Les armes

Répondre
Partager Rechercher
Le problème c que ca sert a pas grand chose si ce n'est repartir les 100% de dommage dans les différents type d'attaque (poison, froid, etc.).
En aucun cas tu peut déplacer les 100% en "enhancant" une arme.

(enfin si j'ai bien compris les règles du jeu )
exact...

il y a deux utilites possibles a l'enhancement d'une arme :

* ajouter de la luck avec du gold

* modifier les types de dommages pour utiliser cette arme contre un type de monstre particulier (ex: si le streum que tu veux combattre a une faible resistance au froid, utiliser le type de lingot qui augmente les damages par le froid.. mais au detriment bien sur des autres types de dommages : si tu fais +20% en froid, tu feras -20% de dmg par ailleurs... Le total fait tjs 100%)


mais il n'y a pas moyen d'augmenter les % de degats via enhancement (tu passeras jamais de +5% dmg a +20% dmg par ex). Ca sera trop facile en effet


Ooops
si tu as enhance une arme tueuse de mort vivant avec du bronze ca fait 40% de degat par le feu et les morbak aiment pas du tout le feu ca rajoute casiment 50% de degat en plus contre les morbaks, ca vaut bien 10% damage increase non?

idem pour les divers autres armes slayer genre demon et dragon qu'il faut enhance en vérite car les drag et dem aiment pas le poison et ca fais des coups plus puissant donc vala on se plaint juste du faible taux de reussite qui fait péter des durites (oops a montré sur stratics une calculette pour le % de reussite d'enhance et ca fait peur )
Il y a une façon d'avoir plus de 100%... C'est d'avoir sur la même arme "Damage Increase". Qui augmente d'autant les dommages de l'armes.

Ce qu'il faut bien voir c'est que les 100% de type de dégat ne sont pas des bonus, mais une répartition des types de dégats. Donc tu n'auras jamais +100%

Mais tu peux avoir énormément de DMG increase. Jusqu'à 50% sur une arme, et en plus il y a les Ring et les bracelet qui peuvent monter à 25% (je crois)

Ce qui veux dire qu'une arme peux avoir 100% de dmg increase.

soit 200% de dégats si tu peux pas le comprendre autrement
j'ai mieux a proposer,

Gm lumber +30% damage increase
ring +23%
bracelet +22%
axe 40%

le fait d'insta kill, ca n'a pas de prix

la dessus je rajoute conscrate et enemy of one et trois ptichinette plus tard le demon demande grace...

JE, dois aprendre la modestie
je profite de ce post pour prévenir d'un futur outil JoL qui permettras de voir avec quoi enhancer une arme en fonction du monstre a taper (plus bessoin d'aller fouiller le bestaire)
et en plus , et pour pas un rond de plus , cette outil formidable vous permettras de calculer approximativement les degats que vous effectuerais dessus (la bestiole ! )
et je rajoute pour pas un sous le nombre de coup moyen qu'il vous vaudras pour la tuer (la bestiole encore )

voila cété la pub, je vous laisse a votre discussion
Et bien je tiens a dire merci a l'equipe de JoL au nom de tous les lumbers fous et autres bourrinators de base
J'imagine que ca a pas du etre du gateau pour faire un tel outil et une telle idée est tres louable, enfin on pense plus aux tamers! (ups j'ai chopé une morganite aigü )

Prenez Jol® et votre lumber aura la main plus lourde, la quiche plus profonde et la rage plus farouche

Heu sinon Goth va pas raler, lui qui aime tant nous annoncer les nouvelles

*se rapelle de terckan violement projeté sur les murs de la taverne par goth*

Citation :
Heu sinon Goth va pas raler, lui qui aime tant nous annoncer les nouvelles
Argg si surement mais bon.... c pa une annonce officiel c plutot une petie pub comme ça

puis je croit qu'il a pas mal de boulot alors je fait la pub pour lui mais je lui laisse le soin de faire l'annonce officielle
Pub/annonce
Oui, ça n'a rien à voir avec une annonce. Terckan avait donné l'URL des modif de la prochaine publication avant que Goth ne l'annonce. Là, Elrick ne fait qu'annoncer l'accès futur à un outils de calcul des dégâts sur les monstres.
juste une precision suite aux messages sur le dmg increase qui pourraient induire certains en erreur, pour en revenir au sujet :

ameliorer une arme ne modifiera JAMAIS son "dmg increase", quelque soit le materiau utilise


Ooops
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés