Chaos est il si "violent" que ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Détruire ? Moui ... C'etait ma devise :/ Mais la vie en communauté ne peut être détruite par une seule personne mais par la communauté elle même... Mon but n'était pas le mal d'autrui , mais mon propre bonheur.
Médite sur cette phrase , et tu comprendras tout l'intérêt pour moi dans un JDR de semer le chaos : "Aimer c'est préférer un autre a soi-même"
Si tu étais le même Platinium que celui d'Aphrael , je pense que Chaos n'a pas besoin de ça

Et la derniere partie de ton message comme la premiere sont completement dénués de sens : Quand on sême le Chaos , on ne fait pas passer les autres avant soit même , bien au contraire.
Si t'aimes le pvp, aucun problème vas-y tu vas bien t'amuser en semant le chaos et la désolation.
Par contre si tu veux semer ce chaos hors du cadre du jeu avec programme et tout, alors je trouve ça débile.
On dirait vraiment que certaines personnes ont du mal a comprendre des choses simples.
Les personnes qui parlent de programmes de triche etc étaient les personnes jalouses d'une force physique qu'ils n'atteignaient pas.. alors au lieu de les contredire et de me battre comme un gamin, je rentre dans leur jeu et les gens comme Eloise Praxa sont fiers d'eux , c'est le principal.
Humain c'est chiant, 100% drop (sauf les popos) c'est quand même rude.
Mais en se débrouillant bien, il est possible de passer assez inaperçu.

Sérpah, vive l'indropable ! Et là oui, ça devient génial
Re: Chaos est il si "violent" que ça ?
Citation :
Provient du message de Platinium4
la nature "violente" et anarchique du serveur
bin...... anarchy.... chaos koa, lolol hihi :cool
Bah Chaos, c'est assez mouvementé... Souvent le début est difficile mais on peut s'en sortir. Si tu vois que tu ne t'y fais pas tout, ce n'est pas la peine de persister par contre.
Huhu, Plati tu serais vraiment dans ton element sur Chaos, du boulet, du pk, du chieur.
Par contre, y a pas d'elistrae sur qui gueuler sa colere quand on se fait lock pour dupli et usage de programmes interdits :/
Mais chui sur qu'en bidouillant un peu tu arriveras a te faire un lvl 195 3eme reborn sans trop de pb

(edit) Amis modos, je parais peut etre un peu aggressif dans ce petit post, mais je ne fais qu'exprimer de maniere fort raisonnable le point de vue d'environ 95% de la communauté Harnienne sur le personnage Platinium
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
(edit) Amis modos, je parais peut etre un peu aggressif dans ce petit post, mais je ne fais qu'exprimer de maniere fort raisonnable le point de vue d'environ 95% de la communauté Harnienne sur le personnage Platinium
/agree

Et encore, t'es trop gentil, mais bon, faut pas s'attarder sur lui, plus on en parle, plus [hum..on va se modérer un peu..]

Fermer se sujet serait une bonne idée, l'ignorer aussi d'ailleurs..
Citation :
Provient du message de Romuald
/agree

Et encore, t'es trop gentil, mais bon, faut pas s'attarder sur lui, plus on en parle, plus [hum..on va se modérer un peu..]

C'est pour ca que j'ai mis de maniere fort raisonnable, sinon ca aurait été edité par un pere noel pour troll et attaque perso ou alors par un gros au choix du plus rapide
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je ne suis pas gros, je ne suis même pas enveloppé, je suis juste rond! C'est de la diffamation!
Si, t'es gros, regarde ça !!
Vil modofloodeur !
Ca se voit que tu fou rien ici, t'as même pas les yeux rouge!

:darkjpa:
un moderatueur qui flood saitraimal.
Et un Koshi qui flood c'est mal aussi, t'avais promis d'arreter :/

N'empeche JP on dirait un gros pacman bleu, stou

*part se cacher derriere la bete a corne*
.......
LOL MDR PTDR PLATI IL ARRACHAIT LES MAMOUTHS DE JEAN JOSEPH PENDANT LA SAISON DES PRUNEAUX D'AGEN LOL FLUXION!!!
Sinon il te reste toujours la solution de faire comme tu as fais sur Aphrael:
Platinium Star pages you: Dis tu connais les coordonnées du prêtre de SC?
Citation :
mais je ne fais qu'exprimer de maniere fort raisonnable le point de vue d'environ 95% de la communauté Harnienne sur le personnage Platinium
Fais partie des 5% qui en pensent bien pire...

BsK Svp:/
Pex svp:/
<-
<-
<-
<-

Les OuFs cai dai boustai rendai lé draups!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés