Dark Age of Camelot : Foundations Interview (E3)

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez c'est pour le moment l'E3, et les interview et preview des prochaines extentions vous commencer a fleurir partout
Voici toujours un interview réalisé par Camelot Vault. Il ne nous apprend pas grand chose mais c'est toujorus bon a prendre

Camelot Vault: Quand on été finalisé les spécifications originale de l'add on “Dark Age of Camelot: Foundations” , comment a t il été décidé qu'il serait gratuit et non obligatoire ?
N'avez vous jamais pensé a la rendre payant ?

Copper: La décision initiale, de rendre cet expansion disponible gratuitement pour tout le monde, a été décidée très rapidement. La seule fois où nous avons discuter de faire payer quelque chose, était pour la distribution pour les personnes ne disposant pas de ligne haut débit. Nous aurons plusieurs moyen de distributions quand l'expansion sortira.

Camelot Vault: Dans votre réponse à notre repportage sur les maison d'hibernia, vous faisiez remarquer que pour le moment le "GateKeeper" qui transporte les joueurs aux zones des maisons, sera remplacé par des Portes. A quoi ressemblerons ces portes et comment seront elle intégrée dans le monde ?
Copper: Quand nous avons installé les téléporteurs dans l'expansion SI, ceci collait très bien au background attaché à SI.
Rapidement dans nos phases d'implémentation avec nos testeurs, une des demande qui revenait souvent était que ce téléporteur soit disponible a partir de l'ancien monde. Ce que nous avons créé pour répondre à cette demande sont des portes pour les zones de village.
Plus tard dans la beta, ces portes seront placées près des captitales de chaque royaume.
Mais elles ne seront visible que pour joueurs ayant installé l'expansion.

Camelot Vault: Une des plus grande préocupation de la communauté est le manque d'espace. Il y a pour le moment 2 zones de 200 lots chacunes. Vous avez indiqué clairement que vous seriez capable d'ajouter de nouvelles zones facilement, quand cela sera nécessaire. Combien de temps cela prendra t il pour en ajouter une nouvelle ? Sera t il possible également d'arriver a une situation où les serveurs plus chargé se retrouvent avec plus de zones habitable ?
Copper: Pour commencer laissez-moi vous dire que vous allez avoir un loyer a payer pour ces maisons, et que nous nous attendons a voir ces maisons bouger, revendues, ... Donc il y aura un flux dans celles-ci.
Si nous décidons qu'il est nécessaire d'ajouter de nouvelles zones, nous pouvez allez jusu'a ajouter une nouvelle zone par royaume et par patch, et continuer ainsi jusqu'au moment il le nombre de zones et jugé suffisant.
Nous ne feront pas de différence entre des serveurs chargés ou pas.

Camelot Vault: Sera il possible pour un jouer qui n'est pas haut lvl d'avoir sa propre maison ? Même si ce n'est qu'une petite, ou le prix fera que les maisons ne seront réservée qu'a une élite haut lvl ?
Copper: Plutôt que de répondre exactement à cette question, (comme vous n'avez pas noté les tradeskills) Je vais répondre a "l'esprit" de cette question. Comme un joueur de lvl moyen et sans crafting, the temps de jeu investi pour acheter et maitnenir une maison exedera certainement ce qu'il est pret a y investir.
Maintenant, pour une petite guilde de niveau moyen, il sera beaucou plus facile de pouvoir acheter une maison de moyen empleur. Les prix finaux d'achet et de maintenance n'ont pas encore été déterminé, vous devriez en apprendre plus vers la fin de la beta.

Camelot Vault: Un joueur peut-il revendre sa maison a quelqu'un d'autre pour de l'argent, ou même juste transférer le propriétaire d'une maison d'une personne a une autre sans coût ?
Copper: Nous permettrons le transfer de maisons. Les détails arriverons plus tard.

Camelot Vault: Sera t-il possible de chasser dans les zones de maisons ? Si des aventures sont possible dans ces zones, vers quelle niveau se dirigent elles ou seront elles limité a obtenir des trophés pour les maisons ?
Copper: Il n'y aura pas de combat dans ces zones. (si il reste de la place nous y mettrons d'autre maisons). Pour le moment vous pouvez trouver des trophés dans ces zones, mais c'est seulement pour des raisons de tests. Les trophés finaux se trouverons sur des monstres à l'extérieur.

Camelot Vault: Sera il possible dans le futur d'ajouter de nouvelles sortes de maisons ? Peut être pouront nous trouver des maisons spécifique a certaines classes, comme des maisons sub aquatiques, ou des maisons pour nains ou Sylvan ?
Copper: Pour le moment il n'est pas prévu d'en ajouter.

Camelot Vault: Est il possible de nous donner des indications sur le coût d'achat et de maintenance d'une maison de chaque niveau et combien de temps elles prendront a maintenir ?
Copper: Pas a ce moment, le prix de vente et de maintenance de toutes les maisons sont toujours sujet a changement et sont en test.

Camelot Vault: Les personnes capable de crafter leur propre biens, vont elles être capable de d'envoyer leur vendeur sur le marché pour vendre ce qu'il ont crafté, pour pouvoir financer leur propre maison ?
Copper: Les crafteurs, vont pouvoir loueur les service d'un vendeur qu'il mettront sur leur porche de maison pour vendre leurs bien.
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Re: Dark Age of Camelot : Foundations Interview (E3)
Citation :
Provient du message de Peiper
Copper: Les crafteurs, vont pouvoir loueur les service d'un vendeur qu'il mettront sur leur porche de maison pour vendre leurs bien.
Alors ça c'est vraiment bien !! C'était pas super clair pour moi pour le moment, mais là.........miam.
Re: Dark Age of Camelot : Foundations Interview (E3)
Citation :
Provient du message de Peiper
Camelot Vault: Les personnes capable de crafter leur propre biens, vont elles être capable de d'envoyer leur vendeur sur le marché pour vendre ce qu'il ont crafté, pour pouvoir financer leur propre maison ?
Copper: Les crafteurs, vont pouvoir loueur les service d'un vendeur qu'il mettront sur leur porche de maison pour vendre leurs bien.
C'est LE point important de l'interview, la confirmation d'une chose vraiment essentielle )

YABON
Voici le lien vers la rubrique Interviews du site Camelot Vault, avec donc l'interview de Walter Yarbrough à propos de Foundations :

http://camelotvault.ign.com/interviews/

Bien à vous,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Copper: Les crafteurs, vont pouvoir loueur les service d'un vendeur qu'il mettront sur leur porche de maison pour vendre leurs bien.
C'est clair que ça, c'est de la bombe de balle ( pardonnez moi l'expression )
Re: Re: Dark Age of Camelot : Foundations Interview (E3)
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est LE point important de l'interview, la confirmation d'une chose vraiment essentielle )

YABON
Je dirai même que ya très Bon
Concurrence = Guerre des prix
Re: Re: Dark Age of Camelot : Foundations Interview (E3)
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est LE point important de l'interview, la confirmation d'une chose vraiment essentielle )

YABON
Oué yabon

Plus besoin de camper Camelot ou Diogel

Sinon c' est pas pour tout de suite quand même ...
Re: Re: Re: Dark Age of Camelot : Foundations Interview (E3)
Citation :
Provient du message de Olwenn
Oué yabon

Plus besoin de camper Camelot ou Diogel

Sinon c' est pas pour tout de suite quand même ...
Juin je crois ... enfin pas pour les servers euros bien evidement.
Citation :
Copper: Les crafteurs, vont pouvoir loueur les service d'un vendeur qu'il mettront sur leur porche de maison pour vendre leurs bien.
Comme dit plus haut : TROP BIEN !!!
LEs prix ca sera nous qui les fixerons ?
Quelles statistiques seront affichéées lorsque le marchand nous proposera nos oeuvres ?
Le marchand aura un nom précis ou nous devront le lui donner ?
A combien e montera la solde de ce marchand ?

Si quelqu'un a la reponse a mes questions merci
Sinon la suite au prochain interview ou a la rentrée pour la sortie de Fundations

Et a quand les CA ?
( Crafting abilities )
Il me semble que pour le moment, quand on clique droit sur un objet de marchand, sa qualité n'est pas affichée. Si je ne me trompe pas, j'espère que ce sera modifié pour l'occasion, sinon ça n'a aucun sens.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Re: Re: Re: Dark Age of Camelot : Foundations Interview (E3)
Citation :
Provient du message de Olwenn
Oué yabon

Plus besoin de camper Camelot ou Diogel

Sinon c' est pas pour tout de suite quand même ...
si pour appliquer les procs ou bonus sur les armures
Re: Dark Age of Camelot : Foundations Interview (E3)
Citation :
Provient du message de Peiper
Copper: Les crafteurs, vont pouvoir loueur les service d'un vendeur qu'il mettront sur leur porche de maison pour vendre leurs bien.
Ca ca va etre trop de la balle !!! ))
Citation :
Les crafteurs, vont pouvoir loueur les service d'un vendeur qu'il mettront sur leur porche de maison pour vendre leurs bien.
Rhaaa j'en parlait il y'a quelques mois de ça, on en revait Mythic l'a fait.

C'est LA revolution de ces maisons
ué enfin, ca vien de swg ca non ?
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Roen
Rhaaa j'en parlait il y'a quelques mois de ça, on en revait Mythic l'a fait.

C'est LA revolution de ces maisons
Ca fait 5 ans que c'est present dans Ultima Online

Des precurseurs moi je vous dis !
Citation :
Camelot Vault: Sera il possible pour un jouer qui n'est pas haut lvl d'avoir sa propre maison ? Même si ce n'est qu'une petite, ou le prix fera que les maisons ne seront réservée qu'a une élite haut lvl ?
Je sais pas pourquoi, j'ai lu ça mais je connaissais déjà la réponse


Mais bon, pour le reste on va pas se plaindre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés