Future GR de chaos !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que ... namarr, quoi. Chaos est peut être un serveur avec des règles de PvP exagérées mais c'est peut-être pas le but du serveur (la boucherie), m'enfin j'en sais rien, j'ai pas lu les règles... Bonne chance.
Citation :
Provient du message de Jekyll le masochiste
Une future recrue ?


J'ai pas compris... Les lapins psycopate vampyrodracula fou sont des Apk? Parcequ'en fait ça fait un moment que j'entends parler des lapins mais je sais même pas se qu'est cette faction.
Une Gr ??? sur chaos ??? :bouffon:

tu as interet a en recruter des gens lol parsque de toute façon ya pas de prison sur chaos ... pis d'un coté va zy monte donc une gr sa fera des cibles en plus des kos
Citation :
Provient du message de felinea altarn
Jekyll est le soumis en chef des lapins vampires , il heal et il sert de mule lors des combats quoi , et c'est lui qu'on a le droit d'insulter si on perds sous prétexte qu'il heal mal.
M'enfout en 2x je serai mage , alors tes heal tu demanderas a Aglae
- Faire un appel aux gens qui jouent rp sur Chaos pour pouvoir jouer avec eux ... Ok.

- Vouloir "faire évoluer les choses" dans le but que les joueurs de Chaos jouent à la façon que tu l'entends ... Pas Ok.

Non mais oh, tu te prends pour qui? Si ça te plait pas tu vas sur un autre serveur ...
oué pour une foi fifine a bien parler !!!!

va jouer sur play si tu es pas heureux au milieux du pvp archarnée et je comprend que sa te soule de te faire bouclée mais a la fin de goa quand on est ariver sur le serveur deja on se tuai a coup de dard de feu lol :bouffon: alors c'est pas maintenan que tu va aretter le pk surtout que sa nous plai de pk
Je suis d'accord avec Fifine. Chaos N'EST PAS un serveur RP, alors si vous voulez faire du RP libre a vous, mais ne l'imposez pas aux autres joueurs qui ne veulent pas en faire.


Personnellement sur goa j'étais un joueur RP, si ludys ouvre j'irai sur le serveur RP, mais sur chaos je n'y vais pas pour le RP, mais bien parce que ce n'est pas RP et je n'ai pas du tout envie d'en voir la bas. Donc pour ma part en temps que joueur de chaos, non a une éventuelle GR.
Pendant 2 ans, j'ai du supporter un serveur avec des gens RP. Je suis sur Chaos, c'est hrp, et c'est tant mieux, j'ai pas envie que ça change. Si la GR était formée, je rajouterais tout les gardes royales dans mon petit carnet noir... Pourquoi vouloir faire du RP partout? Si vous voulez du RP, allez sur Grapevine, Play, ou je-sais-pas-quoi, mais pas sur Chaos.
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Pendant 2 ans, j'ai du supporter un serveur avec des gens RP.
Roh, le fait d'être gade n'a pas eu l'air de te déplaire à ce point là sur Glyph...
Je ne me considère pas comme la plus HRP du serveur.. mais si certains veulent créer une gr pour interdire les free, ect.. je serais la première a les boucler. Chaos N'EST PAS un serveur rp, et c'est très bien ainsi. Si vous ne voulez pas de pk sur votre monde, changez de serveur.
*pleure*

Alors pour vous le RP se limite a balancé 3 phrases à un garde puis faire un truc bidon de fuite ? Ben mince, je savais que la plupart des gens avait une définition bizarre du Rp mais là c'est ..

RolePlay : Jouer un rôle.
Expliquez moi, clairement, en quoi sur Chaos, les gens ne sont pas RolePlay ?
En quoi l'assassin qui dégomme un autre type n'est pas Roleplay ?

Moi la seule chose que je vois, c'est que pour être RP pour vous faut :
- Ne pas faire de vilaine faute d'orthographe rhooooo
- Être à fond dans son rôle en parole (les actes c'est bidon de toute façon :/)
- Ecrire en italique sur le forum (?)

Donc en clair,

Pas RP :
Les familles sur Chaos
Les divers "types" de personnages sur Chaos (Assassin, Bisounours, "Neutre", et j'en passe)
Les guildes sur Chaos

Pour vous tout ça ce n'est pas RP. Alors qu'est-ce que c'est .. ? Je suis le frère de Mat et Ox HRP ? Je suis marié HRP ? Je suis membre d'une guilde HRP ? Je m'arrête là, sachant que ce sujet m'irrite souvent à cause de ces gens qui se disent être "Rp" et qui n'accepteront jamais de partager d'autres visions du Rp que la leur.

______________

Sinon je te souhaite du courage pour ta guilde malgré tout .. et n'écoute pas les autres, je suis certains qu'elle marchera. (Sur Apo elle avait presque marché .. sauf que c'était vers la fin du serveur donc bon ..)
Mmh Dok ... Tu jouais sur Apo il me semble, et bon, sans vouloir dénigrer quoi que ce soit, le RP était disons plus "allégé" que sur les autres serveurs.
Il y a beaucoup plus que le fait d'être dans une famille ou une guilde.
Mais bon, j'ai déjà vu ce que ça donnait que de parler de définition du rp avec toi et je préfère pas recommencer

Il y a un peu de rp sur Chaos oui, de temps en temps, mais c'est pas comparable à ce qu'il y avait sur goa.
N'empêche que Chaos est un serveur axé pvp et donc HRP, et voila.
Citation :
Mmh Dok ... Tu jouais sur Apo il me semble, et bon, sans vouloir dénigrer quoi que ce soit, le RP était disons plus "allégé" que sur les autres serveurs.
Il y a beaucoup plus que le fait d'être dans une famille ou une guilde.
Mais bon, j'ai déjà vu ce que ça donnait que de parler de définition du rp avec toi et je préfère pas recommencer

Il y a un peu de rp sur Chaos oui, de temps en temps, mais c'est pas comparable à ce qu'il y avait sur goa.
N'empêche que Chaos est un serveur axé pvp et donc HRP, et voila.
Tu sais que le mot "roleplay" (jeu de rôle, jouer un rôle) n'a pas été inventé par GOA? Ni par D&D, ou par je ne sais quel "jeu de rôle"?
Tu sais que le terme "jeu de rôle" est souvent utilisé en formation pour se mettre dans des situations qu'on pourra rencontrer dans son travail plus tard, sans pour cela avoir à dire "salutations messire, comment va le duché de silversky cette année?" au pauvre client qui vient demander un prêt à sa banque?
Tu sais qu'au théâtre comme au cinéma les acteurs "jouent un rôle"?

Y'a un sérieux problème de connections pour une part importante des joueurs français de T4C, entre l'abréviation "rp" et le sens non défini qu'on lui donne sur GOA, et la définition originelle et toute simple de "jeu de rôle".
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
[iRolePlay : Jouer un rôle.
Expliquez moi, clairement, en quoi sur Chaos, les gens ne sont pas RolePlay ?
En quoi l'assassin qui dégomme un autre type n'est pas Roleplay ?

Moi la seule chose que je vois, c'est que pour être RP pour vous faut :
- Ne pas faire de vilaine faute d'orthographe rhooooo
- Être à fond dans son rôle en parole (les actes c'est bidon de toute façon :/)
- Ecrire en italique sur le forum (?)
[/i]
heu... ne pas faire d'anachronismes? je te le dis tout de suite (meme si tu le sait deja) je suis une vraie nb de chez nb, donc mon avis ne pese surement pas lourd face a ton expérience mais enfin j'aurais cru qu'il faudrais rajouter ca dans ta liste?
car le personnage en question évolue dans un certain univers, ou parler de choses ou d'organisations ou que sais-je encore de "notre vrai monde" est il me semble hrp

et puis faut aussi voir que jouer le role de l'assassin, c'est pas uniquement tuer (ou alors c'est qu'il a vraiment une vie de merde, s'il fait rien d'autre de son temps..enfin sur chaos, je dirais que la majorité dois faire partie de la catégorie "tueur en série psycothique obssessionnel " et non "assassin" lol car pour certains qui campent des endroits de nb juste pour templer tout ce qui passe.. lol)
et puis si on parle de rp, 'faut aussi etre en accord avec le bg du server ( enfin, le jeu en lui meme pas le bg..*sembrouille*) comme par exemple les religion: si on renais, c'est qu'on sert necessairement Artherk ou Ogrimar, ca on peu rien y faire, on peu pas se prétendre sans dieux ou autre, et puis se mettre a renaitre...meme si apres on a le droit de changer d'avis

m'enfin sinon c'est vrai que tu n'a pas tord enfin disons que je pense comprendre ton point de vue
c cler que quand on dit "il ma fait dropper mon arc" bah beacoup trouvent ca hrp , mais c'est vrai ne meme temps en y refléchissant, on a pas d'arc irl et personne nous a tuer irl, donc..enfin bon 'faut voir aussi le type de rp que veulent faire les gens


Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
mouai...

Avant toute chose faut pas oublie que le Rp ne s'impose pas. Si il y en a qui veulent jouer le jeu alors ca marchera sinon il sera très laborieux.

Dok ce que tu cite, famille, mariage etc sont seulement des actes Rp. Le rp ne se limite pas qu'à cela et cela me fait sourire d'entendre des gens qui se dise rp car ils ont une famille. Si vous voulez vraiment savoir ce qu'est le rp, allez faire un petit tour sur des shard Uo rp only par exemple et vous verrez que vous êtes très loin d en faire.

Le serveur Chaos est un serveur pvp, il est fait pour sa, après si des gens veulent faire du rp ( se qui me semble quand même dur dans cette ambiance ) alors c'est leur problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés