soude qu avant
donc vous inquiétez pas les LEH ont encore bcp de choses a faire
Citation :
Provient du message de Baru
Coucou Coyotte

Et oui Oceania et moi on est de retour !! a toi ptet le tour ^^

et mon Thaenldis va peut etre revenir aussi <rêve>, meme Shishio a réouvert son compte

Bisous


Hys Clerc
ah mais toiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!
tu vas bien .???.??

/kisssssssssssssssssss
Citation :
Provient du message de coyotte-orca
Hey tous !

Les vilains ya encore du monde décidement :/
Mazette et dire que je peux a peine revenir en plus (me taper un ping de 3k en adsl, la honte la Nouvelle caledonie)
perso je preferrerai etre en nouvelle caledonie !!!!!!!!!!!!! spece de ouf ! invite moi ! tu me loge/nouri/blanchi, je paye l avion !
Citation :
qu'oceania c une vilaine qui a refusé de sortir avec moi pour une tapette de menestrel nommé kalim
ca c juste parce qsue j ai refusé , dsinon elle etait folle de moi Oceania !! tout le monde le sais, depuis les premiers jours ou jlui demandé de viré sa cape pour que je mate son pti cul en stick )
puis apres jvoulais Hys mais bon yavé Halo qui rodait
Citation :

=> healtout is a weak qui menvoi des wouloulou en MP pour me degouter de pas pouvoir revenir tient aussi ...
il a delete et arrete pas de demander des photos d une meuf que je connais IRL !
Citation :

Bon et bien kiss thaen
idem
Citation :

Ps: zaha je..... (nostalgie de notre sortie ds les bois a coté d'exca moi ;p)
pareil t aurai jamais eu zahatul si je ne m etait pas transformé en truc pti bleu, repugnant etc etc, enfin , elle te kiss qd mem e
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Puisque Thaen est méchant, je me venge en postant une photo qui va décrédibiliser ses goûts vestimentaires ainsi que ses super endroits pour me draguer...
http://hassans.free.fr/Thaen00b.jpg
Comment voulez-vous rester avec lui quand il vous emmène soit-disant en ballade romantique dans des endroits comme ça?
Alors forcément, oui, je suis parti voir Kalimshar, qui lui, savait parler aux dames. Mais bien sûr, Coyotte, comme la plupart de ses amis, me tournait autour, mais j'étais déjà prise. Il ne lui restait plus que devenir mon fan
http://hassans.free.fr/Coyotte.jpg
Il avait la primeur de tous mes scoops, les diffusant ensuite à mon fan-club, dont la taille était impressionante il faut dire. Puis Kalimshar disparu, ce qui me brisa le coeur. Je partis donc m'exiler loin d'ici, et c'est pour ça que Thaenldis, tellement triste, renaquît en petite kobi, et que Coyotte parti en Nouvelle-Calédonie.
SI vous avez des nouvelles de Kalim, je suis preneuse d'ailleurs, personne n'a pu retrouver sa trace depuis si longtemps.
Bisous quand même à toi Coyotte, bronze bien là-bas, ça doit être agréable.

Oceania la dinosaure qui prend la grosse tête ^^
Citation :
Provient du message de Thaen
ah mais toiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!
tu vas bien .???.??

/kisssssssssssssssssss

Ca va bien, contente d'avoir de tes nouvelles mais bon par jol c'est bien mais tu as mes coordonnés

/kissssssssss


p.s. tu as pas repondu pret a delete et revenir sur Albion ^^ ?


Hys Clerc
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Pour ma part, reparti sur Ys avec quelques amis, les LEH en phase de disparition, ça a le goût de la fin autant finir en apothéose.

/Kiss les Dinos
Nous on s'amuse toujours, c'est pas parce que t'es partie qu'on serait en phase de disparition
Citation :
Provient du message de Taptoujours
Ouéééé.. Poustache powa stoi ^^
Flooder
Sinon aussi moi chuis un vieux d'orca aussi mais personne me connait huhu Donc salut coy
Bah dites donc les gens !

Je me dis : allez, va voir c'est quoi qu'ils font sur Orcanie et voilà que y'a un chouette post avec tous les anciens

Je me considère un peu comme une ancienne, encore que je n'étais pas très présente (rappelez vous, Mahelle la petite senti ou Yln la petite druidesse )

Alors, j'en profite pour passer le bonjour à tous les Eclair, et surtout un big /kiss à mon Fafa que j'aime

Sauf qu'il va sûrement me tapper ... j'ai delete
Je vais voir les plaines albionnaises et en profiterai donc pour passer le bonjour à mon amie Clémence dont je me rappelle encore les excellents récits

A très bientôt IG les gens ... Une petite cabaliste est en train de naitre (ou peut-être cleric mais on verra bien ... )
ZZOOOOOOOOOONNNNZZZONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Han faut pas aller chez les plaqueux ma Zonzon comment est-ce qu'on va faire pour aller se faire des calins au bord de la rivière comme au bon vieux temps ?

Quoi tu m'avais repoussé ?

Oui c'est vrai mais j'étais jeune et moche à l'époque dans ma robe vert fluo

/hug Coyotte ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles quand même

/hug Zonzounette

/hug à ma puce pour équilibrer
Héhé Guls

Bah y'a plein de lacs où on peut se rencontrer si tu veux ^^
D'ailleurs, je te défie de venir me rencontrer avec une zoulie robe verte fluo ^^

Pouet Fio .... j'avais espéré que tu aies arrêté de flooder ... mais c'est peine perdue /kiss
Citation :
Provient du message de Azon
Héhé Guls

Bah y'a plein de lacs où on peut se rencontrer si tu veux ^^
D'ailleurs, je te défie de venir me rencontrer avec une zoulie robe verte fluo ^^
Han ! Défi ! Fais gaffe je serais apte à le relever !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés