Profession : Artilleur ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible avec 1 seul crafter de construire les engins de sieges de A à Z ...

Mon But : faire un artilleur ...

Déja en cours mais avant de cramer du fric à monter par exemple toutes mes comp de craft à 500+, j'aimerai savoir si c'est possible ....

Pour la classe/race : shamy spe buff/troll (grosse force)
RA : lifter (gros bras)


Merci d'avance ...
Je crois que non car tout craft est lié a deux autres.

c'est à dire si tu es forgeron,tu peut monter armurier a 75% ,empennage a 45%( ce qui nécessite 1100 en forge pour avoir 500 et avoir accès au craft pièce de siège) mais pas couture donc te manquera une pièce pour tes armes de siègess.(sauf le bélier qui je crois ne demande pas couture)
Si tu veux faire ça, tu prends un armurier, c'est le seul à pouvoir avoir 3 compétences principales (couture forge et armurerie) à plus de 500 ( si il est GML )...

Je ne sais pas quelle pièces sont faites pour les armes de sièges par l'empenneur...

Mais avec la limites à 40% il te faut 1250 en armurerie pour avoir les 500 nécessaires en empennage...

et la limite est à 1165.

Je sais j'y ais penser aussi avec ma thauma spé feu
Impossible de tout faire à toi tout seul il me semble bien ...

Bon par contre, tu passes une fois dans ta capitale , tu demandes 20 < insérer ici pièce que tu ne peux pas faire > et ça te suffira pour un bon bout de temps je pense ^^


bon courage
armurier only
comme dis plus haut seuls les armuriers le peuvent ...

le template ideal du fabriquant de belier ( et uniquement belier) est de prendre l'armurerie , et de le monter a 780 , puis de rejoindre a 500 la forge et la couture, voila tu pourras tout faire tout seul et tu seras surement tres apprecié en rvr...( surtout par les ubbermonstersxpkilleurs de DF , oui ceux qui t'on toujours tué gris ou vert...).

Oui des fois on ouvre une porte et on reflechit pendant les premmieres baffes prises au sens reel d'avoir ouvert cette maudite porte
ps <tss j'veux rien entendre c'est en kobold mon post stou>
Complément d'information : effectivement j'ai fait un armurier ...

Mais bon si avec 1 armurier il me manque que le cable de torsion c'est le moindre mal, mon interet est de limiter les perte de sous pour contruire ces armes de sièges ....


@elleirel : merci, malgré moi je ne suis pas l'inventeur du concept ... mais j'en ai tiré la substance sur le site des minotaures <dont je n'ai plus l'adresse>.

Mais effectivement j'ai trouvé l'idee sympa, et pour moi ca donne aussi l'interet de jouer un spé buff (pour les pv, encaisser près de la porte quand on manie un belier ... la force tout porter), aussi donner de l'interet à la RA lifter (actuellement à 2) (mon chamy est lvl 32 et peut porter 282 lbs) ...

J'aime bien jouer dans l'interet de la difficulte et l'originalite ...

@master71 : GML ? desole je ne connais pas cette abréviation ...

Combien doit-je monter en armurerie pour avoir accès au maximum (ateignable sans etre légendaire) de pièces d'artillerie ?

Quelqu'un pourrais me lister (ou me dire ou je peux trouver) la liste des pièces dans les differentes comp pour faire des engins de sièges ainsi que leur niveau dans la comp ...

Encore merci par avance.
C'est ce a quoi je suis en train de m'atteler.
Sachant que forge et couture seront a 75% de ton level en armurerie, il te faut donc 670 en armurerie.
Pour l'heure, j'ai 680 en armurerie, 500 en forge, il ne me reste plus qu'a monter couture a 500 pour vérifier la fiabilité de ce calcul.

Mais je suis assez optimiste

(ps toutes les pièces d'arme de sièges sont jaune qd tu as 500 dans le compétence adéquate)
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Oui et non, un armurier pourra facilement faire bélier et catapulte.
Les cables de torsions sont a 500 en empennage et le 500 est impossible a obtenir MAIS si on va au maxium en armuerie, on a assez pour monter a 466 en empennage, ce qui permet de voir les cables rouges (on les vois rouge a partir de 459). Ca va te faire pas mal d'échec mais c'est possible.
Par contre, les 1165 en armurerie, la, ca va te couter méchament cher.

Mais est-ce qu'avec bélier et catapulte ca n'est déja pas i mal au final?

Avec 667 en armurerie tu peux avoir 500 en couture et en forge (et donc voir jaune les pieces d'arme de siege). Il te faut 734 en armurerie si tu veux pouvoir avoir le 550 dans les 2 autre et voir les pieces grises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés