Questions pour les MA

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi vous preferez tous les Parry stick au Claw? je sais bien que c'a tape un peux plus haut mais c'est carrement plus long donc moin efficace sur un combat au final!!!!
Dite moi si je me trompe?

Sinon j'ai crue comprendre que certain evitée des armes pour les ma pour une question de Attaque Rating !!Confirmez vous cet etat de fait et pouvez vous le justifier?

Mercis d'avance
Avec 750+ phys init à full aggro les sticks sont a vitesse maxi (1/1) donc plus adaptés aux MA haut lvl.
Les claws sont plus rapides, leur avantage est de pouvoir bouger l'agg barre sur la gauche (120 init = 10% agg) ou de mettre un gros scope dessus (et dans ce cas les claws peuvent faire plus de dmg à long terme).

L'avantage principal des sticks est le gros bonus en evade clsc et parry, avec 2 sticks ql200 c'est +200 ce qui énorme et la différence se fait sentir. Ca permet aussi d'utiliser les deflection shields ql200 qui filent +5000 AC pendant 30 secondes.
Et quand ça crit pas, les sticks font plus de dégats que les poings et les claws.

Quand on solo des missions ql200+ pour le loot, les dmg des claws et la longue recharge des heals ne seront pas suffisants pour contrer les dmg subits, spécialement contre un hellhound ou un rm enforcer qui a plus de 100k life.
Dans ce cas, on a besoin d'esquiver ou de parrer et c'est seulement possible avec les parry sticks tout en conservant des dmg plus que corrects.

En ce qui concerne l'attack rating, en effet les armes le baissent et c'est emmerdant contre les mobs qui ont tendance à parer/esquiver souvent. Par contre l'attack rating des poings (qui frappent entre les attaques des armes) reste inchangé.
Vu le nombre d'attaques qu'on gagne sur une même période de temps, le fait d'avoir moins d'ar est pas génant, les coups supplémentaires font plus que compenser.
Je comprends qu'on préfère les Parry Sticks aux Claws, mais par rapport au poings, je vois pas trop l'avantage. Pour frapper avec les sticks, il faudra être quasiment en full aggro, alors que pour les poings, on pourra être sans problème en full def... ça compense largement les +100 Evade, en donnant un meilleur Dodge et Duck, non ?
Plus precisement, le Martial Arts Item (l'objet qui sert a taper quand on a pas d'armes, en gros ;) a une vitesse de base de 1.25/1.25 jusqu'au QL100 (MA skill a 200, quoi) puis monte tranquillement jusqu'a 1.45/1.45 au QL500.

Bref, avant Shadowland au moins (et encore, apres il y aura probablement des MA items de QL superieurs a 500, donc si le principe est le meme, ca risque d'etre encore plus lent) il est impossible d'etre en full def en 1/1, avec un attack rating raisonnable. (Vi, si on ne monte MA qu'a 200, ca passe, mais ca manque un peu d'efficacite, ptet ^^)
Tout d'abbord merci pour ta reponse tout a fait claire )

Seulement tu me parle de quelque chose ki me semble aberrant pour un MA : le scop!!! je croyer que c'ete un trus d'arme a feu pour le tir de loin!!! donc quel raport avec le ma!!

Peux tu donc me faire une petite instruction sur le scop : ou ca se trouve a quoi ca sert comment l'optimiser , ou ca se met .... je te remecie d'avance
Citation :
Provient du message de Reynhold
Peux tu donc me faire une petite instruction sur le scop : ou ca se trouve a quoi ca sert comment l'optimiser , ou ca se met .... je te remecie d'avance
Ca se met en Hud3, il faut de la perception pour en équiper un (très facile avec les buffs d'un adv et d'un fixer). Tu les trouves en mission dans les coffres (je crois qu'on peut plus les roll, j'ai lancé clicksaver il y a 2 jours pour tester et aucun scope en reward après 5000 essais).
Un scope augmente ton % de crit mais baisse les initiatives en contrepartie donc faut être sûr de pas en équiper un qui te ralentisse trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés