Vote pour un Chat ouvert sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Voila je demande a tous un vote pour qu'on puissent avoir enfin un chat ouvert sur Jol car je pense que le forum est un peut limité surtout pour les blablas et les bons délires .Vous en pensez quoi tous?? et que mes sujets passent souvent vite sous clef niffeu
Bah s'ils se mettent à ouvrir un chat (un seul), ils vont avoir 500 posteurs en même temps, ça fait beaucoup, ça sera vraiment la zizanie pour parler.
Sinon, pour remedier à ça il leur faudrait ouvrir un chat par section, ça va faire du boulot
Citation :
Provient du message de Merlin Astaldo
Bah s'ils se mettent à ouvrir un chat (un seul), ils vont avoir 500 posteurs en même temps, ça fait beaucoup, ça sera vraiment la zizanie pour parler.
Sinon, pour remedier à ça il leur faudrait ouvrir un chat par section, ça va faire du boulot
ben oui mais ça coûte du fric tous ça
Ben y a un bon chat pour JO, c'est t4c sur Chaos.

Nan j'rigole, mais c'est vrais que je ne vais sur chaos que pour parler et que j'y trouve beaucoup de mes amis de JO.
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Suffit de créer un salon de chat sur çaramail et tu l'as ton chat
Oui je suis du même avis ,mais se qui serai cool ,ça serai un petit lien direct de Jol vert un chat persistant (comme Caramail,ect) pour que les forum se poursuivent sans justement alourdirent les forums .
Re: Pas le bon forum ...
Citation :
Provient du message de KingStone
Le forum PQS est bien plus adapté pour ce style de sujet
En effet aucun rapport direct avec T4C... sauf le côté chat mais c'est bas!
Avatar de Toshiki Yui si je ne m'abuse Ambre.
J'ai bon?

En tout cas, si j'ai faux, je me rappelle au moins l'avoir vu en couverture d'un certains magazine dont je tairai le nom.

Et pirouette sur le sujet, ça ne serait effectivement pas une mauvaise idée, mais il faudrait un chat par section, et il faudrait "engager" pas mal de nouveau personnel, sans compter la masse de boulot.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Je me demande si je met les chat #Jol de Mirc je me fais lyncher sur place ou pas ...
Bah Aden a donné un lien vers ce chan
[QUOTE]Provient du message de Black Shadow
[i]Avatar de Toshiki Yui si je ne m'abuse Ambre.
J'ai bon?

En tout cas, si j'ai faux, je me rappelle au moins l'avoir vu en couverture d'un certains magazine dont je tairai le nom.

ben je sais pas mon petit frère avait cette image en Walpap
La question a déjà été abordée il y a quelques temps encore sur le salon de l'équipe. De ce qu'il en était ressorti, JOL n'ouvrirait un chat que si il en avait le contrôle total (donc pas sur caramail ou voilà/wanadoo) pour pouvoir appliquer une modération plus efficace.

Le problème des ressources nécessaires à la persistance d'un chat étant assez problématique, l'idée de rajouter un chat sur le serveur hébergeant les forums a été rejetée. JOL préfère donner des forums de qualité avec des options de bases plutôt qu'un forum en rade les 3/4 du temps avec une tripotée d'options et fonctionnalités.

La solution la plus viable et vraisemblable serait de trouver un serveur propre pour l'établissement d'un chat, mais le financement d'un tel projet poserait alors problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés